LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aide pour abbonement aux post d'un blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Aide pour abbonement aux post d'un blog Empty
MessageSujet: Aide pour abbonement aux post d'un blog   Aide pour abbonement aux post d'un blog Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:48

J'aime bien recevoir par courriel les nouveaux post de mes blog préférés. Comme je suis paresseuse, ça m'évite de faire une tournée pour rien!!!

Par contre pour certains blog comme celui de Donna Downey je n'ai pas trouvé comment faire. Je clique sur Subscrive this blog feed et ça m'amène à plein de choix, mais pas le courriel.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire?

Merci à l'avance

http://donnadowney.typepad.com/
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Aide pour abbonement aux post d'un blog Empty
MessageSujet: Re: Aide pour abbonement aux post d'un blog   Aide pour abbonement aux post d'un blog Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:05

Moi j'utilise Google Reader. Je ne les reçois pas par courriel mais je peux parcourir les nouveaux posts de mes blogs préférés en me connectant à mon compte google. J'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Aide pour abbonement aux post d'un blog Empty
MessageSujet: Re: Aide pour abbonement aux post d'un blog   Aide pour abbonement aux post d'un blog Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:48

Je pense qu'il faut que le personne ait ajouté cette option à son blog. Je me souviens très bien de l'avoir ajoutée sur la mienne, mais je suis sur Blogger, alors que Donna Downey est sur Typepad. Peut-être que Typepad n'offre pas cette option?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Aide pour abbonement aux post d'un blog Empty
MessageSujet: Re: Aide pour abbonement aux post d'un blog   Aide pour abbonement aux post d'un blog Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:49

mariemily a écrit:
Je pense qu'il faut que le personne ait ajouté cette option à son blog. Je me souviens très bien de l'avoir ajoutée sur la mienne, mais je suis sur Blogger, alors que Donna Downey est sur Typepad. Peut-être que Typepad n'offre pas cette option?

C'est exactement ça!
Moi, on m'a demandé d'ajouter cette option alors je l'ai fait, mais tous les blogs n'ont pas la fonction activée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Globetrotteur
grande langue



Nombre de messages : 1250
Age : 59
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/12/2007

Aide pour abbonement aux post d'un blog Empty
MessageSujet: Re: Aide pour abbonement aux post d'un blog   Aide pour abbonement aux post d'un blog Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:00

Ouin c'est poche. Je pense que je vais lui écrire, on sait jamais!!!

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour abbonement aux post d'un blog Empty
MessageSujet: Re: Aide pour abbonement aux post d'un blog   Aide pour abbonement aux post d'un blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour abbonement aux post d'un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'aide..pour tri de photos
» De l'aide pour le papier SVP
» Besoin d'aide pour un titre!
» Besoin de votre aide pour trouver....
» Franco... aide pour médium!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: