LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!   Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:01

Je regarde les papiers que j'ai à la maison, et je me dis toujours, il faut que j'épuise ma réserve avant de racheter d'autres choses... Mais là, là, je les trouve tous laids ceux que j'ai. Beurk! Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Sbgrimac Il n'y en a aucun qui m'inspire pour faire des pages! Je suis vraiment due pour du magasinage intensif! ggrrr

Et dire que je voulais garder mes sous pour la salon du scrapbooking en octobre... Comment je vais faire pour "toffer" jusque là?????? faché

Faut dire que j'ai du papier pour les fous et les fins.... Mais...

Vive la rentrée scolaire que je recommence à travailler!!!! (je vous rappelle que ça fait 4 mois que je suis à la maison à cause de ma grossesse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
bavarde



Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 30/07/2006

Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!   Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:03

viens les trocquer dans la sections swaps......comme ca tu éviteras de dépenser avant la rentrée! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!   Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:04

Bon, c'est certain que je serais tentée de te dire "troc, troc, troc!", mais d'un autre côté, il faut que tu les rentabilises ces papiers-là.

Souvent, il y a des papiers qui ne m'inspirent plus, mais lorsque je m'oblige à les passer avant d'aller en magasiner des nouveaux, je suis vraiment satisfaite du résultat (encore plus par la fait que je n'étais pas inspirée au départ et que je suis encore plus fière de mon effort).

As-tu des images des papiers que tu as qui ne t'inspirent pas? On pourrait te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!   Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:42

Merci de tes conseils Marie, je vais prendre des photos de ces papiers que je n'aime pas et je vous montre ça... bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
K@rL
Chuchoteuse
K@rL


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!   Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:28

Moi aussi je suis un peu pareille... lorsque je les achète, je les trouve tellement beaux... et une jour que je "retombe" dessus ils ne me disent plus rien... tite misère!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!   Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:47

Moi, je fais des albums, carte et autres items altérés... Je trouve que ça donne un second souffle de vie...

C'est mon truc à moi... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!   Là, là...  je suis vraiment due!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut vraiment...
» Vraiment une rage
» Pas vraiment scrap...
» Vraiment étonnée...
» 8 novembre... paquet d'amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: