LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop de stock?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Trop de stock? Empty
MessageSujet: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:16

J'ai de plus en plus de stock de scrap qui s.accumule.

Sérieusemen, je peux faire plusieurs albums sans rien acheter je crois Razz

Mais on dirait que plus ça va, plus c'est dur de trouver des idées. Je voudrait que ce soit parfait, utiliser les bons ornements.

On dirait que ça nuit àma créativité.

Que faire docteur?

À part arrêter d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Invité
Invité




Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:28

As-tu un coin bien organisé? Si ce n'est pas le cas, je te le dis, ça aide à la créativité!!!

Sinon, parfois, classer nos trucs, ça aide... Tu fais des petits regroupements thématiques ou selon les couleurs, etc...

Je trouve aussi qu'utiliser les challenges pour faire des pages, ça aide la créativité... Moi, le défi, ça me stimule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:30

Je sors tous mes trucs quand je scrappe, même si je suis installée sur la table de cuisine.

Je fais d'ailleurs enrager mon chum avec cela Razz

Faudrait que j'essaie les challenge, mais moi c'est le contraire, généralement ça me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:32

Je suis pareille...

J'en fais depuis peu et déjà j'ai trop de stock et je continu d'en acheter continuellement....on dirait que je veux tout avoir en main afin de ne pas nuire à mes idées....

Mon chum est ben découragélol!

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:33

Y'a une fille qui disait qu'elle avait fait un pot rempli de petits papiers sur lesquels elle avait écrit ''utiliser ornement X'', ''thème ?''... tu vois le genre? Peut-être que ça t'aiderait...

Sinon, peut-être que faire des échanges de stock...
Regarder les galeries de différents forums...
Essayer une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:39

Moi je fais comme Francofun a écrit..j'avais d'ailleurs écrit ça dans un post de Marie4poches..je mets tout mon matériel sur des bouts de papier et je pige au sort..donc je dois mettre ça sur ma page..

Et ce que je fais aussi c'est que comme là je scrappe des pages été..j'ai mit tous mes ornements qui font été ensemble donc comme ça j'y pense plus de les utiliser..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:09

Je pense que j'ai mis le doigt sur le bobo.

J'ai choisi un papier avec beaucoup de motifs comme fond et je crois que c'est pour cela que je trouve difficile de placer des ornements.

Si je places des primas ça fait trop chargé. Pareil si je prends un autre papier avec des motifs. Alors je dois y aller dans la sobriété
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:46

Et si tu as vraiment trop de stock Alya... tup eux venir dans la section troc...lollll le hic c'est que tu recevras d'autres truc en échanges.....lollll

Je voulais juste faire une tite plublicité!!!

Sans blague je te comprend un peu. J,ai fait une page ce week-end et j'ai eu de la difficulté à trouver des ornements pour fitter avec. Lorsque j'ai eu terminé et que je me suis mise à ranger mon stock, je suis tombé sur de belles prima en genre de velour, exactement dans les mêmes teintes que ma page..... grr il était trop tard!

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Invité
Invité




Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:20

As-tu deux feuilles de ton papier à motifs? Si oui, tu pourrais peut-être découper certains motifs et les transformer en chipboards ou encore, les coller avec des pastilles surélevées... Ou peut-être embosser un motif directement sur le papier pour donner du relief?

Allez, montre-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de stock? Empty
MessageSujet: Re: Trop de stock?   Trop de stock? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de stock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de stock ?
» Tu as trop de stock quand......
» 27 juillet - Défi 1: Fleures (pour vider le stock en trop)
» Défi "vieux stock"
» Ménage et rationalisation de mon stock! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: