LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le côté triste et le côté joyeux...

Aller en bas 
+16
Bobette Brutale
Ladybird
Chapitre1
mariemily
Myosotis
dyane/
canneberge
admin
biscuit
Caro
palaurie
Belle à Cropper
Annie10
Mercure
caoru
Elisabeth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:35

Le côté joyeux - les amies rencontrées grâce au scrap... Certaines de ces filles-là sont dans mes plus précieuses amies... C'est tout un cadeau, ça!

Le côté triste - c'est une compulsion lol... et j'ai bien peur que ce ne soit intraitable!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:22

Belle à Cropper a écrit:
Le côté joyeux pour moi, c'est le bonheur que ça me procure de mettre en valeur les photos des êtres chers dans ma vie. Le côté triste, est que je suis souvent seule pour en faire.... j'aimerais que plus de personnes proches de moi en fassent avec moi.... il m'arrive d'aller à des crops, mais je suis toujours seule quand même, tout le monde est gentil, mais ce n'est pas comme inviter des amies chez moi, comme certaines d'entre vous faites, ça, ça me manque !

Hein.....moi j'ai des amies qui en font mais dificile de se trouver du temps pour en faire ensemble....si tu reste proche on se fait un crop maison...avec d'autres cropines sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:57

Le côté joyeux: Les amies, dont je ne pourrais me passer, et la thérapie que ça procure

Le côté triste: Bah... c'est derrière moi!


P.S. Rebienvenue petit bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:48

babybug a écrit:
Le côté joyeux: Les amies, dont je ne pourrais me passer, et la thérapie que ça procure

Le côté triste: Bah... c'est derrière moi!


P.S. Rebienvenue petit bébé Wink

On scrappe quand ? J'ai si hâte de vous revoir et pourquoi ne pas joindre du scrap par la même occasion, comme dans le bon vieux temps !

XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:09

Elisabeth a écrit:
babybug a écrit:
Le côté joyeux: Les amies, dont je ne pourrais me passer, et la thérapie que ça procure

Le côté triste: Bah... c'est derrière moi!


P.S. Rebienvenue petit bébé Wink

On scrappe quand ? J'ai si hâte de vous revoir et pourquoi ne pas joindre du scrap par la même occasion, comme dans le bon vieux temps !

XxX

Ça serait vraiment l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté triste et le côté joyeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» 2 fév. - Une belle histoire triste
» Bouhouhouhou... je suis triste!
» Triste de la disparition de certains produits?
» 28 février - TRISTE (photo de retour!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: