LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayla et les autres profs...

Aller en bas 
+2
Ayla
mahe-K
6 participants
AuteurMessage
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:13

Suite à ton message qui nous présentait ton cartable pour la rentrée...

Dis-moi donc, personnellement, j'ai fais mon cahier de planif en scrapbooking et j'ai bien peur de le briser en le trimbalant partout... Sur ton cartable, est-ce que tu as mis un vernis ou quelque chose pour le protéger? Peut-être aussi que d'autres filles auraient des idées... pour protéger un cartable...

Et même Manon Saguenay, est-ce que tu as fait quelque chose pour protéger ta "filière" qui sera publiée bientôt??? Je m'en suis fait une et elle s'est un peu magnée avec l'école...

Des idées pour moi, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:56

Moi j'ai rien mis dessus.

Je sais que ça va l'abimer mais bon... j'ai décidé que je l'utiliserais quand même.

Sinon peut-être mettre un verni en spray à l'acrylique sur le dessus de ton cahier de planif?
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:26

J'avais aussi pensé au mod podge... Il y a quelques années, j'ai fait des petits casiers à mes élèves (tu sais, comme nous avons dans nos salles de profs) avec des 2litres de lait et j'avais mis ça (ModPodge)... Après 3 ans, ça tiens toujours et ce n'est pas parce que j'ai dit aux élèves de faire attention, hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:40

Ce que j'aime pas du modpodge sur un cartable c'est que ça redevient collant à la chaleur.

J'ai un cartable recouvert de papier de soie qui date de mon secondaire, et il colle sur mes autres cahiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:07

J'ai rien mis, moi! J'aurais peut-être été mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:34

ben nous on a le cahier de planif déjà monté des éditions JML et ils vendent un protecteur pour mettre par-dessus alors on a pas ce problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:34

ben nous on a le cahier de planif déjà monté des éditions JML et ils vendent un protecteur pour mettre par-dessus alors on a pas ce problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:01

Tiens, je ne l'ai jamais vu, le protecteur.

Moi, j'oserais mettre du ModPodge. De toutes façons, il ne sera utilisé qu'un an, ce cahier de planif !

Tiens, je pense que ça va être mon projet de la rentrée !
Je ne sais pas si à mon école ils nous offrent encore le cahier de planif (ils l'avaient fai l'an dernier), mais je crois bien que je vais le décorer à mon goût ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 8:50

Mon cahier de planif est dans un cartable à anneau... Je l'ai décoré et à chaque année, je ne fais que changer les pages utilisés l'année précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bédard
Chuchoteuse
Isabelle Bédard


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 04/08/2006

Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:31

Si vos pages n'ont pas trop de relief, vous pourriez les plastifier, peut-être! Pensez-vous que ça ferait des bulles d'air partout?

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayla et les autres profs... Empty
MessageSujet: Re: Ayla et les autres profs...   Ayla et les autres profs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla et les autres profs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier
» Cadeaux profs
» Enlever l'encre... pour rester dans la même vague que Ayla!
» Cartes pour les profs
» cadeau de noel aux profs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: