LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons CHA et PO...

Aller en bas 
+6
ptit chat
*Anick*
Manon Saguenay
Doc Toc Toc
Jash
mariemily
10 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:26

Alors, quels sont vos coups de coeur du CHA?

J'avoue que mon coup de coeur absolu est MME, suivi de près par Crate Paper. Vraiment, j'achèterais TOUT!

Moi qui est habituellement un fan de Prima et de BG, j'ai été déçue cette fois. Pas que c'est pas beau, au contraire... c'est juste qu'il n'y a pas rien qui a fait WOW pour moi dans les papiers! Et je trouve que les papiers de Prima s'enlignent pour ressembler à des papiers Webster's Pages, que je trouve difficiles à travailler.

J'ai aussi un faible pour Echo Park et Jillibean Soup, même si à première vue, ce n'est pas le type de papiers que j'utilise habituellement!

Et vous, quelles sont vos collections préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:46

Moi qui suis une grande fan de BG, je suis aussi déçue cette fois-ci. Pas du tout dans ma palette de couleurs, rien d'époustouflants.....je vais regarder dans les autres compagnies cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:37

J'adore beaucoup de choses!!! J'ai beaucopu aimé les embellissements de Prima en résine et métallique. Je suis fan de BG et je les aime encore! Tu as raison Mariemily pour Prima et ses papiers...un look WP et pas toujours facile à travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:38

a-t-on un lien pour voir tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:03

Ici, des photos prises directement au CHA : http://www.flickr.com/photos/shoppingdiva/
Revenir en haut Aller en bas
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:21

Trop de coup de coeur mon portefeuille est pas content. Mais y a un point positif l'inspiration est revenu en même temps que les dépenses
Revenir en haut Aller en bas
ptit chat
Chuchoteuse
ptit chat


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:23

bizarrement je n aime pas trop BG mais je me suis pâmée devant le kit little black dress ...j'ai même commandé le kit ! une première ! echo park me fait de l ,effet ainsi que MME comme toujours ... pour prima bah....du pareil au même pour les fleurs et les papiers sont trop...trop plein de choses dessus ...je viens étourdis ..les DCWV on quelque beau stack ..bref ..c'est DURE faire un choix:)
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Causeuse
Edith


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2008

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:29

Moi c'est MME Sunshine et Glitz Vintage Blue Parlons CHA et PO... Smileybi

Prima ben croyez-moi ou pas même les fleurs, ça fait 2 saisons que j'en commande presque pas pense J'dois trop en avoir...

Revenir en haut Aller en bas
http://egiasson.blogspot.com/
Oulia
Chuchoteuse
Oulia


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 31/12/2007

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:51

Vous semblez y aller le plus souvent selon les collections...habituellement, quand j'achète des papiers, je les prends individuellement, par coups de coeur...c'est peut-être pour ça que ça me prend toujours une éternité avant de choisir un papier pour une page ou que beaucoup d'entre eux restent dans le fond du tiroir ... pense
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:24

Oulia, moi aussi j'aime acheter des pages individuelles car je trouve qu'à la longue on bâtit tranquilement notre stock et on est préparées à faire une page avec n'importe quelle photo!! On a carrément toutes les couleurs. Je vois ça de même. J'ai achetté pour la première fois une collection il y a quelques mois et j'ai un peu la piqure!! hihihi Mais faut que j'aime particulièrement la collection.

Si elle va avec les photos du projet actuel, c'est la joie totale car ça donne un bel album. En bout de ligne, je suis contente d'avoir les 2, des pages seules pour avoir de quoi travailler avec toutes les couleurs et des collections pour faciliter le «chercher tout» pendant des heures quand ma collection s'avère être de la bonne couleur. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:25

Ah et YESSSSSSSSS, moi aussi Le Glitz Vintage Blue, OUFFF que ça m'a tapé dans l'oeil!!! sunny bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:24

Pour moi cet été, c'est vraiment Prima.... danse
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:44

Pour ma part, j'achète des collections, pas nécessairement au complet, mais je varie les couleurs que je choisis et je mélange les compagnies! J'ai aussi de toutes les couleurs sous la main en procédant de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons CHA et PO... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CHA et PO...   Parlons CHA et PO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons CHA et PO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons achat !!!
» Parlons imprimante...
» Parlons glue pad!
» Parlons appareil-photo!
» Tant qu'à y être... parlons sugar coating!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: