LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)

Aller en bas 
+14
natsi
Véro
alexanne
Caroline
samijo
vraivraifolle
lorie
Chapitre1
mahe-K
Phendriss
Manon
Véro76
audrey
Jool
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:23

Bonjour!

Dans papotage, je disais avoir un dossier de recettes pour mijoteuse. Comme je n'ai pas de mijoteuse moi-même (je sais, c'est un non sens! hihihi) je ne sais pas ce que ça vaut. Mais la personne qui me l'a donné adore cuisiner alors je pense bien que ça doit être très bien.

Celle qui le voudrait, écrivez moi à cet adresse: kimiko_294@yahoo.ca

Jool
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:30

J'adore cuisiner à la mijoteuse, ça nous laisse plein de temps pour scrapper. Merci de partager avec nous. Je t 'ai envoyé mon adresse. pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:31

Je t'envoie la mienne à l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:09

j'aimerais bien aussi !

Quoi que je suis comme toi, une sans-mijoteuse !!!

Mais là Audrey m'a donné le goût, wow avoir du temps Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Sbsourir c'est quoi ça Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Phendriss
Causeuse
Phendriss


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Nazaire (Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 19/10/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:16

Moi Moi Moi! lol! Je l'ai achetée cette pm alors il me faut des recettes maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:25

Phendriss, tu l'as acheté où, quel modèle, combien de litre????
flower


Jool, je confirme que j'ai reçu ton mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:56

Moi aussi je veux savoir ou tu l'as acheté... je commence à y penser parce que je suis toute seule à cuisiner ici... Mon chum fait brûler de l'eau! Je lui ai acheté le livre Cuisiner sans ma femme pour son anniversaire, mais il a ben peur d'essayer quelque chose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:31

Wow! Méchant hasard!!!!! J'ai acheté ma mijoteuse samedi!!!! Mr. Green

Nous voulions l'acheter chez Sears... il n'y avait que les petites...

Nous voulions l'acheter chez Costco... la carte est mourrue et ma maman revenait de voyage donc pas le temps de venir avec nous (nous ne reprenons pas une autre carte, pas tellement utile pour nous)

Nous avons donc pilé sur nos principes et nous l'avons trouvéez chez Walmarde!!! La Crockpot de Rival (celle qui était recommandée à l'épicerie!) Elle était 48$ je pense... Faudrait que je vérifie ma facture!!

Bref... je voudrais tes recettes!!! Mr. Green Je t'écris ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:13

J'ai répondu à toutes celles qui m'ont envoyé un courriel hier.

Est-ce qui en a qui n'aurait pas reçu de réponse de ma part?

Jool
Revenir en haut Aller en bas
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: recette   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:06

Je prendrerais volontier SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Phendriss
Causeuse
Phendriss


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Nazaire (Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 19/10/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 8:13

Véro76 a écrit:
Phendriss, tu l'as acheté où, quel modèle, combien de litre????
flower


Jool, je confirme que j'ai reçu ton mail. Wink

C'est le crock pot du wal-mart.... c'est la seule que j'ai trouvé ici.... et il tombe sur le réchaud automatique apres la cuisson.... c'est pas toutes les mijoteuses qui font ça! Wink pour les litres.... heu... je sias pas trop là. Faudrait que je vérifie ce soir. là j'ai pas le temps. Me reste plus que 15 minutes avant d'aller tarvailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:28

Pour JOOl et toutes les filles qui n'ont pas la chance de connaître la mijoteuse, à partir de samedi ( demain) chez Canadian Tire la 4 pinte Bravetti est 1/2 prix soit 19.99. Elle a même 3 températures, c'est mieux que la mienne qui vaut plus cher. J'espère que ça décidera toutes retardataires.....
Et bonne cuisine !!!!
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:35

vraivraifolle a écrit:
Pour JOOl et toutes les filles qui n'ont pas la chance de connaître la mijoteuse, à partir de samedi ( demain) chez Canadian Tire la 4 pinte Bravetti est 1/2 prix soit 19.99. Elle a même 3 températures, c'est mieux que la mienne qui vaut plus cher. J'espère que ça décidera toutes retardataires.....
Et bonne cuisine !!!!
Catherine

Tu es bien gentille! Merci pour le renseignement! Mais... 1- j'ai pas de Canatian Tire dans ma ville... et 2- j'ai toujours pas de place dans ma cuisine pour la mettre! lollllll

Jool
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:39

Il faut te viser une tablette dans le murs ou quelque chose, c'est tellement formidable cuisiner avec ça. ( On dirait que je fais une infopub)... Et pour ce qui est du canadian tire, ils ne font pas la vente par internet ? Vraiment pas fort... Si tu veux je vais aller te l'acheter et je vais te l'envoye moi !!! Je te ne prendrais même pas de commision sur la vente LOL !!!
Bonne journée
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:43

Hihihi T'es drôle!

Oui, Canatian Tire fais des ventes par internet.

Le pire, c'est que cet été, j'ai une amie qui en vendait une toute neuve dans sa vente de garage!!! Une vraie "Crack Pot" à seulement 40$!!! Mais comme on était en vacance dans son coin et que l'auto était achi pleine (et qu'on avait toujours pas de place dans la cuisine) mon chum a pas voulu qu'on l'amène... Crying or Very sad

Mais... Tu me fais penser.. Peut-être qu'elle l'a toujours pas vendue? Faudrait que je l'a lui demande!!!

En attendant, vous me direz si le dossier recette vaut la peine!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:48

Jool je t'envoie un message. J'aimerais bien avoir les recettes. C'est un de mes prochains achats.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:54

Merci j'ai recue le dossier !!!! lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:50

Moi aussi je prendrais bien ton dossier s'il te plaît! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:05

Samijo et Alexann, vous aurez le dossier ce soir car il est dans mon ordi à la maison.

En vous lisant et en voyant que vous tripez toutes sur les mijoteuses, vous me donnez de plus en plus le goût d'en avoir une...

Et là, j'ai vu celle offerte chez Canadian Tire et maudine... Elle a l'air bien. Savez-vous quoi? Je pense que je vais demander à ma mère de me l'acheter... Je trouverai ben une place dans mes armoires pour la mettre!!!!!

Hihhihi

jool
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:11

je t'Envoie un e-mail!!!!!!!!

j'ai recu la mienne a ma fete et depuis mon chum dit que je suis devenu maniaque, je cuisine tout dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:54

Merci beaucoup Jool, j'ai bien reçu le dossier de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:16

je l'ai recu!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:56

J'ai essayé le poulet divan et c'était pas très bon... le poulet n'avait pas bon goût quoi?

J'ai tout fait ce que la recette demandait, je sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:22

J'aimerais beaucoup avoir les recettes aussi! Smile
Si tu a le temps!

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:26

Jool, l'as-tu acheté finalement??

Moi je voulais celle en spécial chez Canadian Tire, à 30$ avec une + petite en prime, et le dimanche matin, j'ai fait 3 magasins, rien nulle part, tout vendu!!!! Shit

Je suis tellement pas dû!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)   Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes pour mijoteuse: dossier (68 pages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant qu'à être dans le dossier mijoteuse...
» Vos meilleurs recettes à la mijoteuse??
» Protection pour mijoteuse...
» 2 pages pour moi :)
» Mes pages Dt pour décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: GÉNÉRAL :: LE PAPOTAGE :: LE COIN CUISINE-
Sauter vers: