LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En moyenne vous faites...

Aller en bas 
+14
Melamart
Elisabeth
Chenille
babybug
Chapitre1
Véro
Amethyste
Kenyta
audrey
Manon Saguenay
Ella
Cindy
Véro76
Mariejo
18 participants
AuteurMessage
Titanour
Invité




En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:34

combien de pages par semaine ??

Moi depuis 2 semaines j en fais un par jour en moyenne Smile et j espere continuer a ce rythme la jusqu a la fin de mon conge de maternité! J ai 5 ans a rattrapher pour l album de Zackary!! Celui d'Annabelle se remplit au fur a mesure qu elle grandit.. et bientot j ai l intention de remplir mon album 8 par 8 avec des photos de mon mariage.. et je commence aussi un BOM... Smile

et tant qu y a faire vous mettez combien de pages par album ?? pcq je sais que ca se refill mais quand meme on peut pas le refill jusqu au 5 pouces d epaisseur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:39

Et bien moi j'essaie de faire au moins 4-5 pages par 2 semaines. C'est compliqué avec les devoirs, les cours de danse et les enfants 1 fin de semaine sur 2 et le travail alors on fait se que l'on peut.

Moi je ne rajoute pas de pages dans mon album pour le moment car mon livre est trop épais avec ceux de base déja

Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 6:34

Eh fly!!! Shocked

Moi je fais en moyenne 1 ou 2 pages par MOIS !!!! lol!

Je commence dans cette passion, je manque de temps un peu, je l'avoue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 6:43

j'en fait 2-3 par semaines....environ, des fois c'est plus, d'autre moin...
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 6:49

Tout comme Véro76, je fais 2 ou 3 pages par mois. Je manque encore de matériel alors ca limite la création.
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 8:06

1 ou 2 par semaine. Je peux pas faire plus avec le travail et la maison. L'an prochain, 6 mois de sabatique et je vous jure que je m'en promets du temps pour scrapper.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 8:19

Ça dépend du moment. Mais je dirais en moyenne une par semaine.
C'est pas évident de recommencer à travailler. Je me souvenais pu que c'était aussi fatiguant. OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 8:30

Ici une ou deux par semaine. Wink Ça dépend, parfois je suis plus productive, et parfois moins, mais en général c'est ça. Mr. Green

Et pour le nb de pages par album, je sait pas trop, j'en ai pas beaucoup d'albums encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Amethyste
Chuchoteuse
Amethyste


Nombre de messages : 79
Localisation : Ste-Genevieve
Date d'inscription : 22/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 9:23

Ici environ 1 par semaines je dirait... .

avec les deux enfants , les cours de toutes sortes des enfants la fds, le chien le mari ect il reste pu grand temps libre ...

surtout que je peut pas en faire quand mon plus jeune est debout il dechire tt se qu'il pogne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloasis.com
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:23

normalement mon rythme est de 1 ou gros max 2 pages par semaine. Mais depuis 16 jours c'est une par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 15:51

Rarement plus de une par semaine... parfois même par 2 semaines!! Avec le travail, l'amoureux, la maison... et la lecture! Je ne passe pas TOUS mes temps libres à scraper, j'ai besoin de lire aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:37

Ça dépend des semaines! lol

Avec les ocntrats que je fais, ça peut monter vite et, habituellement, j'ai besoin d'un 2-3 jours de break après vant de repartir.

Mais si je fais une moyenne entre 1 et 3 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Chenille
bavarde
Chenille


Nombre de messages : 639
Age : 43
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 09/08/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:42

Je dirais une par semaine environ!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathia-blog-chenille.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:55

Oh boy!

Pour moi, c'est plus par rage! Je peux en faire 5 en une journée comme je peux être quelques jours sans en faire...

Avec mon stage, j'ai moins de temps, je suis disons...plus limitée alors je vais profiter de ma fin de semaine pour ESSAYER d'en faire une !

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:58

Dans un monde idéal je passerais mes journées à scrapper !!! Mais comme je n'ai que quelques heures le soir et que je suis déchirée entre scrapper, coudre et lire je me trouve bonne quand je peux en faire une par semaine... C'est pour ça que j'adore les crops, je me permet des surplus avec l'aide de mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:05

Depuis un bout de temps, environ 2 pages par weekends... Comme tout le monde, j'aimerais avoir le temps d'en faire plus, mais il faut parfois s'imposer des limites. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 21:22

5 à 6 pages par mois..... J'aimerais en faire plus mais j'ai pas le temps! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:36

Ça dépend tjours!

Des fois je réussit à faire plusieurs pages dans une journée et d'autre fois je suis plusieurs jours sans en faire!

Cette semaine j'en ai fait 1 à date et ma dernière avant datait de jeudi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:39

Amethyste a écrit:


surtout que je peut pas en faire quand mon plus jeune est debout il dechire tt se qu'il pogne Rolling Eyes


ca doit etre une caractéristique de son prénom... car le mien Kayleb Wink fait la meme affaire

il a presque 14 mois

et mon plus vieux 3 ans moins 1 mois lol veut lui aussi découper du papier avec mes ciseaux dentelés.. envoye fort mon ti-lou.... dans les retailles de la poubelle 👽

sinon moi je fais 1 a 4 page par mois.. pas que je veux pas mai sj'ai pas le temps avec le gym, le cours du soir, les enfants le chum et alouette!!! quand je scrap c'est souvent le vendredi soir avec une copine ou lors des crops...

mais pour dire que je m'installe chez moi a scrapper, pas vraiment le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Chuchoteuse
Amethyste


Nombre de messages : 79
Localisation : Ste-Genevieve
Date d'inscription : 22/09/2005

En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:39

Soleille mon Kaleb a moi a 20 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloasis.com
Contenu sponsorisé





En moyenne vous faites... Empty
MessageSujet: Re: En moyenne vous faites...   En moyenne vous faites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En moyenne vous faites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Que faites-vous de vos ATC?
» Comment faites vous ??
» que faites-vous avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: