LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stickles: conseils d'utilisation ?

Aller en bas 
+2
justinealex
Sukakrème
6 participants
AuteurMessage
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:05

Je me suis procuré de belles petites bouteilles de Stickles ! geek
Mais là, je vais avoir besoin des conseils des pros, car lorsque je les utilise, ça fait "pouiche" (ça déborde, ça sort mal de la bouteille)... Ça sort tout croche et j'ai comme envie de balancer mes petites bouteilles par la fenêtres !

Comment on utilise ça, des Stickles ? Helllllppppp !
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:26

Désolée, je ne connais pas ce produit.... mais j'aimerais savoir aussi, au cas où je m'en procure aussi..... Quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:33

Je serais tenter de dire as tu couper un petit bout du tube? ca rmoi j'ai coupé un peu, ensuite ca allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:03

Peut-être couper le bout avec un angle...
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux les utiliser en ''peinture'' - tu aplliques un ''pouich'' et tu étends au pinceau, ça donne un autre effet!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:47

Prend une aiguille pour deboucher le bout moi c'est ce que j'ai fais avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:05

Oui l'aiguille c'est bon... Il faut percer le bout à chaque fois vu que c'est de la colle. Et puis, tu appuies doucement. Si tu coupes le bout, le produit va sortir en plus grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:18

Je l'ai fait, le truc de l'aiguille.
Ça ne sortait pas mieux. Souvent, ce n'était que la colle qui sortait, sans les glitters (pas très pratique, mettons !)... même en brassant la petite bouteille.

Faut-il la brasser avant chaque utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:40

Oui... m'semble que je brasse ça... Mais avant je cogne la bouteille (avec le bouchon dessus!) sur la table pour dépogner le tout, dit Scarlett à Juliette tout en appliquant distraitement du rouge sur ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:30

Annie Antibrocoli a écrit:
...dit Scarlett à Juliette tout en appliquant distraitement du rouge sur ses lèvres pulpeuses.

lol! Je me bidonnnnnnne !!!!
On manque un peu de crédibilité, là ! Woéyons, c'est sérieux, le scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:01

Tu doit vraiment entrer l'aiguille profond et passer plusieur fois , A tout les fois je le fais sinon c'Est juste la colle qui sort et pas de brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:35

Voilà, le truc de l'aiguille qui entre profond et qui brasse le tout fonctionne lol! et..... ooooooooh..... aaaaaaaah..... b-e-s-o-i-n-s !!! C'est donc bien l'fun, ces p'tites affaires-là !!! geek

Sylviiiiiiiiiiiiiie !!!
J'en veux d'auuuuuuuuuuuutres !!!! Stickles: conseils d'utilisation ? Im_14317

lol!


Merci pour vos trucs, les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:11

et bien moi je me suis récemment procurer 10 petites bouteilles de cette pure merveille de glitter

puisque mon chum est parti pour la semaine, je vais dormir avec elles, les 10 petites soeurs toutes collé les unes contre les autres.. je les aime tant!!!

lol!

yen a qui m'ont vu hier soir les chérir mes p'tits stickles d'amour!!! hahahaah!
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:24

Soleille a écrit:
...puisque mon chum est parti pour la semaine, je vais dormir avec elles, les 10 petites soeurs toutes collé les unes contre les autres..

Hé ben, why not ? Vive le scrap, aux usages multiples ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:52

M'semblait bien que tu allais capoter là-dessus! Le glitter, c'est magique. Tu en appliques et tu te mets à en halluciner. Tu deviens vite addict et tu en mettrais partout. Dommage que ça ne ressorte pas autant sur les pages scannées et photographiées.
Revenir en haut Aller en bas
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:44

qui veut monter ce que ca donne come effet ce petit produit miracle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickles: conseils d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Stickles: conseils d'utilisation ?   Stickles: conseils d'utilisation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickles: conseils d'utilisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» J'ai besoin de conseils...
» Besoin de conseils!
» Album mariage ... conseils, trucs, suggestions ??
» Questions et conseils photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: