LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izi
Chuchoteuse



Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2011

Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Empty
MessageSujet: Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture    Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:16

Hier, j'ai regardé des vieilles pages réalisées et les cartons se décollaient tous; le collant double face était tout sèche.  Est-ce normal ou il s'agissait d'un collant de mauvaise qualité?? pourtant, j'ai toujours acheté mon double face dans ma boutique de scrap???? La peinture de scrap a épaissi dans les bouteilles; avez vous des trucs ou solutions???
Revenir en haut Aller en bas
izi
Chuchoteuse



Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2011

Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Empty
MessageSujet: Re: Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture    Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:57

Personne n'a ce problème?????
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Empty
MessageSujet: Re: Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture    Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:44

oh oui c'est pourquoi je nutilise plus de double face depuis des années...tout décolle dans mes albums (mais moi j'achetais du cheap pas celui des boutiques)...maintenant que j'utilise de la colle en bâton UHU ,plus rien ne décolle (mais je mets des "mottons" de colle...pas juste une mince couche!(truc de lady_libellule que j'ai adopté!))

pour la peinture ,si c'est de l'acrylique tu peux ajouter de l'eau dedans!
Revenir en haut Aller en bas
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Empty
MessageSujet: Re: Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture    Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:44

Comme Joe, j’utilisais des collants double face du dollorama... maintenant, c'est colle en bâton, glue dots...  ...  Les 'gros' ornements pesant j'utilise oh! je me souvient plus du nom du produit mais c'est une bouteille blanche avec le bouchon vert (la bouteille ouvre sur les deux bouts)...  je 'répare' mes pages une fois l'an a peu près parce que même avec ces beaux produits, ça arrive encore!

Pour la peinture acrylique, je jette... j'achète de meilleure qualité en plus petite bouteille.  J'achète les couleurs foncés que je modifie selon les besoins... exemple : j'achète du rouge je peux donc faire du rose de toute les teinte, du bourgogne... a moins d'un projet ou je dois utiliser la même couleur plusieurs fois...  tu me suis tu la?

Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gespoir
Chuchoteuse
Gespoir


Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 20/03/2009

Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Empty
MessageSujet: Re: Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture    Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:59

julie454 a écrit:
Comme Joe, j’utilisais des collants double face du dollorama... maintenant, c'est colle en bâton, glue dots...  ...  Les 'gros' ornements pesant j'utilise oh! je me souvient plus du nom du produit mais c'est une bouteille blanche avec le bouchon vert (la bouteille ouvre sur les deux bouts)...  je 'répare' mes pages une fois l'an a peu près parce que même avec ces beaux produits, ça arrive encore!

Pour la peinture acrylique, je jette... j'achète de meilleure qualité en plus petite bouteille.  J'achète les couleurs foncés que je modifie selon les besoins... exemple : j'achète du rouge je peux donc faire du rose de toute les teinte, du bourgogne... a moins d'un projet ou je dois utiliser la même couleur plusieurs fois...  tu me suis tu la?

Voila pour moi!


Le nom de la colle en question est la Tombo
Revenir en haut Aller en bas
http://gchartrand4848.spaces.live.com
julie454
grande langue



Nombre de messages : 1102
Age : 58
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/09/2008

Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Empty
MessageSujet: Re: Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture    Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:29

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quand je 'répare' mes page, j'utilise la Tombo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Empty
MessageSujet: Re: Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture    Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collant double face sèché sur vieilles pages et peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 vieilles pages
» *** 2 vieilles nouvelles pages !!! ***
» 24 janvier - "Vieilles pages"
» Des pages double
» Comment vaincre la panne sèche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: