LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scrapbooking et ordinateur

Aller en bas 
+11
Véro76
Baquardie
bricodian
mahe-K
Manon
coccinellerafael
Elisabeth
Honey
Véro
Vroumvroum
Chantal Garfield
15 participants
AuteurMessage
Chantal Garfield
bavarde
Chantal Garfield


Nombre de messages : 873
Age : 40
Localisation : Longueuil, Boucherville
Date d'inscription : 10/03/2006

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:20

Bonjour a vous! Smile

J'aimerais savoir si vous utilisez l'ordinateur pour la plupart de vos page de scrapbook. La plupart écrive leur journaling sur l'ordi...etc. Moi je suis tellement tanné d'être sur l'ordi que je préfère l'écrire a la main et je trouve ca plus personnel.

Et vous utiliser vous le scrapbook avec votre ordinateur pour la majorité des pages??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entreparents.com
Vroumvroum
Chuchoteuse
Vroumvroum


Nombre de messages : 203
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:23

Non ça dépend, des fois je l'utilise pour le journaling ou pour découper un titre. Maintenant, je m'amuse à faire du doodeling sur certaine page et j'aime beaucoup! Je trouve que ça personnalise nos pages.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:33

j'écris tellement mal que je préfere le faire a l'ordinateur.

j'utilise ausis mon ordi pour modifier des photos ou pour faire des titres a l'exacto.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:38

Comme mon ordi est au sous-sol et qu'on est 4 aussi à se battre pour l'avoir et comme mon coin scrap est sur un autre étage..ben par paresse je m'arrange pour en faire le moins possible sur ordi!

Je fais du journaling de temps en temps..mais de toute façon, mes pages en ont pas toutes..mon écriture est so so mais j'utilise aussi le journaling caché pour camoufler le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:48

Bonsoir!!!

Je fais mon journaling à l'ordinateur parce que je n'aime pas mon écriture. Je sais que cela fait plus personnel, mais je n'ai pas encore commencé à le faire ainsi, peut-être un jour, comme challenge!!!

Sinon, je prends mon ordi pour faire mes titres.

Voilà
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:48

Je mélange l'ordinateur et l'écriture à la main au gré de mes pages.


J'ai une petite préférence pour l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:00

J'aime beaucoup l'imprimante !

Je suis trop perfectionniste pour tout faire à la main mortderire
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 7:09

Moi aussi, la plupart du temps, c'est à l'ordinateur parce que, comme plusieurs, je n'aime pas mon écriture... Et il y a tellement de magnifiques polices sur le site de DAFONTS...
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 8:29

La plupart de mes textes et titres sont fait à l'ordi car je n'aime pas mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 8:52

Moi non plus je ne trip pas sur ma main d'écriture mais pour le journaling je me force puisque cela donne un titre beaucoup plus personnel.

Pour les titres, j'aime beaucoup les rub on mais ca coute un peu cher... alors la solution pratico pratique, les etampes alphabet! Tu n'as pas le trouble de gerer le nombre de lettre et tu peux les etamper de toutes les couleurs!

Sinon la machine sizzix... je l'ai pas mais au scrap studio, si. Ce que j'ai vu c'est que tu peux entre autre créér un mattage pour tes lettres en toute simplicité....
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:40

Parfois je le fais à l'ordinateur et parfois à la main, tout dépend de la page et de comment je me sens. geek
Revenir en haut Aller en bas
marietgaut
langue pendue
marietgaut


Nombre de messages : 1911
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/11/2005

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:05

idem que véro76 lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
cfou
Chuchoteuse
cfou


Nombre de messages : 58
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 22/02/2006

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:55

lion souriant je me sers beaucoup de mon ordinateur parce que je suis ben "teteuse" pis lorsqu'il y a une lettre qui me plais pas je suis pris pour recommencer.. pis plus d'une fois parfois alors avec l'ordi, c'est parfait.. quasi tout le temps!! Il m'arrive de les faire à la main.. quand mon chum est sur l'ordi hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/carinnefournier/PersonalSpace.aspx?owner=1
Invité
Invité




Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 8:38

Moi tout dépends de ma page, mais le plus souvent j'utilise ma propre écriture. Oui ca fait plus personnel et je crois que ca dépend aussi du type de page qu'on veut faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 9:40

Pour le titre, j'utilise des Rub-ons ou des grosses lettres auto-collantes.

Comme plusieurs d'entre vous, je n'aime pas mon écriture mais pour ma fille, je trouve que l'écriture de maman fait un meilleur souvenir. Je me force d'utiliser ma propre écriture.

Mon ordinateur est au sous-sol et ma salle de scrap est au deuxième. Ça fait un peu d'exercice dans les escaliers mais je cherche d'autres alternatives afin de ne pas trop utiliser mon imprimante qui ne fonctionne pas super bien .
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:50

Je fais toujours mes journaling sur l'ordi parce que je ne suis jamais satisfaite de mes journaling à la main. Par contre, pour les titres, j'utilise très peu l'ordi. En fait, c'est de moins en moins vrai, je renoue un peu avec les titres découpés à la main. Mais je suis encore "pro" autocollants, rubbons et foam stamps!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Scrapbooking et ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking et ordinateur   Scrapbooking et ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooking et ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scrapbooking sur un mur
» Scrapbooking
» lexique scrapbooking
» Travail et scrapbooking
» Les termes de scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: