LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question etampes a Maryse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question etampes a Maryse Empty
MessageSujet: Question etampes a Maryse   Question etampes a Maryse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 7:31

Celle qui commande souvent le service de livraison
vous le trouvé comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Question etampes a Maryse Empty
MessageSujet: Re: Question etampes a Maryse   Question etampes a Maryse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 9:21

Super elles sont arrivées en une semaine et en plus elle enveloppe ça dans un emballage cadeau personnalisé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Question etampes a Maryse Empty
MessageSujet: Re: Question etampes a Maryse   Question etampes a Maryse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 9:33

Moi j'ai trouvé long l'étape entre la commande et la mise à la poste, mais je crois qu'elle avait beaucoup de commandes à préparer, j'avais commandé pendant le spécial à 50%... Wink

Mais pour la livraison, c'est super, j'avais une petite carte me remerciant de ma commande, quelques petites étampes gratuites qu'elle m'avait ajoutées, le tout, emballé dans un beau papier de soie. Même ma fille était impressionnée, elle m'a demandé qui m'envoyait un si beau cadeau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question etampes a Maryse Empty
MessageSujet: Re: Question etampes a Maryse   Question etampes a Maryse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 10:21

C'est ça le hik j'ai commandé le 21 octobre elle ma dit qu'elle
postais le 27 octobre hier je reçoit un mail quelle a eu des problème avec ça presse que ces régler et que ça devrait partir soit lundi en 7 ou jeudi en 10 .

Ce que je trouve plate ces le temps quelle a prit pour me dire quelle avait des problème 7 jour après la date prévue de poste .

En tout cas je suis peux être trop exigeante Very Happy j'ai pas le choix je vais attendre .ça vas peux être plus vite si elle est pas en vente .
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Question etampes a Maryse Empty
MessageSujet: Re: Question etampes a Maryse   Question etampes a Maryse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 11:47

Patience ma belle Caroline, tu vas en profiter doublement lorsque tu les auras reçues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question etampes a Maryse Empty
MessageSujet: Re: Question etampes a Maryse   Question etampes a Maryse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 12:00

tes comique ma belle !!!pas grave Lundi je commendé les autres de l'autres forum et je pense bien les avoir avant ceux de maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Question etampes a Maryse Empty
MessageSujet: Re: Question etampes a Maryse   Question etampes a Maryse Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 15:58

Carline ,moi j'ai commandé le premier jour de la vente et je les ai eu deux bonnes semaines apprès.Par contre j'avais lu au début de son site quelque part qu'elle avait un emploi,un mari,un chien ,un jardin etc...et qu'elle nous demandaient d'être indulgentes,alors au départ je me suis branchée pour attendre.Sur le site dont tu parles c'est parce qu'elles les ont en stock.Maryse doit produire beaucoup suite a sa vente je supposes en plus elle a du être très occupée pour ne pouvoir te répondre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question etampes a Maryse Empty
MessageSujet: Re: Question etampes a Maryse   Question etampes a Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question etampes a Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question étampes Maryse Carrier...
» Question nouille, étampes Maryse Carrier...
» Étampes Maryse Carrier
» Mes étampes de Maryse Carrier se font aller!
» Question Étampes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: