LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suis-je la seule à en arracher avec les titres?

Aller en bas 
+4
Véro76
Honey
dramaqueen
JoséeP
8 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:12

Je parle pas du titre en tant que tel, mais de la disposition, de la manière de le faire.

J'ai une page qui traîne depuis 2 semaines sur ma table et j'arrive pas à trouver une manière de placer mon titre. Ma page est collée toute en plus! Manque que le titre. Je sais pas si je dois faire un effet profondeur, faire des étampes direct sur mon Bazzil, y aller en chipboard, etc.

Je bloque TOUJOURS avec le titre! On dirait que j'ai pu d'inspiration un coup mon sketch monté!

Vous avez des trucs pour remédier à ça?
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:51

Peut-etre pas obligée à faire un titre non plus? J'ai souvent vu de tres belles pages sans titres!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:13

Moi quand ça m'arrive ben des fois je laisse tomber le titre! Ou bien je prends mon fameux crayon blanc et j'écris tout simplement le titre sur ma photo..

Des fois je fais mon journaling et j'y mets le titre sur la première ligne en caractère plus gros..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:42

Idem ici !!!!!

Je passe beaucoup de temps à me choisir un titre, que je trouve soit pas original, soit trop long, ensuite c'est comment je l'écris (à la main, à l'ordi, étampes, autocollants ou rub-ons).

Hier j'ai passé plus d'une heure à tourner en rond pour mon titre, et ce matin, en me levant, ça m'a flashé, le titre et la façon de le faire !!!! Mr.Red

Bref, hier, j'ai perdue une heure pour rien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:44

Eh bien moi aussi j'ai de la misère avec mes titres...je trouve que c'est toujours le point faible sur mes pages. On devrait se faire une banque de pages dont les titres sont inspirants afin de pouvoir s'y référer, ce serait pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:58

C'est LA chose qui me donne le plus de misère. Wink

Des fois en plus, paresseuse la fille, je racourci mon titre parce que ça serait trop long à faire. lol!

J'ai justement une page sans titre mais cette fois c'est parce que mon imprimante m'a lâché et que je veux absoluement faire mon titre découpé à la main. Sinon, le concept no fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:30

Moi au contraire, j'adore faire la partie du titre. J'utilise beaucoup d'autocollant. Et de plus en plus des chipboards. J'aime mêler les différentes matières pour mon titre. Une partie plus "massive" en chipboard, en gros autocollants ou en foam stamp imposant et une partie plus discrète, en rub-on, en titre découpé à la main ou écrit à la main, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 7:51

Ohhh, j'adore tout ce qui touche les titres. Me semble qu'ils se pitchent eux-mêmes sur ma page lol!

Avant, j'Avais de la misère, je n'osais pas faire un long titre ou le mettre ailleurs qu'à mon habitude, mais j'ai réussi à me motiver à faire changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à en arracher avec les titres?   Suis-je la seule à en arracher avec les titres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la seule à en arracher avec les titres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-la seule avec cette maladie???
» Suis-je la seule?
» Suis-je la seule névrosée qui...
» Seule ou avec des amies?
» Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: