LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles qui font du mixedmedia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Les filles qui font du mixedmedia Empty
MessageSujet: Les filles qui font du mixedmedia   Les filles qui font du mixedmedia Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:04

Faites-vous des pages doubles dans vos cahiers, ou bien 1 page différente . Parce que je me pose la question quoi mettre sur ma page pour la protéger quand je fais ma page d'à côté, un simple carton ou feuille par-dessus? C'est quoi vos trucs

Merci de répondre à mes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Les filles qui font du mixedmedia Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font du mixedmedia   Les filles qui font du mixedmedia Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:00

ca dépend parfois je fais des pages double parfois des simples et je ne protège jamais l'autre, souvent je met du gesso sur mes pages, donc ca ne parait plus et sinon bin des fois ca donne de beaux résultats les ''gâchis'' de la page précédente!!
Revenir en haut Aller en bas
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Les filles qui font du mixedmedia Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font du mixedmedia   Les filles qui font du mixedmedia Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:22

Ok merci pour ta réponse Juliec. C'est surtout pour pas gâché ma page que je viens de faire que je posais la question surtout que je viens de mettre des Dylusions sur ma nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Les filles qui font du mixedmedia Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font du mixedmedia   Les filles qui font du mixedmedia Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:27

Tu peux toujours mettre une légère couche de vernis en spray. Moi j'utilise le Krylon retouchable, surtout lorsque j'utilise les Panpastel. Sinon j'ai jamais eu de problème de transfert d'une page à l'autre, même avec les Dylusion.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Les filles qui font du mixedmedia Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font du mixedmedia   Les filles qui font du mixedmedia Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:53

Oui, le Krylon fixatif en spray!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles qui font du mixedmedia Woot Les filles qui font du mixedmedia Woot Les filles qui font du mixedmedia Woot Les filles qui font du mixedmedia Woot Les filles qui font du mixedmedia Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Les filles qui font du mixedmedia Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font du mixedmedia   Les filles qui font du mixedmedia Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:34

J'ai vue des filles mettre un saranrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles qui font du mixedmedia Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui font du mixedmedia   Les filles qui font du mixedmedia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles qui font du mixedmedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles qui font un December Daily !
» ***Ile des Moulins***
» Font
» RECHERCHE - Font pour slow cut
» Pour celles qui font des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: