LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?

Aller en bas 
+7
Marie-Hélène
Chapitre1
Maanie
vraivraifolle
Baquardie
Honey
Véro76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:23

Bonjour!

J'ai mis mon matériel dans un sac de plastique, mais je me rends compte que ce n'est pas l'idéal! Dans quoi mettez-vous le vôtre?

Merci!

KarineT
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:33

Tu peux voir sur ma photo (l'autre post), mes choses de métal, tags et autres dans des paniers.
Le papier dans un rack à tiroirs.
Lettrage, rubans et fleurs dans l'autre rack à tiroirs.

Les brads, boutons et autres petits articles dans les boites rondes de pilules.
Autres fleurs dans les pots originaux.

Un petit chose en plastique à tiroirs pour les crayons, exacto, ciseaux et colles.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:06

Moi aussi j'ai un bac à 6 tiroirs sur roulettes pour mettre tout mon stock. Dedans il y a les pots à pilules qui se visent un sur l'autre pour mes brads et oeillets, une genre de boîte de couture pour mes boutons et autres accessoires. Pour le moment, mes papiers sont rangés dans les étuis qui se vendent en boutique (étui en plastique pouvant contenir jusqu'à 200 feuilles). J'en ai une pour me spapiers et une pour mes cartons... mais bientôt je n'aurai plus assez de palce lol
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:19

Moi pour l'instant c'est ainsi:

Bacs à roulettes avec 15 tiroirs (10 petits, 5 gros)

1er tiroir: mes adhésifs: colle, glue dot, tape..
2e tiroir: les autocollants: (tout ce qui est autocollant comme les enveloppes de vélin, les étiquettes Melissa Frances etc etc)
3e tiroir: les craies: pastels, crayons gel..
4e tiroir: les instruments de découpe: x-acto, ciseau, petite planche, tapis
5e tiroir: les ornements: trucs en bois, feuille en tissus, slide etc
6e tiroir: papiers spéciaux: vélin, mulberry etc
7e tiroir: tablettes de papier
8e tiroir: tags et petites retailles de papiers
9e tiroir: découpes
10e tiroir: outils: punches, outils pour oeillets etc

11e tiroir: encres-étampes et poudre pour embosser
12e tiroir: enveloppes+timbres+ petits sacs de plastique vide+ dymo
13e tiroir: jute, maruyana, fer à embosser etc
14e tiroir: alphabets: rub-on, autocollant, stencil, perle alphabet etc
15e tiroir: estampes en mousse

Sur le dessus de mon bac j'ai un panier en plastique pour mes rubans qui se vendent sur carton+ 2 paniers de plastique pour mes estampes alphabet+ 1 pot de fleur pour ranger mes lettres en bois+ panier pour les boutons (dans des petits sacs).

Sur ma table j'ai un panier d'osier pour mes brads et mes oeillets (dans des petits sacs)+ un panier d'osier pour mes ornements de métal (plaque, anchors, charms etc)+ un truc à tiroir (1er tiroir= broches+ corde etc 2e tiroir=fil et aiguille+ 3e tiroir= prima et fil de métal) sur ce truc à tiroir j'ai mes bouteilles prima et fancy pants et un porte-crayon pour mes zigs+ un panier en osier pour mes rubans vendus en roulette+ une boîte de plastique pour ranger mes photos+ un verre pour ranger mes pinceaux.

Tablette de ma table à gauche= un panier de plastique pour ranger la peinture+ une boîte de carton décorative pour mes rubans (ceux achetés au mètre..)+ une boîte de carton décorative pour les ornements (tout ce qui n'est pas en métal)+ une boîte décorative pour les bouts de fibre.

Tablette de ma table à droite= tablettes de papier 12X12+ filière pour retaille+ filière pour papier 8 1/2 X11+ un pot de fleur pour estampes alphabets+ ma petite machine à coudre.

Par terre sous ma tablette gauche= valise Fiskar de ciseaux de fantaisie+ punches.

Par terre au centre: papier uni 12X12+ un panier de plastique pour mes fibres.

Par terre sous ma tablette droite: un panier d'osier pour mes revues.

Sous mon bac à tiroirs: 2 valises pour mes papiers 12X12

Voilà, c'est pas mal ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:19

WOW honey tu es bien organisée...

Moi pour l'instant je range mon papier et quelques outils dans ma valise Karen Foster et le reste je l'ai mis dans une belle boite que j'avais eu en cadeau a noel... mais la... c'est deja tout plein partout.... Je vais devoir re-re-penser a mon systeme de rangement...

Les bacs à roulettes sont d'autant plus interessant que je n'ai pas de scraproom je fais cela sur la table de cuisine donc inutile de dire qu'à chaque repas je dois tout ranger!....
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:25

Oh làlà... Honey, je veux voir une photo..... Je rêve d'être organisée comme ça. Ton bac à 15 tiroirs tu l'as pris ou et combien ?
Merci
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:34

Vraivraifolle, mon bac je l'ai prit chez Costco et il était 45$ en tk autours de ça..

Dès que je vais avoir fait mon ménage je vais mettre des photos!! Pcq là, vous verriez rien comme c'est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:45

Ah! Vous êtes chanceuse, j'ai une photo de mon bac à tiroirs dans mon ordi!! Elle date d'octobre donc j'ai changé des choses depuis..j'ai plus de panier sur le dessus de mon bac..

Voici donc cette merveille:

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? 114_1491

Et voici ma table:
Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? 114_1492

Encore là, ça date d'octobre, j'ai chanté un peu mes trucs de place..et j'avais pas encore de prima à l'époque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:26

Merci les filles!

Honey, je ne vois pas tes photos, est-ce que c'est normal?

Karine
xx

P-S: C'est quoi des brads?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:27

Ok, je les vois! Wow! Tu es vraiment bien équipé!!!

Karine
xx
Revenir en haut Aller en bas
Maanie
Causeuse
Maanie


Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : Val-Senneville
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:47

Honey, je suis curieuse, ton bac quand tu l'as acheté est-ce qu'il était déjà monté ou il était dans une boîte?

J'aimerais bien que ma mère m'en rapporte un mais avant de lui demander je veux être certain que ça rentre dans son auto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:02

Il se vend dans une boîte!!!!!! J'en ai un et je l'adore!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:51

En effet, il faut tout le monter...

Des brads, se sont des clous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:54

Honey, je trouve ça ingénieux ton rack à tiroirs, wow!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:52

Merci pour l'info!

Moi j'ai des fleurs de ce genre-là, mais c'est comme des attaches parisiennes... Est-ce que c'est ça?

KarineT
xx
Revenir en haut Aller en bas
Maanie
Causeuse
Maanie


Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : Val-Senneville
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:40

Génial, alors je vais demander à ma maman de m'en rapporter un la prochaine fois qu'elle ira faire un tour au Costco!! Very Happy

Des brads, des clous, des attaches parisiennes ce sont la même chose!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:28

Je capotttttttte !!!!!! J'adore vraiment ton organisation. Pour ce qui est des pattes de ta table, est-ce qu'ils viennent de chez IKÉA ? Et chez cosco ton rack il était dans quel section, car je n'en ai jamais vu, mais je ne vais pas souvent dans la section des outils ?!! Il faut vraiment que je touve un système car là tous est dans une valise mais la pauvre agonise tellement elle est pleine et c'est sans compter mes 12X12 qui commence à avoir les coins ronds.....
Merci
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 10:54

Oui, j'ai acheté ma table avec les pattes chez Ikéa Very Happy

Pour ce qui est du rack, moi je l'ai prit au Costco à Sherbrooke et c'était dans la rangée des bacs roulants..bref pas mal dans le coin des meubles et des articles de bureau..J'espère que tu vas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:49

Merci j'y vais demain. Si ils n'en n'ont pas à Brossard, Sherbrooke c'est pas si loin que ça !!!LOL
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:03

ca fait super longtemps que j'ai pas vu de bac comme ca au costco

la derniere fois que j'en ai vu c'Était un rac simple.. donc pas les gros tirroir blanc. juste 10 petits

le prix a baisser par contre
moi j'ai payé le mier plus de 50$ et la derniere fois que je l'ai vu il était a 39.99 donc 46$ (mais la je parle du bac a 15 tirroir)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:35

Moi j'ai pas ma carte, donc je suis allée au Costco au printemps de l'année passée..Il en restait genre 1 ou 2..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:29

Hier j'ai été chez cosco, le bac qui reste c'est celui avec 15 petits tiroirs de couleurs èa 25.99
Rien d'autre.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:26

Ah oui et en vrai, c'est encore plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Pour ma part, je mets mes papiers sur des tablettes que mon papa m'a fabriqué. Pour tout le reste, mes accessoires vont dans des petites boîtes décoratives.

Ex :
-Métal dans une
-Rubans dans une
-Etiquettes dans une

Mes fleurs Prima PRÔNENT fièrement sur mes tablettes.

Mes autres fleurs sont dans des Ziplocs.

J'ai aussi un meuble en plastique dans lequel je place mon lettrage, quelques accesoires qui n'allaient pas dans les boîtes.

J'ai une autre boîte pour y mettre tout ce qui touche les colles, le découpage, mes encres, etc.

Mes brads sont dans des contenants ronds!!!!

Mes boutons dans un truc de plastique et mes autres accessoires aussi.

Je suis crevée, je ne me comprends même pu! lol!

Voilà!!!
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:49

Comme je pensais demander à mon chum des tablettes, est-ce qu'il serait possible de voir tous ça en photo SVP Élisabeth. Un gros merci à l'avance.
D'une fille qui dois vraiment ce trouver un système bientôt. Elle N,est plus capable la madame....
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:50

Mon apppppareil est mort, mais je vais fouiner dans mes vieilles photos et je mets ça demain !!!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?   Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'utilisez-vous pour mettre votre matériel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P
» Vos enfants et votre matériel
» pour mettre des photos
» Rangement pour matériel MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: