LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)

Aller en bas 
+2
Marie4poches
LyS
6 participants
AuteurMessage
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:55

Le Crop-a-dile.....

Seigneur, je viens d'essayer de poser deux oeillets (un petit et un gros).....j'ai même pas forcé rien, paf, ça s'est écrasé tout seul ET le plus important.......SILENCIEUX cette bébelle là.... Ahhhhhhhhh, je vous le recommande fortement (pour celles qui songent à s'acheter un poseur d'oeillet).

De plus, pour l'avoir déjà testé, ça fait des trous dans des lettres de bois comme un charme, sans forcer rien.....Smile

Le seul hic, c'est que si vous avez à poser un oeillet dans le milieu de la page, on oublie ça, ça se rend pas (c'est comme une grosse pince l'outil en question)...Cependant, comme la plupart du temps, je pose pas mes oeillets directement sur une page de fond, ça cause pas problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:13

Dans du bois? Mon Dieu, c'est vraiment tough cette bébelle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:19

Oui oui, dans les petites lettres de bois là.....ça passe comme si tu perçais une feuille de papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbmya
Chuchoteuse



Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/05/2006

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:55

C'est surement mieux qu'on ma maudite bebelle tellement bruyante que ca réveille ma fille lol!

Il coûte cher ??
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:59

Je l'ai acheté sur e-bay, car il est back order, mais Sylvie m'avait répondu dans un autre post qu'il coûtait 30$, donc dans les mêmes prix que le Instant Setter ou le Silent setter Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 7:23

Je vais regarder cela...

Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:25

il peux meme percer le metal cet outils c est vraiment genial j'ai vue dans une revue qu'il avait fait des trou dans des petites chaudiere en metal c etait superbe !!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:27

Mais dis-moi, est-ce que ça fait une seule grosseur de trou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:01

Il y deux grosseurs de trou (1/8 et 3/16) et 4 têtes pour les oeillets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:29

Ouin, ouin ! Ça me titille ce truc-là ! À chaque fois que je fais un trou ou que je pose un oeillet, je réveille quelqu'un de ma maisonnée... bonyenne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)   Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en amour avec mon nouvel outil.......;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: