LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mini album?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Mini album? Empty
MessageSujet: Mini album?   Mini album? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:01

Salut les filles!!!Je ne sais pas si vous avez vu sur la galerie le mini album de la fête des mères que Chaton a fait c'est super jolie et je me demandais ou prendre un mini album comme ca est-ce qu'il est fait comme les gros album 12x12 avec une pochette en plastique merci de m'aider flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Mini album? Empty
MessageSujet: Re: Mini album?   Mini album? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:55

C'est sans doute Chaton qui sera la mieux placée pour répondre à ta question à savoir qu'est-ce qu'elle a utilisé pour faire son album, mais si tu veux faire un album 6x6, plusieurs choix s'offrent à toi.

Un album à couverture rigide avec des pochettes en plastique (comme un 12x12 "standard", mais en format miniature)

Un album avec des pages de carton (celui que j'ai en tête sont ceux que Bazzill fait) où tu colles tes trucs directement sur les pages et celles-ci ne sont pas protégées par une pochette de plastique.

Un album "paper bag". Je crois qu'il y a un post à ce sujet sur le forum avec un lien sur la façon d'en faire un par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Chaton
Chuchoteuse
Chaton


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Trois-Pistoles
Date d'inscription : 04/03/2006

Mini album? Empty
MessageSujet: Re: Mini album?   Mini album? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:13

Merci je suis très flaté de voir que tu aimes mon album. Ce n,est vraiment pas compliqué à réalisé, j'ai pris le modèle dans une chronique de Micheline Petit dans l'émission tout simplement Clodine. Ça donne un album de 31/2" par 4".
Tu dois le fabriqué avec du carton ou du papier. Et pour le protégé j'ai fabriqué une petite boite pour le mettre dedans pour que ma mère le concerve.
Voici le lien pour aller sur le sit eil y a un vidéo de la chronique et des explications écrites.

http://tva.canoe.com/emissions/toutsimplementclodine/scrapbooking/11740.html
Revenir en haut Aller en bas
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Mini album? Empty
MessageSujet: Re: Mini album?   Mini album? Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:28

merci beaucou pour vos réponse j'ai finalement réussi a faire quelque chose qui a de l'allure ma mère était vraiment contente elle m'a dit qu'un cadeau de 1000$ lui aurais fait moins plaisir ca la vraiment toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Mini album? Empty
MessageSujet: Re: Mini album?   Mini album? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:55

meganemaude a écrit:
elle m'a dit qu'un cadeau de 1000$ lui aurais fait moins plaisir ca la vraiment toucher Very Happy

Je trouve que c'est toujours le plus beau compliment qu'on peut avoir. C'est vrai qu'un cadeau personnalisé, fait de nos mains fait toujours tellement plaisir.

J'espère que tu vas venir nous montrer ta belle réalisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Mini album? Empty
MessageSujet: Re: Mini album?   Mini album? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:30

Marie4poches a écrit:
meganemaude a écrit:
elle m'a dit qu'un cadeau de 1000$ lui aurais fait moins plaisir ca la vraiment toucher Very Happy

Je trouve que c'est toujours le plus beau compliment qu'on peut avoir. C'est vrai qu'un cadeau personnalisé, fait de nos mains fait toujours tellement plaisir.

J'espère que tu vas venir nous montrer ta belle réalisation. Wink

Oh...c'est tellement touchant en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mini album? Empty
MessageSujet: Re: Mini album?   Mini album? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini album....
» mini-album!
» Mini album?
» mini album
» Lien mini album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: