LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons imprimante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

Parlons imprimante... Empty
MessageSujet: Parlons imprimante...   Parlons imprimante... Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 16:12

Éh bordel d'imprimante de mes 2... je viens d'acheter pour pas loin de 50$ d'encre et là l'imprimante capote... ou bien c'est l'encre... tk... je suis MAUVE car là je veux imprimer en couleur et ça imprime en MAUVE! benfaché

Notre imprimante est une HP modèle 810c (c'est difficile de trouver les cartouches d'encre car trop vieux modèle!)

Des suggestions d'imprimantes à jet d'encre pour pas trop cher et qui sont bonnes pour imprimer des photos? Et aussi que l'encre ne coûte pas trop cher non plus?

Je suis écoeurée! L'homme n'étant pas chaud à l'idée de changer d'imprimante car elle fonctionne encore...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Parlons imprimante... Empty
MessageSujet: imprimente   Parlons imprimante... Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:51

Moi j'ai un ( EPSON STYLUS C42UX) et mes cartouches je paye en moyenne 18.00 la cartouche, dans un marque qui fonctionne pour les epsons et autres. J' achète pas la marque epson ( l'encre ) car sa revien un ti peux plus cher.
Il y a aussi les cannons car ce modèle là tu peux emplires tes cartouches avec une seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Minipuce
grande langue
Minipuce


Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 17/11/2005

Parlons imprimante... Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimante...   Parlons imprimante... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:48

ca depend ce qu tu entends pas pas cher! Wink
moi j'ai canonip4200 et c'est une merveille! Ca fait des photos ecoeurantes!!!!
Elle coute environ 150$ mais les cartouches sont cher par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Causeuse
Symphonia


Nombre de messages : 273
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons imprimante... Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimante...   Parlons imprimante... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:18

Moi j'ai la Prixma 5200 de Canon...

Et pour en avoir essayer des imprimantes , rapport qualitée/prix /nombre de document imprimer..

Canon les bats tout! cheers

Canon c'est pas cher....
Ton imprimante brise, le service à la clientèle est impeccable ( important pour moi )
Bon service à l'habitude..
Les cartouches coute pas cher
Canon tu peux maintenant avoir plusieurs couleurs différentes dans le pastel... ( model 5200 et + je crois )
Tu peux aussi avec la 5200 acheter juste 1 cartouche... Sil te manque juste le jaune, fine tachete le jaune tu le remplace, CA J'ADORE !!!!!! JE tenais a avoir ca.... Pcq sil te manque un peu de bleu mais ten a encore des autres ???? Obligé de changer la cartouche....
En plus!? Bien vu que c'est une eponge , bien sa imbibe... donc tu peux faire un peu + dimage, meme si le panneaux tindique qui reste plus rien yen reste pour une 10enne dans leponge encore..

Négatif?

tu peux pas prendre n'importe quel cartouche juste les canon sinon ca va c***** dans ton imprimante ! Et ca c'est pas garantie lol!


Je suis vendu à Canon 100 milles à l'heure ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Causeuse
Symphonia


Nombre de messages : 273
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Parlons imprimante... Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimante...   Parlons imprimante... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:04

euh
vous pouvez parler ein !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

Parlons imprimante... Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimante...   Parlons imprimante... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:42

Merci pour vos réponses!

J'attends encore un peu car j'ai une grosse semaine, mais j'aurais besoin tout de même d'autres avis! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons imprimante... Empty
MessageSujet: Re: Parlons imprimante...   Parlons imprimante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons imprimante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons CHA et PO...
» Parlons glue pad!
» Parlons achat !!!
» Parlons appareil-photo!
» Imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: