LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !

Aller en bas 
+2
admin
Sukakrème
6 participants
AuteurMessage
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:29

Voilà une autre compagnie qui ne semble pas se préoccuper de sa clientèle.

Ça fait 2 courriels que je leur envoie car je veux découvrir quel est le nom des fleurs qu'il y avait dans le kit que Sylvie nous a remis au week-end.
C'est sûr qu'ils sont les fabricants, ça ressemble tellement aux "Sophie".

Ben, niet, pas de réponse !!!
Pourtant, je leur indique que j'en veuuuuuuuuux d'autres, il me semble qu'ils pourraient un peu se forcer pour me répondre, même si mon anglais n'est pas parfait !


Grrrrrrrr ! rambo

Coup de masse à American Crafts ! :d3f4:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:33

Je vais m'occuper d'eux autre hihi, je vais telephoner promis je sais pas quand exactement mais je vais les appeler

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:57

sukakrème,

je ne veux pas te contredire, mais moi j'ai fait une plainte cette semaine concernant des thickers défectueux et j'ai eu une réponse dans la meme journée... j'ai été surprise de la rapidité de leur service!

elle m'a même offert de choisir n'importe quel de leur modele de thickers au lieu de reprendre exactement le meme modele, j'ai trouvé ca cool de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:50

C'est ce que je m'attends d'une compagnie, Sunnygirl, d'où mon mécontentement devant leur silence ! Grrrrrr ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:18

sunnygirl a écrit:
sukakrème,

je ne veux pas te contredire, mais moi j'ai fait une plainte cette semaine concernant des thickers défectueux et j'ai eu une réponse dans la meme journée... j'ai été surprise de la rapidité de leur service!

elle m'a même offert de choisir n'importe quel de leur modele de thickers au lieu de reprendre exactement le meme modele, j'ai trouvé ca cool de leur part.

Pareil pour moi! J'ai eu un service hors pair avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:51

Sukakrème, ils comptent peut-être sur les proprios de boutique pour répondre à ce type de question... Enfin, je te souhaite d'avoir ta réponse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:59

C'est possible MariePierre, sauf qu'ils pourraient quand même se donner la peine de me répondre puisque ce sont leurs produits ! rambo

Je disais à Sylvie que je pensais qu'elle avait peut-être reçu une boîte de fleurs "démo" (un modèle unique) qui avait été envoyée à sa boutique par mégarde ! lol!
Tk... j'attends.... Je suis patiente... et je fais des copier-coller de mes messages ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:44

Des développements, ici ! geek

Après 3 courriels, j'ai enfin eu une réponse ! Very Happy La fille du service à la clientèle m'a dit que mes 2 autres courriels ne se sont jamais rendus.

Elle m'a envoyé, en pièce jointe, le gros catalogue d'AC en me disant que les fleurs étaient le # 77054 (donc, les nouvelles fleurs en plastique de leur nouvelle collection de Greenhouse).
Sauf que... mes fleurs ne leur ressemblent pas du tout ! lol!

J'ai donc repris de meilleures photos (avec des Izzy/Sophie que j'avais, afin qu'ils puissent les comparer) et j'attends de leurs nouvelles.


Alors mon coup de masse à AC devient un coup de coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:54

Hé ben, parlez-moi

de ça si c'est efficace: je viens d'envoyer un 4e courriel... et ils ont déjà répondu !!!

Wahouuuuuu !


Les fleurs mystérieuses sont une nouvelle version des Izzy !


Sylviiiiiiiiiiiiiiie, j'en veuuuuuuuuuuuuux ! geek bravo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:38

JE m'occupe de ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:14

On peut ty voir s.v.p?????
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:19

Manon
je n'avais pas mis de photos ici car j'en avais là:
https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/PRODUITS-c5/QUESTIONS-SUR-LES-PRODUITS-ET-DEMANDES-SPECIALES-f16/Sylvie-dans-les-kits-du-w-end-p191685.htm#191685

En voici une nouvelle, puisque j'ai eu à les reprendre en photos ! J'avais mis, pour aider à la recherche, une "Izzy" que j'avais en ma possession, alors on peut vraiment voir que la nouvelle version des fleurs est plus jolie !

Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Flower1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Empty
MessageSujet: Re: Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !   Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service à la clientèle d'A. Crafts: coup de masse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le service à la clientèle (paquet reçu, venez voir page 2!)
» 11 juillet **Des grimaces en masse**
» Avez-vous fait aller votre appareil-photo en masse ce Noël?
» 11.11.11 carte pour 30 ans de service
» Dies Lifestyle Crafts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: