LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travail et scrapbooking

Aller en bas 
+14
Minifee
babybug
Chapitre1
Manon Saguenay
Kenyta
alexanne
samijo
Véro
la mère michèle
justinealex
Honey
Mariejo
Véro76
dramaqueen
18 participants
AuteurMessage
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:16

Les filles qui travaillent à temps plein avec enfants... vous le trouvez où votre temps pour scrapper?

Je suis découragée... il est 21hres et j'ai meme pas la force d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:21

Idem pour moi!!!!
Je fais environ une page par mois, ça veut tout dire!!!!!

Là, j'ai fait le cadeau de la devinette et je prépare celle de l'échange.
Mais moi non plus, j'ai pas envie de commencer une page à cette heure!

J'ai l'impression d'acheter et de le mettre dans mon rangement en attente...
Je veux l'utiliser bon!!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:45

C'est difficile, mais j'essaie de me garder 1 samedi à l'occasion.
Comme ma fille se couche vers 9 heures, c'est souvent à cette heure que je peux faire une page.

J'ai pas trop de mérite avec une femme de ménage, ca donne plus de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:48

Je peux pas vraiment répondre vu que je travaille pas..Mais je te souhaite d'avoir du temps pour scrapper!

Ça doit être frustrant de pas pouvoir le faire aussi souvent qu'on en aurait envie!

Des fois c'est le rush ici et je suis qques jours sans et je trouve ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 8:49

J,ai une grande table au sous-sol et je lasisse toute mes affaires sorties, c'est plus facile de faire un petit 15 minutes ou demi-heure plusieura fois dans une journée
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
Chuchoteuse
la mère michèle


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 8:53

moi je ne peux répondre à ta question car je travaille à la maison; j'ai un service de garde alors durant le dodo l'après-midi quand j'ai rien à faire(lorsque mon ménage, activité et collation est faite) je scrap.!!! je me trouve chanceuse. :168:
Revenir en haut Aller en bas
http://lameremichele.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 9:27

je sais vraiment pas comment vous faite les filles... je suis à la maison et depuis quelques semaines, je n'arrive pas a scrapper... alors j'ose pas imaginer avec un emploi a temps pleins
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 9:30

Je suis parmi les chanceuses qui sont à la maison. Les enfants sont à l'école dont je peux en faire dans la journée si je veux. Je me sens très privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 11:39

moi je travaille 37h/semaine, mais je suis une fille du soir, je m'endors jamais avant 23h... donc quand les enfants sont couchés vers 20h, je ramasse un peu et je scrappe!! Mais je suis chanceuse car j'ai mon coin au sous-sol, donc je peux laisser "trainer" mes affaires!! :130:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:04

J'ai un service de garde aussi; pendant la sieste, je fais la partie ordi: je viens sur le forum, je scanne des pages, etc. Mes pages, je les crée le soir parfois, mais surtout les soirs de fins de semaines. Mon chum se loue des films de gars, et moi je scrappe!!! :170:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:27

Moi aussi je suis une fille de soir alors je scappe le soir. Il faut dire que mes gars sont grands maintenant donc j'ai plus de liberté. Je voudrais scrapper plus mais si je cesse de travailler, j'aurai plus de sous pour scrapper. L'an prochain, je serai en sabbatique de fin janvier à septembre et je me promets de scrapper en mausus.
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 14:57

J'ai pas beaucoup de temps non plus....

Les soirs de semaine, je me couche tôt... donc je scrappe rarement! Parfois, j'en fais en revenant de travailler avant que mon amoureux revienne... Sinon, ça va à la fin de semaine... quand je ne suis pas trop fatiguée le vendredi soir, sinon, j'aime bien le samedi et le dimanche matin, après le déjeuner! L'amoureux va sur son ordi et moi je scrappe!!! :165:
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 9:20

Moi je suis maman à la maison. Mais bon j'ai les deux mousses toute la journée. Toutefois, j'ai une table et mes choses sont toujours dessus. Donc je saute dessus pendant la sieste entre autre.

Comme mon chum travaille souvent de soir et que mes enfants se couchent à 19h30, j'ai du temps en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Minifee
grande langue
Minifee


Nombre de messages : 1290
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 12/09/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 9:50

C'est moi la plus chanceuse!!!

J'ai tout mon temps! Comme je travaille seulement sur appel ... les journées où je ne travaille pas je peux en faire Very Happy Et on dirait que les profs ne sont pas malades ces temps-ci!

En plus ... j'ai un chum qui finit son bacc ... alors il passe ses journées et ses soirées à l'école ... et même la fin de semaine! Une chance que j'ai découvert le scrapbooking ... sinon je sais pas ce que je ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marietgaut
langue pendue
marietgaut


Nombre de messages : 1911
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/11/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 13:39

Moi aussi avec le travail, pis les enfants, pis le chum, pis le ménage alouette !!! Il ne me rest pas grand temps pour le scrapbooking. Ça vient pour bout selon l'horaire de mon conjoint car il travaille sur un horaire variable. Quand il est de soir, j'peux être 3 soirs d'affillé à en faire!!! (quand les enfants font dodo bien sure) :128:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Causeuse
Rose


Nombre de messages : 363
Age : 58
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 20/10/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:02

Moi non plus j'ai pas beaucoup de temps. Je travaille à temps plein et je suis bénévole sur deux comités au club de patin de ma fille. Je suis un cours à l'Université et je vais au patin avec ma fille et mon chum 4 jours par semaine. Heureusement que mon mari fait beaucoup de choses dans la maison parce qu'on a pas de femme de ménage. Par contre il travaille à temps plein aussi et fait du bénévolat pour l'Ambulance St-Jean. Ça nous laisse pas beaucoup de répis.

Nos semaines et nos fin de semaines sont assez olé,olé !!!

J'ai presque pas de tant pour scrapper et ça me désole car j'adore ça. Je m'en promets tout un rush durant les vacances de noël... attachez vos tuques !!! :130:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:19

Bien moi, je suis maman à la maison et j'ai pas souvent le temps d'en faire non plus....
Mais durant la sieste d'après-midi genre de 13h-15h, j'en fait parfois, bien sûre c'est quand je suis pas devant l'ordi à vous lires ou bien à vous placotez, mais bon, c'est ça !
Sinon la fin de semaine, quand mon conjoint est là, je prend quelques heures après le souper pour aller scrapper, pendant que lui s'occupe de la petite !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:45

Ouf!!! depuis mon retour au travail (septembre dernier) je n'ai plus de temps pour rien... Ni pour le scrap, ni pour le forum... et ça me manque énormémant!!! Quand ma fille se couche (vers 20h15) je tombe moi aussi.. je me couche pas avant 22h, mais j'ai jamais le gout de scrapper et j'ai pas d'inspiration...

et là avec Noel et le déménagement, c'est encore pire... mais bon...

c'est temps-ci j'évite de rentré dans le bureau... on dirait que ma table de scrap me nargue... grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Travail et scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Travail et scrapbooking   Travail et scrapbooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail!!
» *** Amazoo et T - Travail ***
» 6 septembre-travail d'équipe
» 25 novembre **Gars au travail**
» scrapbooking sur un mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: