LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cadeau de noel aux profs ?

Aller en bas 
+7
Muscade
Manon Saguenay
Sesame
dramaqueen
justinealex
Honey
Chapitre1
11 participants
AuteurMessage
Titanour
Invité




cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:50

Que allez vous offrir a des profs de vos enfants ??

Moi pour ma part je vais essayer de faire un canne de peinture alteree et un cahier bloc notes alteres aussi Smile

Et vous avez d autres idees ???
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:20

Parmi les cadeaux qui m'ont fait le plus plaisir, il y a toujours ceux faits par l'enfant:

- un pot de confiture maison fait par Sabrina et papa

- un foulard tricoté par Julie et maman

- un encadrement d'une peinture (à numéros Razz ) de Maude

Sinon, tes idées me feraient très plaisir!!!!! :carote:
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 8:09

Moi je paresse trop pour fabriquer qque chose de scrap..Et de toute façon quand vient le temps des fêtes me semble que le temps me manque..

Donc j'ai acheté de la crème a main de Fruits & Passion et ma fille lui fera une carte comme on les fait en scrap puisqu'elle en fait aussi (ma fille la, pas le prof!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 9:10

Savon et crème à main Fruits et Passion ici aussi.
J'ai pas le temps de fabriquer des trucs,

Peut être une étampe de chez GGC pour l'enseignante d'Alex, elle en utilise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:18

Fudge, j'ai pensé à la gardienne mais pas pentoute au prof!

P-e ben un porte post-it? Ou ben un carnet de notes altéré... bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sesame
bavarde
Sesame


Nombre de messages : 678
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 28/11/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:41

Moi pour être franche, je suis très surprise que vous fassiez des cadeaux aux profs!
Moi j'avais pas pensé à ça pantoute!

Dites-moi: c'est une nouvelle mode de faire des cadeaux aux profs? J'ai pas envie que mon p'tit homme se sente mal parce qu'il est le seul à ne pas avoir donné de cadeau à son prof; pauv'tit il a tellement un grand coeur!

Mélanie, est-ce que Sarah et Jeanne en font un cadeau elles?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 7:40

Moi ,ce que j'aime le plus, c'est une carte avec des mots gentils. Il y a une maman à qui j'ai enseigné à deux des ces garçons au primaire. À la fin de l'année du dernier, elle m'a écrit un mot tellement gentil que je l'ai concervé et je le relis de temps en temps, lorsque je ne suis plus certaine d'être un bon prof.

Sésame, ce n'est pas tous les enfants qui arrivent avec un cadeau. Je crois qu'il ne faut pas se sentir obligé de donner. Mais un petit mot gentil, ça coûte pas cher et c'est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 9:10

Ma fille est en 3e année et j'ai commencé en 1ere année les cadeaux! Pcq en maternelle, je pensais pas que ça se faisait encore (ma mère faisait ça quand on était au primaire)..

Mélodie avait été tellement déçue de rien emmener que maintenant on donne tjours qque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Sesame
bavarde
Sesame


Nombre de messages : 678
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 28/11/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 9:47

Je crois que je vais demander à mon p'tit homme s'il aimerait faire un cadeau à son prof... quoi que je sais bien que la réponse va être oui!... Elle est tellement gentille!

À l'occasion il donne des petites sucreries faites maison, souvent avec son aide, à sa chauffeur d'autobus. Probablement que je vais y aller avec cette option pour le prof et... pour la chauffeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:59

Depuis 5 ans que j'enseigne, je crois avoir reçu seulement à quelques reprises des cadeaux. Il faut savoir que j'ai généralement entre 6 et 9 élèves dans ma classe et majoritairement des élèves qui proviennent de milieu défavorisé. Cependant, les plus beaux cadeaux que j'ai eu ce sont des cartes, des lettres faits par les élèves eux-mêmes. Surtout avec leur regard brillant lorsqu'ils sont fiers de te le remettre. Je crois que les enseignants et les enseignantes sont tout simplement touché par une pensée des élèves :-)

Du moins, c'est ce que JE crois. :166:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:12

ici j'ai trois éducatrices et 1 professeure à gâter

Je vais leur faire des grignotines avec Félix et Coralie : fudge, truffle et brownies. Je vais leur présenté dans un pot de vitre décoré avec un petit mot de moi même parce que je les apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:06

j'ai acheté chez Wall Mart, des petits encadrements en bois au forme de noel...49cents chaque..les enfants les ont peint et on a mis une petite photo de chacun dedans..
ca coute presque rien, les enfants font de leur main et j'imagine, que ca doit faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:09

Oui Cindy et ajoute une petite carte avec ça. Un petit mot gentil, on en a besoin ces temps-ci..... :129:
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 13:21

Ariane, les filles vont donner un porte post-it que j'ai fait mais avec un de leur dessin dessus au lieu d'une image embossée ! C'est elles qui ont pensé à ça ! C'est pas grand chose mais c'est l'intention qui compte !

Et je donne des cartes maison aussi avec un beau texte que je compose moi-même. L'an passé j'en ai aussi fait une pour notre Directrice, elle était tellement contente ! Et l'an passé, le prof de Jeanne m'a retourné une carte elle aussi pour me dire combien elle était contente !

Moi je trouve que les profs ont un travail fou avec nos petits monstres, JAMAIS je ne serais capable d'être prof alors je suis très reconnaissante !

Mais vraiement ma chum est prof et elle m'a toujours dit que les mots maison sont ses préférés et les chocolats aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesame
bavarde
Sesame


Nombre de messages : 678
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 28/11/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 13:56

Cindy, j'adore ton idée! Je suis sûre que Joël aimerait ça peinturer son petit cadre...

Mélanie, un porte post-it c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:34

Pour le prof de Jason et Jessy c'est Un souvenir en pot :165:

Pour le prof de Shawn C'est un homme alors je vais lui faire des Fudges et du sucre a la crème :164:


Jason a eu une stagiaire elle je voulais lui donner une photo dans une belle carte :162:

Et pour Shawn qui a a eu un stagiaire qui a ADORÉ ( il a tellement eu de peine quand il est partis ) je pense lui donner une photo
aussi avec une carte . :158:


C'est tu ok d'apres vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:24

on a fait hier des petites cartes...les enfants voulait les amener ce matin...je crois qu'ils auront de la misere à attendre vendredi prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Sesame
bavarde
Sesame


Nombre de messages : 678
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 28/11/2005

cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 0:13

Bon, j'étais supposée faire des desserts cet après-midi... ensuite j'ai changé d'idée je me suis dit que je ferais les desserts ce soir et qu'en après-midi j'irais terminer mes achats des Fêtes... Quand j'ai vu la température... j'ai rechangé d'idée! lolll J'ai aidé mon p'tit homme à faire son cadeau pour Mme Lise (son prof.).

Il voulait faire une boule de Noël en stirofoam. Je lui ai suggéré de faire sa boule en scrapbooking plutôt! Comme dans la cronique de l'émission de Clodine. Wow! C'est super beau! Il était tellement content de faire du scrapbooking!!!! C'était beau à voir! À ma plus jeune j'avais donné des cartons (construction) et de la colle avec brillants. Hey... j'ai fais des heureux là! Comme s'ils n'avaient jamais bricolé de leur vie! lolll C'était l'fun de voir mon p'tit poutte encrer lui-même les pièces de son oeuvre, découper, coller les morceaux, placer sa photo, choisir son ruban... etc... c'était super. Là ils veulent en faire une à eux deux pour offrir à leur Mamie à Noël. C'est vraiment très beau! Dommage que j'aie pas un appareil numérique pour pouvoir vous montrer le chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel aux profs ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel aux profs ?   cadeau de noel aux profs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel aux profs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui qui a eu son cadeau de Noël en avance?
» 23 Janv 08 --- Mon Cadeau de Noel !
» Un petit cadeau de Noël...
» Ayla et les autres profs...
» 21 janv. * le plus beau cadeau de Noël *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: