LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trop de stock ?

Aller en bas 
+14
maladroite
Nienna
Sun5et
daneji
Djouly
loustic
juliec
Fée Clochette
dramaqueen
Marie-Hélène
Elisabeth
Mélanie
tracey
Véro76
18 participants
AuteurMessage
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:29

C'est fou là !!
J'ai vraiment trop de stock, je ne sais plus où les ranger !!!

Si ça continue, ma valise Karen Foster, ma grosse valise du Costco et mon totally cool ne me suffiront plus !!!!
Je suis obligée de laisser du stock chez moi lorsque je croppe à l'extérieur !!!

J'avoue que les pre-order ne m'ont pas aidé !!

J'ai relégué mes vieux papiers aux oubliettes pour pouvoir placer mes nouveaux dans ma Karen Foster !!!! Twisted Evil

Suis-je seule doc-scrap ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:35

Oh que non....même chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:37

C'est sûr que je n'ai pas autant de stock que toi (c'est peut-être le seul avantage à être débutante tongue). Mais malgré mon "débutantisme", je commence à en avoir beaucoup, ça commence à prendre de la place... surtout que mon stock est dans le salon!

Ici, ce sont les swaps et aussi les pré-orders qui n'aident pas...

Mais je suis fière de moi tout de même, parce que je suis allée à la boutique aujourd'hui et je considère que j'ai été pas mal sage... Je ne me suis pas trop créé de bezoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:52

Mais de quoi tu parles...

Euh, je peux aller me cacher ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:55

oh non!!!
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:18

sainte fesse à qui le dis-tu! j'ai ben trop de papiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:46

Moi, je suis à veille de demander aux boutiques de scrap que je fréquente de m'interdire formellement d'acheter du papier tant que j'ai pas écoulé ne serait-ce que la moitié de ce que je possède déjà... Ça n'a plus de bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:48

idem ici je remplis mes 2 valises pour cropper pis il reste encore autant de stock chez moi ......mais j'assume très bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:30

Pareil ici !
Les papiers je ne sais plus quoi en faire et le pire c qu'à chaque fois je trouve que je n'ai pas le bon qui fit avec ma photo, que le petit nouveau tout beau dans son rack ferait surement bien mieux l'affaire que le presque pareil dans ma valise
Cas désespéré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Djouly
grande langue
Djouly


Nombre de messages : 1381
Age : 45
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 13/04/2008

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:47

Allo...et bien moi ça fait juste 1 mois que je fait du scrapbooking et je ne te dirai pas combien ça m'a coûté jusqu'à maintenant ?? hihihih c'est fou...ou bien c'est moi qui est folle !! lol! Au moins j'ai une chambre à la maison qui ne sert à rien....alors maintenant elle a une utilité....j'ai bien hâte de voir quand j'aurai de la visite qui restera à coucher ( entre du papiers et des rubans ) !! Je me suis acheté un meuble chez Costco en plastique à 6 tiroirs qui se ferment individuellement et qui se transportent, c'est vraiment bien...mais encore là je ne peux pas tout transporter.....
La valise Karen Foster et ton totally cool ça ressemble à quoi ?

Merci bye bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:54

J'ai aussi une chambre qui me sert maintenant de scrapstudio. Donc, quand j'ai de la visite, c'est sur un lit gonflable dans le salon qu'ils dorment!!!

Donc mon scrapstudio est JUSTE UN PEU plus petit que la boutique de Sylvie. J'vous jure, ça a pas de bon sens!!!

J'ai enfin compris la nature de ma maladie. Je suis une "collectionneuse" de produits de scrap. C'est ça ma maladie...pis je suis pas sure de guérir prochainement... vu que la Boutique de Sylvie est à un coin de rue de chez-moi. Mais cé pas grave ......... j'm'assume!!!

P.S.: Sylvie m'a confirmer que je pourrai aller loger dans sa boutique lorsque je n'aurai plus de budget pour me payer des hotels, durant mes vacances!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:44

Moi je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez... ange
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:18

Ben là franchement, je ne comprend vraiment pas de quoi vous parlez.... trop de stock moi jamais... j'en ai trop PEU!

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Sérieusement, j'en ai à ne plus savoir quoi en faire, et le problème, j'en achète toujours autant, j'aime cela bon!!!

Go go go à la boutique de Sylvie pour les nouveautés!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Invité
Invité




Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:24

Savez quoi? Samedi, pour la première fois, je vais bricoler ailleurs
que chez-moi... et je viens de réaliser que je n'ai rien pour
transporter mes trucs... La madame va se faire des petits kits, je
pense!!!

Si je voulais tout traîner avec moi, l'idéal serait peut-être une petite remorque Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:40

hoooo ..
moi qui déménage dans a peine 2 semaines....
si vous saviez... et si je savais tout ce que j'ai ! Heureusement je vais avoir une pièce pour moi de 11,3 X 13,10 p...donc j'imagine que ça va être assez grand....
Trop de stock ? Sbsourir

malgré tout ma inviter ma mère qui est la reine du rangement pour tout organiser ça...
QUOI?? stune job d'une fin de semaine apeu pres!!! hihihhihi
C mon mec qui est heureux tant quil est capable de fermer la porte... dans le cas contraire SVP interner moi !!!

J'ai tellement pas de stock a déménager que je vais aller faire mon tour a la boutique ce soir!!
mouhahaah
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:55

maladroite a écrit:
hoooo ..
moi qui déménage dans a peine 2 semaines....
si vous saviez... et si je savais tout ce que j'ai ! Heureusement je vais avoir une pièce pour moi de 11,3 X 13,10 p...donc j'imagine que ça va être assez grand....
Trop de stock ? Sbsourir

malgré tout ma inviter ma mère qui est la reine du rangement pour tout organiser ça...
QUOI?? stune job d'une fin de semaine apeu pres!!! hihihhihi
C mon mec qui est heureux tant quil est capable de fermer la porte... dans le cas contraire SVP interner moi !!!

J'ai tellement pas de stock a déménager que je vais aller faire mon tour a la boutique ce soir!!
mouhahaah

t'interner... hum...... Trop de stock ? Lolol pourquoi pas... !!!!!!!!!!!!!!! Ahahahhaahah !!! Et c'est moi la coupable pour la visite à la boutique ce soir car... c'est moi qui prend le volant ! Est-ce qu'il faut que j'apporte les menottes ?? pense Hihihihih !!

Non mais quand à moi heeeeee... Je suis malade aussi.. Tout ce qui me sauve, c'est quand j'ai pas le temps d'y aller... Sauf que malgré tout j'ai toujours ma plus grande maladie !! Je suis une swapaddict !! Demandez à Tracey et Maladroite ! Lol... Wink Comment on fait pour guérir ça hein dîtes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
rosabelle
Causeuse
rosabelle


Nombre de messages : 367
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:37

mouhahaaaaaaaa je fais parti de votre gang mortderire les papiers j'en ai pour les fins et les fous pis j'en achète encore hihihi quand tout les swaps et les pre-order vont entrer va faloir que je m'achète un autre rangement car ma valise est déjà pleine a craquer ho la laaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:37

Eh bien contrairement à vous toutes, je n'ai pas trop de stock !
Tout ce que j'ai ou presque je t'utilise... J'ai peut-être une pile de 20 papier qui commence à se faire vieux et que je sais que je n'utiliserai pas, mais c'est tout.
Cependant habiter plus près d'une boutique, c'est certain que j'aurais plus de stock ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marry
Chuchoteuse
marry


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Preissac-Abitibi
Date d'inscription : 16/03/2008

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:17

hihhihihi!!! Moi j'accuse les boutique en ligne et les forums...avant de fréquenter ça...j'avais vraiment pas bcp de stocks, mais ces derniers temps....j'ai un paiement scrapbook crimebinne...faut je me calme là!!!

Le pire...c'est mon chum qui m'achète le Clip it up, pis un rack à papier...y m'incite le torrieux...

Je suis une p'tite bête innocente la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:20

non mais les filles.. c pire que pire...jten trin de faire mes boites pour mon déménagement...
hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jai donc bin du stock!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:40

Ah ah !!

Quand tu te demandes si tu ne mets pas une clause dans tes assurances-maison juste pour ton stock de scrap, c'est que tu en as beaucoup !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:34

Véro76 a écrit:
Ah ah !!

Quand tu te demandes si tu ne mets pas une clause dans tes assurances-maison juste pour ton stock de scrap, c'est que tu en as beaucoup !!! lol!


Justement, j'y songe sérieusement. Y'a une fortune dans ma pièce de scrap...hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:01

C'est vrai ça!! J'en parlais justement avec les filles l'autre jour.. mettons que la maison passe au feu, combien je devrais réclamer pour tout ce j'ai perdu??

Et là, je pense pas seulement à la tonne de matériel que j'ai, mais aussi aux albums qui débordent, aux outils, aux meubles... Sérieusement, ça vaut pas mal de $$$ ce qu'on peut possèder!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de stock ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock ?   Trop de stock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de stock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de stock?
» Tu as trop de stock quand......
» 27 juillet - Défi 1: Fleures (pour vider le stock en trop)
» Défi "vieux stock"
» Ménage et rationalisation de mon stock! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: