LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'suis bloquée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boréal
bavarde
boréal


Nombre de messages : 514
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/12/2006

J'suis bloquée Empty
MessageSujet: J'suis bloquée   J'suis bloquée Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:28

J'suis bloquée Sbenerve J'ai un gros bloquage. J'ai le papier, j'ai la photo qui fit avec le papier, j'ai les rubans , brads, etc., mais je n'ai plus de créativité...GRRRR! Je fais mon sketch, je coupe, j'arrete parce que je n'aime pas. J'recommence avec une autre photo, papier, etc. pis c'est la même chose. Ca commence à me coûter chère de papier. J'regarde des revues, la galerie pis j'me dis que je suis nul. IL FAUT QUE JE DÉBLOQUE SINON J'VAIS VIRER FOLLE...GRRRR...GRRRR... ET ENCORE GRRRR...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

J'suis bloquée Empty
MessageSujet: Re: J'suis bloquée   J'suis bloquée Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

J'suis bloquée Empty
MessageSujet: Re: J'suis bloquée   J'suis bloquée Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 7:26

Mdr !!!!

Fait un scraplift, non ?
Tu commences par t'inspirer de la page d'une fille et ensuite je suis certaine que ta créativité va revenir et tu vas terminer ta page à la "Boréal" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'suis bloquée Empty
MessageSujet: Re: J'suis bloquée   J'suis bloquée Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:29

J'aime bien le truc de Véro... avec le scraplift, tu choisis vraiment une page que tu adores et même si tu fais un scrap intégral, tu auras au moins eu le bonheur d'utiliser tes beaux papiers et tes belles photos et tu auras ce chef d'oeuvre dans ton album. Est-ce que tes enfants vont vraiment te dire: "Ah non, cette page là, je ne l'aime pas, j'ai entendu dire que tu l'avais copiée d'une autre fille...". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

J'suis bloquée Empty
MessageSujet: Re: J'suis bloquée   J'suis bloquée Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:30

J'approuve véro...moi quand je suis dans un blanc total, je vais sur les galerie, ou dans mes revues, et je regarde les pages que j'aime et ça débloque ou sinon, je passe à autre chose et reviens plutard lol!
Fait toi en pas, c'est normal, toute personne à certain moment de blocage et je suis bien placé pour parler lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
boréal
bavarde
boréal


Nombre de messages : 514
Age : 55
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/12/2006

J'suis bloquée Empty
MessageSujet: Re: J'suis bloquée   J'suis bloquée Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:54

Je sais qu'il est tard mais je me lance. Ton idée est bonne Véro et comme tu dis, ca va peut être finir à la Boréal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis bloquée Empty
MessageSujet: Re: J'suis bloquée   J'suis bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis bloquée ben raide ! HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: