LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour celles qui font des cartes

Aller en bas 
+5
Gazoune
daneji
Véro76
Mimita
Claudine
9 participants
AuteurMessage
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:59

Inscrivez-vous quelque chose à l'intérieur de vos cartes lorsque vous les offrez?
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:35

Ben euh, oui. Genre Bonne Fête, je t'aime, de moi , etc....

Je pense que c'est pas tout à fait ça que tu voulais dire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:51

Quand je les crée, non, mais quand je les donne oui.
J'écris un ti-mot de mon moi-même, tout dépends de la personne et pour quelle occasion je lui donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:54

Je finis toujours mes cartes à l'intérieur en y incluant un texte de souhaits. Ensuite, je rajoute du texte à la main, dépendamment à qui ça s'adresse (ça c'est pour les cartes que moi j'envoie).
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:43

bof pas vraiment mis a la demande oui!!
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:32

Moi jamais ....Va à la personne qui achète mes carte, pour moi un souhait est intime et appartiens à celle ou celui qui l'offre!!!


XXX
Revenir en haut Aller en bas
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:38

Moi je décore également l'intérieur suivant le même thème du dessus de la carte et selon l'évènement j'écris un ptit mot!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:28

Je suis un mélange de Véro et Daneji
quand je fais la carte je laisse l'intérieur vide (comme mes cartes de Noël) je ne sais pas laquelle ira à qui alors j'attend de choisir le ou la destinataire pour y inclure un mot personalisé

sinon pour une carte de fête ou un occasion spécial prédestiné alors là j'écris mon texte tout de suite
Généralement de textes tout fait que je retranscrit à la main et je rajoute TOUJOURS une attention personnelle pour l'élue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:48

jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:01

je suis pas trop sûre de comprendre la question même si j'y ai répondu suite aux réponses..

Celles qui ont répondu NON.... vous faites quoi alors à l'intérieur???


Vous signez c'est tout????
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:07

C'est ce que je me demande aussi Caro.

Car parle-t-on de cartes que l'on offre à quelqu'un pour un souhait (genre un anniversaire) ou bien celles que vous vendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:10

moi j'ai compris celles qu'on vend!!!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:12

J'ai compris la question comme :
Lorsque vous faites une carte, est ce qu'il y a qqchose d ecrit dedans : non

Par contre lorsque je donne une carte, biensur que oui, j ecris un petit mot dedans personnel à son destinataire

Mais pour avoir vensu beaucoup de cartes cette annee, c est une question que je me suis fait souvent poser : ohhh j'aurais aimé ca avoir un petit mot deja ecrit dedans. Je pense que les gens manquent un peu d imagination pour creer leurs propores voeux et ca leur simplifie la vie d avoir deja un sentiment ou une petite phrase deja toute prete à l'interieur de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:41

loustic a écrit:
Mais pour avoir vensu beaucoup de cartes cette annee, c est une question que je me suis fait souvent poser : ohhh j'aurais aimé ca avoir un petit mot deja ecrit dedans. Je pense que les gens manquent un peu d imagination pour creer leurs propores voeux et ca leur simplifie la vie d avoir deja un sentiment ou une petite phrase deja toute prete à l'interieur de la carte.

Voilà la raison pour laquelle il y a toujours un texte de base dans mes cartes car je ne sais jamais celles que les gens vont acheter.... et j'ai constaté que les quelques personnes qui achètent mes cartes apprécient qu'il y aie déjà un texte de base déjà écrit dedans. Évidemment pour celle que je fais SPÉCIALEMENT pour mon monde, alors là le texte peut être écrit à l'ordi.... mais il vient de moi et de personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui font des cartes Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui font des cartes   Pour celles qui font des cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui font des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui font des toiles en mixed media
» Pour celles qui font des dailys december
» Pour celles qui font leur fond de page
» Pour celles qui aiment faire des cartes...
» pour celles qui ont un garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: