LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question étampes Maryse Carrier...

Aller en bas 
+7
Soffy
Baquardie
Caroline
Manon
Honey
Véro76
JoséeP
11 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:37

Je trouve ses étampes vraiment mais vraiment débiles....

Mais je me questionne sur leur utilisation! Vous vous en servez pour quoi au juste?! Je veux dire... bin beau la mettre sur une page mais une fois qu'on l'a mis sur une page, on la remets pas sur 10 autres pages par la suite non?

Sur son site, j'ai vu des exemples de supers belles cartes... Mais les étampes avait été faites avec plusieurs couleurs... Comment on fait pour faire ça??! Je comprends pas trop le principe! Je n'imagine que le tampon-encreur d'une couleur unique avec l'étampe alors je visualise mal!

Vous vous en servez? Vous en êtes adeptes? Racontez moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:43

Avec de l'embossage ma belle!! geek
Ou encore de l'encre. Wink
À deux couleurs, ça je sais pas, je vais attendre la réponse avec toi.

Et puis tu peux t'en servir pour faire des cartes aussi, pas juste sur tes pages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:45

J'en ai qques unes, mais je m'en sers peu pour l'instant..Je n'ai pas vraiment le temps de me mettre à faire des cartes..

Mais je m'en sers pour agrémenter un tag par exemple..

Pour la couleur, tu peux encrer le contours d'une couleur et colorier le dessin aux crayons de bois (j'en ai même qui sont fait par EK Succes) ou bien tu peux peinturer ton dessin..Tu peux aussi embosser le contours comme ça quand tu peintures, ça met une barrière (je sais pas si c'est clair mon affaire??)...dans le sens où ton pinceaux est arrêté par l'embossage donc tu peintures pas ce que tu ne veux pas..

Ah! Tu vas sûrement avoir des explications plus claires! Je me sens incompréhensible ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:45

Je m'en suis commandée justement pour faire des cartes ! Je vais les appliquer et faire de l'embossage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 11:04

Moi je fait des Cartes avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Titanour
Invité




Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:37

j etampe avec de l encre noir
et puis je colore le dedans avec du pastel sec..

je trempe le crayon pinceau dans l eau et je le met sur la craie pour que le pinceau prenne la couleur du pastel et je colore mon motif... je recommence avec d autres couleurs.. c est la technique que je connais.. y en a peut etre d autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:21

Moi aussi je me demande pourquoi je payerais 20$ une étampe que je ne vais surement pas utiliser souvent? Je trouve ca cher...

Pour l'instant je trouve l'achat de lettrage plus logique puisque ca, je peux l'utiliser à ma guise...

M'enfin, rien ne dit que je ne changerai pas d'idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:01

Les estampes a Maryse ne sont pas a 20$
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:24

Ah ok je disais 20$ de meme en voulant juste signifier que je ne voyais que des étampes qui coutaient cher!

J'ai cherché hier une étampe à l'éffigie d'un mouton... jai vu un kit de stampin'up a 25$... oui c'était 4 étampes mais moi je veux juste le mouton lol! .... mais 25$ + tx + ship... ayoye... le mouton m'aurait couté cher lol! et ce n'est que pour un projet alors....

Est-ce que Maryse Carrier a une étampe à mouton? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:28

Pour ajouter de la couleur dans les étampes, tu peux utiliser des crayons aquarelles.

Tu peux, exemple, embosser avec ton étampe, et ajouter des couleurs à l'intérieur avec ces crayons-là. Ça ressemble à des crayons de couleurs ordinaires mais quand tu passes un pinceau humide dessus, ça devient comme délavé. Je sais pas si je suis claire !?! Wink

Ça prendrait des p'tites photos, peut-être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:30

Et dites moi donc... on trouves ça ou ces fameux crayons aquarelle la? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:48

Je sais pas si elle a des Moutons mais tu peux aller voir
http://www.marysecarrier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:50

C'est les crayons style Caran D'ash (JOcus) qu'on utilise pour maquiller les enfants.

Je les utilise aussi comme Eyes Liners (truc donnée par une amie esthéticienne).

Vraiment utile ces crayons
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:59

Moi j'aime beaucoup les utiliser sur des cartes.

Vraiment, je trouve que les estampes Maryse Carrier ne sont pas très chères. C'est sûr que d'autres comme Stampin' up! sont plus couteuses, mais elles sont tellement jolies. Souvent, je vais m'acheter un kit pour faire des cartes pour une occasion spéciales (pour mes cartes de Noël par exemple... à 25 cartes chaque année, ça ne revient pas si cher de l'estampe, en fin de compte).

Pour les couleurs, tu peux soit utiliser de l'encre de couleur, soit des crayons de bois standard, soit de l'aquarelle (j'ai les crayons et le pinceau à eau de Stampin' Up! et je trouve qu'ils vont tellemnet bien), soit des craies (et sans doute beaucoup d'autres choses aussi que j'ignore encore).

J'utilise aussi des estampes de Maryse Carrier sur mes papiers comme motifs.

Par exemple:

Le motif sur le carton vert:
Question étampes Maryse Carrier... Carr_de_sable

La rangée de petites fleurs dans le bas
Question étampes Maryse Carrier... L_t_c_est_fait_pour_jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:05

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous auriez pas du me donner cet URL

AU secours!!!

Est-ce que Sylvie va les tenir sur la boutique? ou juste quelques modèles... lèa je regarde et je bave!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:33

On peut aussi prendre un pinceau humide que l'on frotte sur nos tampons d'encre pour prendre la couleur et on colore le dessin que l'on a étampé, si on frotte le pinceau plus ou moin longtemps ca donnera un ton différent ca ressemble a de l'aquarelle c'est tres beau.
Et pour la question qui a été posé a savoir comment on peut étamper en plusieurs couleurs, on peut dessiner directement sur l'étampe avec des crayons feutre a étampes mais il faut quand meme faire assez vite et avant d'étamper on envoie un souffles chaud avec notre bouche sur l'étampe ce qui ré-humidifie l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:20

Je m'en sers surtout pour les cartes, mais parfois je les utilise dans mes pages de scrap. Dans l'exemple ci-dessous, j'ai fait le fond (feuilles et branches) avec des étampes. Il m'arrive souvent d'embosser mes étampes.

Question étampes Maryse Carrier... 4roues
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:58

Ayla, c'est pas de c'est crayons-là que je parle. C'est plutôt de ceux-ci: http://www.pencils.co.uk/products/product.asp?id=1659&category=67&subsection=261 Wink

C'est vraiment comme un crayon Prismacolor ou Laurentides mais quand on passe un pinceau humide sur le dessin ça donne un effet aquarelle.

Josée, j'achète les miens à l'unité à 1,87$ dans une boutique de matériels d'artistes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:12

Ahhh!!! Je vois toutes les merveilles que vous pouvez faire avec les étampes et je sens que je vais me laisser tenter au crop!!!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 8:43

Haaa c'est cool ces crayons la Soffy!!!

Je vais essayer de trouver ça!!!!!

Moi aussi je sens que je vais me laisser tenter au crop!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:11

Soffy ok mais ça se fait aussi avec les autres Razz

Mais j'ai vu les tiens chez Omer, je me demandais si c'était un achat interessant.

Maussus que ce forum me fait dépenser. Razz

Je vais me plaindre à Sylvie....















Ben non... je vais contrôler mes ardeurs d'acheteuse compulsive.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Question étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question étampes Maryse Carrier...   Question étampes Maryse Carrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question étampes Maryse Carrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question nouille, étampes Maryse Carrier...
» Étampes Maryse Carrier
» Mes étampes de Maryse Carrier se font aller!
» Question etampes a Maryse
» Maryse Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: