LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'importance du journaling

Aller en bas 
+8
Cindy
Véro
Honey
Manon Saguenay
Kenyta
Ella
audrey
Elisabeth
12 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 21:12

B'soir!

(?&%?% les Sénateurs viennent de compter, je susi fâchée...)

Enfin bref...!!!

Quand j'ai commencé à faire du scrapbook, je collais le plus d'accessoires possible, mais j'oubliais l'importance de faire du journaling et pour moi, cette découverte est un pur plaisir. J'y prends goût et j'adore écrire!!!

Durant le crop, j'ai réalisé plusieurs journalings et je suis pas mal fière de ce que cela donne. Je me rends compte aussi des marques que ça peut laisser dans le futur...

Voilà!
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 21:18

T'as bien raison Éli. Moi je n'en fais pas assez, ça va être un point à travailler pour mes prochaines pages.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 21:19

Ça vaut la peine en tout cas!
Maintenant que je suis une adepte du journaling, j'ai de la misère à m'en passer pour faire une page. C'est un complément pour moi!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:04

C'est une chose qu'il va falloir que je travaille. Je souffre du syndrôme de la page blanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:06

Je te dirais que j'en fait lorsque je fais des doubles pages, mais moins quand mon layout ne comporte qu'une page...

Effectivement, le journaling laisse une belle trace de toi pour le futur, la façon dont tu as vécu l'événement, tes sentiments... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:31

Ben moi j'aime pas beaucoup ça faire des journalings mais parfois je me force!!! Surtout lorsque la photo veut dire quelque chose pour moi, un grand moment. Mais je trouve ça pas toujours facile. On se lance un défi personnel les filles??? Une page à journaling d'ici la fin d'octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 22:35

Ils sont vraiment beaux tes textes en plus Eli :thumleft:

Moi je n'en fais pas bcp! En fait, j'en fais quand je sens que la page a besoin d'explication comme par exemple une anecdote, un lieu à décrire, un évènement plus spécial...Mais la plupart du temps je ne mets que la date à qque part sur la page et le lieu se retrouve souvent dans le titre!

Par contre quand je vais attaquer mon album de voyage (Iles-de-la-Madeleine) je vais avoir bcp de journaling pcq je veux rien oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 0:08

J'étais et je suis toujours une maniaque de journaling. POur moi, apres les photos c'est l'élément le plus important. J'adore les pages qui raconte, un moment, un evenement, une réalité.. j'adore les journaling.. je tombe automatiquement en amour avec une page lorsqu'il y a un beau journaling.

Et je me dis, que pour Mathis se n'est pas la ''beauté'' de la page qui va le toucher le plus dans quelques années, mias plutot ce que dit et raconte chaque page.

Une vraie de vraie maniaque
Maniaque et fiere de l'etre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 8:08

j'avoue que c'est pas ce que j'aime le plus...
jamais d'inspiration..mais je devrais me forcer, à vous lire, je me rend compte que c'est important....
manon, je releve ton défi...je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 8:10

J'ai pas d'idée d'habitude.

Mais je dois m'y mettre, j'avoue que ça donne un tout autre style, + personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 9:15

je n'en mets pas toujours, souvent juste le titre est bien parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 15:28

La très très grande majorité de mes pages ont un journaling... Je fais mon BOM, donc je veux un album qui raconte! J'adore ça!!! Et les gens qui regardent mon album aussi aiment bien lire toutes les petites anoecdotes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 22:00

moi j'ai ben de la misere avec le journaling... on dirait que j'ai jamais d'inspiration... Crying or Very sad ... mais c'est vrai que c'est super important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 11:33

moi aussi j ai un peu de misere avec le journaling, je suis nul pour faire un texte qui a de l allure !!! a chacun ces talents MDRRR mais je fais me frocer car j aime bien ce que ca donne !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'importance du journaling Empty
MessageSujet: Re: L'importance du journaling   L'importance du journaling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance du journaling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours un journaling?
» Journaling, écriture, etc.
» Journaling et titre
» Journaling caché
» Journaling ou photo caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: