LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap

Aller en bas 
+4
mmebricole
Marie-Hélène
Manon Saguenay
capuccinno
8 participants
AuteurMessage
capuccinno
Chuchoteuse



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:27

Salut les filles : je ne sais pas si je poste ça à la bonne place, vous me le direz....

Voici donc :

Vos enfants les artistes : des pages montrant vos tout-petits en pleine création artistique.

Art corporel : Tatouages, piercing et compagnie! Nous voulons admirer vos oeuvres d'art corporelles.

Bonnes recettes d'automne : Tarte au pommes, marinades, sauce à spaghetti.... mettez-nous l'eau à la bouche en nous présentant vos meilleures recettes, à la façon d'une page de scrapbooking.

Crayonnage (Doodling) : Laissez aller votre esprit en créant vos pages... on veut voir vos belles petites "fioritures" partout, partout!

Grossesse et naissance : des pages célébrant la vie et le bonheur de devenir parent!

Halloween, Automne, Feuilles mortes, Rentrée scolaire, Visite au verger et tous vos classiques d'automne....

Pages numériques : en tout temps vous pouvez soumissionner des pages de scrapbooking numérique.

Objets altérés originaux, idées de rangement, trucs à fabriquer soi-même... Allez-y les filles, faites place à la créativité! Tout le monde a sa chance de participer!

Aussi :

Les Défis Style & Scrap :

Défi 1 : Photos en mouvement
Faites-nous voir le mouvement à travers vos photos. Que ce soit des objets en mouvement,des personnes en pleine action, des moyens de transports, soyez créatives et faites-nous VOIR le mouvement.

Défi 2 : Matériaux inusités
Nous vous avons présenté quelques exemples de matériau inusité à utiliser sur vos pages.(****ok, ça vous allez le voir dans le magazine hahaha****) Il existe encore plusieurs façon d’innover et multiples matériaux à utiliser. Que ce soit du plexiglas, du verre, du papier d’aluminium, une mince planche de bois ou du feutre, il est possible d’intégrer des éléments qui ne sont pas dessinés spécifiquement pour le scrapbooking. Regardez autour de vous, vous trouverez sans doute un matériau qui saura nous épater!

Défi 3 : Motifs d'étoiles
Les étoiles sont en vogue cette année et tout comme les fleurs, elles permettent d’embellir nos pages de scrapbook de mille et une façons. Que ce soit pour rendre hommage à une idole, pour refléter les exploits de votre enfant ou simplement pour ajouter de l’éclat à votre page, montrez-nous votre utilisation du motif étoilé.

Appel de croquis (sketchs)=== Par notre Pelouzze nationale!! :

Croquis 1 (page double, 12x12)
Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Prochain_sk_1

Croquis 2 (page simple, 12x12)
Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Prochain_sk_2

Croquis 1 (page simple, 8.5x11)
Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Prochain_sk_3

DATE LIMITE : 15 juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:48

Mélanie, est-ce qu'on doit nécessairement avoir une page dans un de ces thèmes? Est-ce qu'il y aura des pages sans thème précis?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:30

merci mélanie de venir nous faire lA,nnonce ici,

je vais soumissionner c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:58

Ok merci pour les renseignements, mais...... où est-ce qu'on envoie ça?????

As-tu une adresse à nous donner?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 10:26

Oh super, je suis intéressée.

Pouvons-nous avoir l'adresse ?

Merciiii

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Christel2
Causeuse
Christel2


Nombre de messages : 428
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 10:54

je crois que tu peux soumettre tes pages en ligne sur le site du magazine

http://www.styleetscrap.com/

christel
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:49

Hmmm, je vais p-e m'essayer cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
capuccinno
Chuchoteuse



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:11

Ooops, ouin, pas fort mon affaire, j'vous dit même pas ou m'envoyer ça Wink

Effectivement, sur le site www.styleetscrap.com vous avez une section "Soumettre vos idées" avec un formulaire.

Je ne vous tiendrai pas rigueur si vous ne listez pas tout votre matériel maintenant, mais si votre page est choisie, vous devrez vous assurer de m'envoyer cette liste! Smile

En tout temps j'accepte des soumissions sur n'importe quel thème. On garde tout ça en banque, pour des numéros futurs et aussi pour nous donner des idées de thèmes.

Si vous avez des idées ou des sujets d'articles que vous aimeriez qu'on aborde, vous me donner un p'tit coup d'email : info@styleetscrap.com Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions concernant le magazine : je viendrai faire mon p'tit tour régulièrement Smile

Merci les filles!
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:14

Merci pour la réponse ma belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:29

Oh supppper, merci beaucoup!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:59

Merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Empty
MessageSujet: Re: Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap   Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherché pour la parution d'Automne de Style & Scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 points bonnis pour Style et Scrap
» Style de scrap versus style de déco
» Nouveau site web pour Style & Scrap
» ***Style & Scrap - appels de page pour No Été 2007***
» Appel de pages pour Style & Scrap Édition HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: