LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!

Aller en bas 
+7
Rachel l'hirondelle
solitude
fleur bleue
ziel
coquine1635
Belle à Cropper
mariemily
11 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:20

Les filles, j'aimerais commencer à vous présenter un pas à pas par deux semaines ici, sur le forum, un peu comme celui sur l'utilisation des Silks que vous trouvez ici :

scrapbooklaurentides.forumactif.com/t44226-pas-a-pas-utilisation-des-peintures-silks

J'aimerais savoir ce que vous aimeriez voir comme pas à pas!

J'attends de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:46

Personne n'a de suggestions?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:13

je réfléchie.... Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:09

Est-ce que vous voulez voir :

Des pas à pas de pages?

Des pas à pas de cartes?

Des pas à pas de techniques mixed media?

Des pas à pas d'utilisation de machines comme la Cinch et la Silhouette?
Revenir en haut Aller en bas
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:14

Mix media et autre nouveaux produits.
Pour les cartes ce serait celles qui ont des pliages et/coupe special, des shadow box, ...
Album ou mini pour vacances en forme d'objet, ...
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:16

Bon... j'ai déjà une technique mixed media en tête et j'ai fait une ébauche, je devrais pouvoir vous montrer cela la semaine prochaine!

Les cartes, oui, bonne idée, je vous ai mis des tutoriels sur Splitcoast, mais c'est pas pratique pour celles qui ne parlent pas l'anglais!

Albums : à venir, j'ai un peu ralenti de ce côté!
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:07

Wow! J'avais pas vu ce post! Et j'avais pas vu ce pas a pas!!

J'aimerais des pas à pas pour tous les produits que je connais pas (hahaha je connais pas grand produit...)

Des techniques mixed media, mais pas juste les nouveaux produits!
Les anciens produits aussi qui sont utiliser souvent, mais que les nouvelles comme moi connaissent pas encore Smile
J'ai rien de précis en tête...

Peut-être des pas a pas de différent style de page.

Des cartes plus complexe à faire.

Créations de mini album.

Pas a pas de toiles.

etc, etc, etc, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
fleur bleue
bavarde
fleur bleue


Nombre de messages : 832
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 24/08/2012

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:21

J'aimerais bien des pas à pas de la machine silhouette.

J'aimerais aussi un post qui énumère toutes les sortes de produits, leurs noms, photos, leurs propriétés (solubles à l'eau ou non, etc.) leurs utilités, la meilleure façon de les utiliser, etc. car il y a plusieurs produits que je ne connais pas et d'autres produits que je n'utilise pas assez souvent donc j'oublie à quoi ils servent et comment les utiliser.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
coquine1635
Grande pie
coquine1635


Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:36

fleur bleue a écrit:
J'aimerais bien des pas à pas de la machine silhouette.

J'aimerais aussi un post qui énumère toutes les sortes de produits, leurs noms, photos, leurs propriétés (solubles à l'eau ou non, etc.) leurs utilités, la meilleure façon de les utiliser, etc. car il y a plusieurs produits que je ne connais pas et d'autres produits que je n'utilise pas assez souvent donc j'oublie à quoi ils servent et comment les utiliser.

Merci! Smile

J'approuve avec toutes les différentes sorte d'encre, de peinture et celle en crayon en plus des Gesso, pâte de verre et autres liquide pour créer.
Avoir des photos qui montre vraiment la différence entre chaque serait très utile pour savoir si on doit vraiment s'en procurer ou se contenter de ceux qu'on a déjà! Les photos de projet des DT sont superbe mais comme il y a plusieurs produit superposé on pert un peu ce que chacun donne comme effet. Je me sens un peu perdu dans tout ses produits. Mais je me fais des documents de vos techniques démo car je trouve vraiment vos idées intéressant et les avoir un jour imprimé va m'aider à les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
solitude
langue pendue
solitude


Nombre de messages : 1831
Age : 63
Localisation : Lac Simon, Québec
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:50

oui j aurais tant besoin d apprendre sur les mixed médias, les différentes peinture qui sont disponbiles et leur sutilité et techniques .............
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:54

Merci les filles, j'en prends bonne note. Par contre, des fois, avec les photos, c'est dur de montrer la brillance de certains médiums en particulier, mais je vais faire mon possible, d'habitude, je parviens à prendre de belles photos.

Mon premier pas à pas en sera un sur des techniques mixed media. Dès que j'ai fini de régler toutes mes affaires d'auto, je vous fais ça! Restez à l'affût!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:15

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Dansmesb Oui c'est ça que je veux, du mixed media, les nouveaux produits et comme Fleur Bleue un genre de résumé quand à leur possibilités, propriétés, etc. Un pas à pas sur la Cinch aussi et plus tard les mini-albums, ce serait bien. Merci Marie!! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:00

en tout cas, merci pour celui que tu as mis ! je me demandais comment tu faisais ! il me manque du gel medium et plus de couleurs de silks !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:03

J'aimerais bien des cartes au pliage spécial. Je sais jamais comment les reproduire moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
stef1
Causeuse
stef1


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2013

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:17

différente sorte de carte et des mini-album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stef1978.blogspot.ca
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:26

J'aimerais bien des pas a pas de mix-média, de mini (tu en fait de si beau!!!) de produits altérés, de pages.....Brefs, tout ce que tu fais est magnifiques alors, je serais contente peu importe le pas a pas que tu présenteras!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Chuchoteuse



Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:24

allo
de mon coté j aimerais bien les pas a pas de pages et je me suis acheter des alcool ink mais je ne sais pas du tout comment les utiliser donc des pas a pas de cela aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!   Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pas à pas - Besoin de vos suggestions svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos suggestions
» Besoin de suggestions svp!
» Besoin de vos suggestions
» Liste de noel: besoin de vos suggestions
» Suggestions pour un pic-nic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: