LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)

Aller en bas 
+5
admin
Caroline
emmy
Véro76
Sukakrème
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:59

Comme vous le savez, on paie quand même assez cher notre matériel de scrap, alors on veut qu'il soit en bon état et fonctionnel quand on l'utilise.

Je me suis acheté des chipboards de Maya Road.
Ce soir, j'ouvre la belle boîte avec l'intention de séparer les chipboards.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que les chipboards étaient un peu "mous" et se détachaient difficilement, comme s'ils avaient pris l'humidité !
J'y suis allée doucement, mais il y a une bonne quinzaine de ces chipboards qui font pas mal dur, après avoir été séparés.
Alors, j'écris à Maya Road (je sors mon plus bel anglais !).

Deux ou trois heures plus tard, j'ai reçu un courriel d'une représentante. Elle se proposait de m'envoyer des rubans et des chipboards en remplacement, en me précisant qu'ils auraient une valeur beaucoup plus grande que ce que j'avais payé pour mes chipboards (donc, je suppose qu'elle va m'envoyer des trucs pas mal intéressants !).
Wow ! Ça c'est du service à la clientèle ! cheers

C'est un peu comme Making Memories qui envoyait des goodies en remplacement de leur fameux tube de colle en métal !
Parle-moi de ça, des compagnies qui voient à leurs affaires ! Smile

Voilà, ça me console un peu lorsque je regarde mes chipboards un peu moches... Laughing [/strike]


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 6:33

Génial, bon service!!
Tu reviendras nous dire ce que tu as reçu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 7:50

Vraiment agréable de voir que l'on peut avoir du service...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:18

C'est cool ca j'ai hate de savoir quoi tu vas recevoir en remplacement !!

Moi c'est a Bobarbo que j'ai ecrit et ca pas pris 7 jours que j'avais recue mes Rub on's de remplacement et une autre petite surprise !!!

C'est super important le service a la clientele tu a parfaitement raison flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:28

Oh la la... j'ai eu peur en voyant que tu as eu des chipboards Maya Road qui étaient ssssschnnnnnnnu! Câline! J'espère que ceux de mon swap vont être ok! Que ce n'est pas un défaut de fabrication et qu'on n'aura pas un délai d'attente trop long....

Maaaaaaaaaais... si on a du bon service et des surprises... ah ben là... Ça pardonne tout! Mr. Green

Avoir su pour la colle Making Memories... Grrrr! Le tube de colle à ruban m'a posé problème. Au début, je n'arrivais pas à mettre le bouchon, il ne tenait plus. Et un moment donné, le tube a "explosé" (rien de spectaculaire.. mais il y a eu un poof). J'ai transféré la colle dans un p'tit pot. Je n'ai pas osé faire une plainte parce que je suis bien satisfaite de la colle.

S'il arrive le même karma au prochain tube, tu peux être sûre que je vais faire une tite plainte! Aie.. des goodies?! C'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:45

Annie Antibrocoli a écrit:
Oh la la... j'ai eu peur en voyant que tu as eu des chipboards Maya Road qui étaient ssssschnnnnnnnu! Câline! J'espère que ceux de mon swap vont être ok! Que ce n'est pas un défaut de fabrication et qu'on n'aura pas un délai d'attente trop long....

Maaaaaaaaaais... si on a du bon service et des surprises... ah ben là... Ça pardonne tout! Mr. Green

Avoir su pour la colle Making Memories... Grrrr! Le tube de colle à ruban m'a posé problème. Au début, je n'arrivais pas à mettre le bouchon, il ne tenait plus. Et un moment donné, le tube a "explosé" (rien de spectaculaire.. mais il y a eu un poof). J'ai transféré la colle dans un p'tit pot. Je n'ai pas osé faire une plainte parce que je suis bien satisfaite de la colle.

S'il arrive le même karma au prochain tube, tu peux être sûre que je vais faire une tite plainte! Aie.. des goodies?! C'est cool ça!

J'espère moi aussi que le problème ne sera pas le même pour les chipboard de ton swap.

Voici ça a l'air de quoi:

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Chip1

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Chip6


Pour ton problème avec la colle MM, tu peux toujours aller écrire sur leur site.
Pour la colle en métal, ils n'avaient pas demandé qu'on la retourne, alors tu ne perds rien à essayer, puisque tu as acheté le produit et qu'il n'était pas à la hauteur de tes attentes.
Le seul hic, c'est que tu dois sortir ton anglais.

Tu peux commencer par leur envoyer un feedback sur leur produit, ici:
http://www.makingmemories.com/about/productfeedback.cfm

Sinon, voici la formulaire en ligne pour une demande de remplacement de produit:
http://www.makingmemories.com/about/rma.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:48

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiish! quoi?

Est-ce que ce sont ceux qui sont dans les boîtes métalliques?
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:57

Oui ! Ce sont ceux de ton beau swap ! Les mêmes !

Là, je n'ai mis que 2 photos, mais j'ai plus d'une quinzaine de chipboards qui ont cet air-là et j'en ai 2 petits qui sont "mourrus" avant d'avoir pu exister sur une page de scrap !
D'où la raison de ma plainte ! Wink

Ils ont vraiment l'air d'avoir pris l'humidité, ils sont un peu "mous", il y en a qui gondolent un peu. J'ai donc eu de la difficulté à les séparer, et ça donne ce résultat-là, même si j'y suis allée très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:00

Bah... au fond, si tu n'es pas la seule à avoir eu ce problème, ils vont sûrement vérifier leurs produits avant expédition. Notre commande de swap n'est pas faite encore donc quand ce sera le temps, je suppose qu'il y aura inspection.

Si c'est seulement une petite batch qui a pris l'humidité, alors peut-être que ça ne tombera pas sur notre grosse commande...

On verra bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:10

J'en ai vendu pas mal de ces chipboard, et jusqu'a date je n'ai aps eu de commentaires negatifs? Les avait tu acheté chez nous Sukacreme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:14

Non, Sylvie, ça vient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:15

hihi merci
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:16

C'est ça...

C'est chez les méchants monstres humides! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:21

C'est ça, tant pis pour moi d'être allée voir ailleurs ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:26

Ah pis zut Sylvie!

Pourquoi tu couves les chipboards de même comme une maman poule qui veille sur ses petits? Ils peuvent pas être amochés un peu, juste un tout petit peu? On pourrait avoir des goodies! lol!

Envoye! Sors la chainsaw! rambo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:29

lol, je vais les metre dans une cave humide un mois, apres on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:37

Coooooool! Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Blurp
Revenir en haut Aller en bas
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:58

C'est vraiment le fun ça! c'est comme moi qui a écrit pour me plaindre de mes lignes de colle et hier j'en ai recu des nouvelles qui vont franchement mieux pas de goodies mais une belle lettre qui m'expliquait qu'il y a eu un probleme avec les batch antérieurs et des excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:50

Moi, j'ai été très satisfaite du service "après vente" de MM pour ma colle à métal.

Je suis comme toi, je trouve vraiment important le service après vente... surtout au prix qu'on pait!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:09

Pour les curieuses, voici ce que j'ai reçu de maya Road:

Le paquet bien emballé (je salive déjà !)
Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Cadeaumr


Le paquet déballé (désolée pour la qualité de la photo...)
Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Cadeaumr1


Je suis bien contente d'avoir de nouveaux chipboards "durs" !!

En ce qui concerne les rubans, j'en ai presque 2 verges de chaque (une dizaine de rubans différents).
Savez-vous ce que ça veut dire ???!!!!!

...


...


...


Y'aura du troc près de chez-vous, sous peu !!!!

Passez voir les photos là:
https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6684


et manifestez-vous ici:

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6650



(psssssittttt, Marie4poches, est-ce que je fais bien ça ?! Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:07

Sukakrème a écrit:
Y'aura du troc près de chez-vous, sous peu !!!!

Passez voir les photos là:
https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6684


et manifestez-vous ici:

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6650



(psssssittttt, Marie4poches, est-ce que je fais bien ça ?! Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Sbsourir

Tu fais ça super bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:09

Ah ben câline...


Elle est ou ma chainsaw???? rambo

Je vais scier n'importe quoi que j'ai de Maya Road!

J'en veux un kit de même! faché
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:23

Je peux te refiler mes vieux chipboards, que tu prendras en photos !
Pas cher, pas cher.... pense


Dans mon kit de "consolation", j'ai même les nouveaux chipboards à venir !!!!! grimace

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:51

Ah ben... certain! Je les veux tes vieux chipboards! hahahaha

Ou ben une photo réorganisée!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:11

crime sont gentil...moi j'ai écris a EK success deux fois pour la meme choses et je n'ai jamais recu de réponse, juste un courriel pour me dire qu'un représentant me contactera sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Empty
MessageSujet: Re: Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)   Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !
» Venez voir ça!!!
» Venez voir: Vintaj... cartables d'embossage 6x6
» page fait au crop le 16 sept (je voudrais voir la mer)
» Venez collaborer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: