LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scrapper pendant vos vacances ???

Aller en bas 
+16
vraivraifolle
petitelune
Nienna
yoyo
Manon Saguenay
Myriam
samijo
Claudine
Elisabeth
daneji
Chatouille
Sun5et
Véro76
Myosotis
Ayla
Melamart
20 participants
AuteurMessage
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:13

Est-ce que vous apportez du matériel pour scrapper en vacance ? Je veux dire pas à la maison là mais mettons si vous partez 1 semiane à l'extérieur ?

Moi non ! Je suis tellement bien dans mon atelier que je suis zéro production ailleur !!! MAis quand je reviens là je suis en manque et je suis super contente de retrouver mon paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:22

Ça dépend...

Si je me décide à descendre en Gaspésie avec les enfants je vais trainer des trucs.

J'irais dans la maison de vacances de ma mère et j'y vivrais seule avec les gars.

Mais si je vais chez mes beaux-parents je n'amènerai rien, j'ai pas de place pour travailler et c'est bête un peu. Déjà que je sors mes trucs quand ils viennent ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:25

C'est tellement rare que je quitte la maison pour plus d'une journée....donc, c'est certain que j'amène pas de matériel de scrap !

Je suis comme toi mélamart....si je ne suis pas dans ma salle de scrap, j'ai bien de la misère à produire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:28

Pour des vacances non.

Les vacances, je les passe en famille, pas pour scrapper ! geek

Si je suis en vacances chez moi, je vais peut-être me trouver un trou pour scrapper un brin, mais ailleurs, non, je n'y pense même pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:02

Ben moi oui.
Quand je vais passer deux semaines sur le bord du lac st-jean au chalet de mes parents, il faut bien combler les temps libre avec le scrap! Je fais la même chose dans le temps des fêtes, pour deux semaines, j'apporte mes trucs, car je sais qu'il va y avoir des jours où je devrai m'occuper.

Moi je n'ai pas d'enfants, ça change tout je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
bavarde
Chatouille


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 31/01/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:13

Mes vacances se résument tout le temps à aller chez mes parents dans le Bas-du-Fleuve. J'amène presque toujours mon stock de scrap car ma soeur vient toujours elle aussi et nous scrappons ensemble. On en profite pour dévaliser le stock de ma mère qui elle ne scrappe presque jamais en notre compagnie car elle s'occupe des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:53

Moi, c'est durant mes vancances d'été, l'année passée, que j'ai découvert le scrapbooking. J'étais dans la Beauce, en visite chez une tante. Donc, c'est certain qu'en allant la visiter, cet été, j'amène mon sac pour cropper.

Par contre, si je pars à l'hôtel pour plusieurs jours, là j'emmène rien...quoique je l'ai déjà fait, avec une collègue de travail, lors d'une réunion de 3 jours à Québec!!! Scrapper pendant vos vacances ??? Enchante

Dan:155:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:08

Non pour moi! Le pire c'est que j'y pense à chaque fois, mais finalement, je change mon fusil d'épaule. Je ne suis pas une fille à faire des "kits" alors je risquerais de trop en apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:09

oui je le ferai cette année pour les fins de soirées, il n'y a pas de télé, pas de téléphone ou je vais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:14

Quand je pars en vacance, soit en camping, j'emmène rien. Mais si je suis à la maison, je me trouve toujours un petit trou pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:59

Je suis partie à Ottawa la semaiane passée et j'ai apporté mes trucs Smile

Mais je n'avais ni enfants, ni mari dans le jour, que du temps pour moi donc j'en ai profité!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:44

Quand je vais chez Audrey, oui!!!! Mais chus pas ben bonne en dehors de mon atelier. Je suis comme perdue...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:52

j'en apporte toujours un peu, mais je l'utilise rarement... y me manque toujours LE ruban qu'il fallais, ou encore LA couleur de fleur qui est dans le pot en haut à droite... vous voyez ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Invité
Invité




Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:13

Et boy! C'est vrai que ça ne doit pas être évident!

Je pars demain en Arizona pour 5-6 jours. On va être dans un resort. sunny Mon chum va travailler pendant la journée. Quand je serai tannée de la piscine et des margaritas (hihi :p) peut-être que je vais vouloir rester à l'air climitisée et scrapper.

Je vais m'apporter des p'tits kits... mais boyenne que je garantis rien.

À suivre! Scrapper pendant vos vacances ??? Bebye
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:34

Et bien pour ma part ca dépend de la sorte de vacances.... une semaines dans le sud avec mon chum, j'apporte rien.... jsute de prendre des photos et de dire : ha ca va faire une belle page.... Il en a assez, lolllllllllllllllll

Par contre si je quitte pour quelques jours chez mes parents ou en colloque (comme ce mercredi, jeudi et vendredi) et bien j,approte quelque petits trucs..... mais rien de ben ben gros!

Alors voilà pour moi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:42

Non, car souvent quand je pars plus d'une journée c'est que je fais faire du camping et c'est dans un tente à terre, donc pas de place pour scrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Invité
Invité




Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:31

Nienna a écrit:
Et bien pour ma part ca dépend de la sorte de vacances.... une semaines dans le sud avec mon chum, j'apporte rien.... jsute de prendre des photos et de dire : ha ca va faire une belle page.... Il en a assez, lolllllllllllllllll

Je vais peut-être avoir l'air drôle d'aller scrapper.. mais mon chum va travailler pendant la journée et je vais être avec les femmes de ses collègues toutes des américaines... Avec le soleil qui est hyper présent (38C!) et l'anglais (avec lequel je n'ai jamais eu de conversation soutenue) je risque de vouloir m'isoler pour quelques instants!

Là-dessus, je vous dis tourelou! On se revoit la semaine prochaine!

Annie xx
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:49

Quand j'ai été en floride avec les enfants et le mari j'ai rien ammené. Comme Véro 76 c'est pour la famille... je pense que ça serait un cas de divorce... Mais je dois dire que j'ai fais les boutiques... Ce qui a été assez pour mettre mon chum au désespoir... LOL.
Mes les vacances c'est pour prendre les photos... et les travailler en revenant...
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:57

Jamais, je prend des photos en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:28

La 1ere année que j'ai fait du scrap, j'ai apporté mon stock..c'était tellement récent et je capotais hihi! Mais j'en ai même pas fait!!

L'année d'après j'ai amené 2 kits au cas où..car on avait loué une maison pour une semaine et je me disais que si c'était plate le soir je pourrais en faire..mais j'en ai pas fait..

Donc je n'amène plus rien..

Et cette année on part pas en vacances donc la question ne se serait pas posée!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:01

Je le ferai cette année! On a loué un chalet avec des amis pour la première semaine d'août et je compte bien m'apporter un kit ou deux au cas ou il pleuve!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:57

Avant, je réussissais à trainer le tout facilement, mais maintenant, j'ai deux gros sacs à transporter alors ce n'est vraiment pas évident. Et même si je voulais m'apporter juste quelques kits, il me semble qu'il me manquerait toujours quelque chose.

Vraiment bonne question ça Mélanie!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:29

Je suis reviendue!

Finalement, j'ai "genre" fait 4 pages.. Je dis genre parce que j'en ai juste une qui est vraiment terminée. Deux qui restent des p'tits trucs à fignoler et une que j'ai assemblée et qu'il me manquait le papier de fond. J'ai fait le sketch pour ne pas l'oublier.

C'était quand même assez productif mon affaire. Ça m'a forcé à y aller avec les moyens du bord. Ah oui, j'ai aussi eu plein d'idées pour d'autres pages.

J'étais bien contente de pouvoir me retirer dans la chambre quand il faisait gros soleil et 38 celcius. J'aurais franchement du apporter plus de trucs, car il restait encore full de place dans ma valise KF. Ah oui, il y a aussi que j'avais juste apporté une dizaine de photos pas plus.

Le scrap en vacances a été une bonne expérience! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapper pendant vos vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Scrapper pendant vos vacances ???   Scrapper pendant vos vacances ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapper pendant vos vacances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: