LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je suis bloquée ben raide ! HELP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:48

Ok, les filles ! Là, j'ai ultra besoin de votre aide. Je suis méga-jammée !

Je vous expose rapidement la situation: C'est l'anniversaire de ma fille dans 2 semaines. Elle aura 8 ans et tout ce qu'une enfant de 8 ans peut espérer dans la vie, elle l'a déjà (selon mes critères Wink ). Mais sa chambre est plus que dûe pour être redécorée. Fini la période rose intense. On passe au bleu, au contemporain et au scrap-coin. Donc, le week-end avant sa fête, je veux lui faire un Extreme Makeover de sa chambre en semi-cachette. Là où j'ai besoin de votre aide, c'est pour me donner des idées du comment lui présenter son cadeau. Je veux lui offrir soit une carte, une boîte ou entk, quelque chose à scrapper pour lui annoncer son cadeau. Vous voyez le genre ?

J'ai trop d'idées et en même temps aucune de bonnes. Si vous avez des suggestions, des exemples de cartes vraiment flyées ou de boîtes à cadeaux originales. svp, aidez-moi. Je capote ! geek

Merci les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:05

Pourquoi pas un mini album. Tu pourrais y intégrer des cartes de la peinture pour peindre les murs (tu sait celles qu'on prend en centre de réno pour choisir la teinte), des bouts de tissus utilisés pour les rideaux ou coussins, des photos des transformation en cours ou bien des photos de tes sources d'inspiration pour sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:05

Ben ca pas du tout dans la même veine de ce que tu demandes..... mais tu pourrais mettre un méga papier comme pour "remplacer" la porte de sa chambre (tsé comme dans l'émission méchant changement) et écire dessus genre Voici ton cadeau... elle doit comme défoncer le papier pour entrer dans sa chambre afin d'avoir sa surprise..... je ne sais pas si c'est compréhensible mon affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:06

Sweet Marie a écrit:
Pourquoi pas un mini album. Tu pourrais y intégrer des cartes de la peinture pour peindre les murs (tu sait celles qu'on prend en centre de réno pour choisir la teinte), des bouts de tissus utilisés pour les rideaux ou coussins, des photos des transformation en cours ou bien des photos de tes sources d'inspiration pour sa chambre.

C.tune bonne idée ça!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:26

Nienna a écrit:
Ben ca pas du tout dans la même veine de ce que tu demandes..... mais tu pourrais mettre un méga papier comme pour "remplacer" la porte de sa chambre (tsé comme dans l'émission méchant changement) et écire dessus genre Voici ton cadeau... elle doit comme défoncer le papier pour entrer dans sa chambre afin d'avoir sa surprise..... je ne sais pas si c'est compréhensible mon affaire.....

Je comprend tout à fait ton idée, Nienna ! Wink C'est ce que je veux faire, justement... mais après. C'est le avant qui me titille. Comme je ne peux pas faire sa chambre à son insu parce que je peux pas la mettre dehors pendant 2 jours, il me faut lui annoncer avant. Comme dans Décore ta vie. Mais j'aimerais encore mieux faire comme dans l'émission de Debbie Travis et tout faire sans qu'elle s'en doute. Ça, ça serait le summum du top du bout d'la m... Elle délirerait ! Mais je m'écarte du sujet, là. Ce que je cherche, c'est une façon originale, façon scrap, de lui annoncer son cadeau. Le message serait en gros: "Cette année... bla, bla, bla... tu auras une nouvelle chambre... bla, bla, bla... plein de surprises t'attendent... bla, bla, bla"
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:16

Lollllllllllllllllll tu n'as qu'à l'envoyé à disney pour le w-e.... écoute, ils font ca dans les anges de la rénovation, hihihihihihi!!!!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu et je me prote volontaire comme adulte accompgnateur.... mais au frais des parents bien entendu!

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:01

Nienna a écrit:


Heuuuuuuuuuuuuuuuuu et je me prote volontaire comme adulte accompgnateur.... mais au frais des parents bien entendu!

lollllll



Euh mais tu sais, on n'est jamais assez de deux adultes pour suivre une ado toute énervée d'avoir une nouvelle chambre ! Pour la cause, et seulement pour la cause, j'accepte d'accompagner Nienna à Walt Disney et nous surveillerons ta fille précieusement... dès que nous aurons terminé la tournée des «manèges» ! aux frais des parents évidemment lollllllllllllllllllll !!!! Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Sbsourir


mais on s'éloigne de ton premier problème parce que pas de rénos, pas de visite à WDW !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:03

Nienna a écrit:
Lollllllllllllllllll tu n'as qu'à l'envoyé à disney pour le w-e.... écoute, ils font ca dans les anges de la rénovation, hihihihihihi!!!!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu et je me prote volontaire comme adulte accompgnateur.... mais au frais des parents bien entendu!

lollllll

T'es prête à suivre mon écervelée de fille à Disney ? Ben tant pis pour toi ! Go ! Gâte-toi ! lol!

Sur une tout autre note, vous auriez pas THE sketch de carte à me présenter kekun ? Mr. Green On va faire ça simple, j'cré ben ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:13

Une chasse au trésor et les indices réalisés en scrapbooking... La
chasse la mènerait dans sa chambre évidemment! Il y a des indices qui
pourraient être écrits, mais aussi des morceaux de casse-tête
(représentant une photo de sa chambre ou un dessin telle que tu la vois
lorsqu'elle sera terminée)...
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:27

Francofun a écrit:
Une chasse au trésor et les indices réalisés en scrapbooking... La
chasse la mènerait dans sa chambre évidemment! Il y a des indices qui
pourraient être écrits, mais aussi des morceaux de casse-tête
(représentant une photo de sa chambre ou un dessin telle que tu la vois
lorsqu'elle sera terminée)...

C'est bon en tabourette, ça ! sunny Ça va être de l'ouvrage, surtout pour faire ça en cachette, mais ça pourarit être réalisable. Merci Franco ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:41

Fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:59

L'idée du casse-tête j'aime bien!!!

Hé pour suivre ta fille "écervelé" comme tu dis.... ben moi j'pense que c'est elle qui aurait de la difficulté à nous suivre Gigotine et moi à Disney..... 2 adultes folles et maniques de Mickey, sa garoche en sybol, lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis bloquée ben raide ! HELP !   Je suis bloquée ben raide !  HELP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bloquée ben raide ! HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: