LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le côté triste et le côté joyeux...

Aller en bas 
+16
Bobette Brutale
Ladybird
Chapitre1
mariemily
Myosotis
dyane/
canneberge
admin
biscuit
Caro
palaurie
Belle à Cropper
Annie10
Mercure
caoru
Elisabeth
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:47

Ben oui, je pensais à ça alors je suis venue l'écrire.
Je suis en train de faire un gros ménage dans mes retailles de scrap; 2 gros sacs qui viennent de toucher le sol. Je sépare les Bazzils, les papiers, les papiers avec étiquettes au dos, une pile avec les retailles que j'aimerais utiliser bientôt et évidemment, des papiers complets qui sont malencontreusement arrivés dans ce sac.

Et ensuite, je regardais les petites retailles de papiers qui étaient des pures merveilles pour moi et voilà, c'est tout ce qui reste.
Je crois être dans un moment de nostalgie.

Aussi, je suis tombée sur des pages que je faisais et je me suis surprise à aimer quelques pages...mais rapidement, en scrappant, on dirait que j'ai perdu la main, j'ai perdu mon inspiration, mais je voudrais TELLEMENT retrouver mon style, hahahaha !

Le côté positif, c'est que ça fait toujours autant de bien. Hier, je suis allée scrapper chez Djoudjou toute la journée et on était si bien à jaser, à se donner des défis (Marie4Poches, la Golden Box est au rendez-vous et te souhaite, tout comme moi, un très joyeux anniversaire crissement en retard !!! Pis, on se fait quand un crop maison ?), à faire un musée avec nos pages, à se donner des conseils.

Alors voilà, je reviens tout doucement de ma décente du scrap et j'essaye de remonter et ce forum est toujours aussi accueillant...
Donc, voilà, partagez-moi vos petites joies et vos petites peines du scrap !


Dernière édition par Elisabeth le Jeu 3 Mai 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:24

je suis un peu comme toi, depuis trop longtemps je n'avais absolument rien fait. je dirais que depuis ma séparation en sept 2009 je n'avais fait que quelques pages en allant au WE et à 1 crop sans plus.

et bien je viens de faire 3 pages en 3 jours!!! wow!!! et l'inspiration et le bien-être que je ressentais en scrapant est revenu ce qui est merveilleux!!! le pire c'est que je devrais faire des boîtes à la place de scrapper vu notre démménagement qui est prévu dans pas si longtemps finalement. mais pas grave lol!!!

rebienvenue au scrap à toi aussi xx
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:53

Je suis contente que tu nous redonnes de tes nouvelles. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:42

Oufff ici c'est le temps qui manque pas l'envie. Vivement l'été pour reprendre le temps perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:57

Le côté joyeux pour moi, c'est le bonheur que ça me procure de mettre en valeur les photos des êtres chers dans ma vie. Le côté triste, est que je suis souvent seule pour en faire.... j'aimerais que plus de personnes proches de moi en fassent avec moi.... il m'arrive d'aller à des crops, mais je suis toujours seule quand même, tout le monde est gentil, mais ce n'est pas comme inviter des amies chez moi, comme certaines d'entre vous faites, ça, ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:05

Belle à Cropper a écrit:
Le côté joyeux pour moi, c'est le bonheur que ça me procure de mettre en valeur les photos des êtres chers dans ma vie. Le côté triste, est que je suis souvent seule pour en faire.... j'aimerais que plus de personnes proches de moi en fassent avec moi.... il m'arrive d'aller à des crops, mais je suis toujours seule quand même, tout le monde est gentil, mais ce n'est pas comme inviter des amies chez moi, comme certaines d'entre vous faites, ça, ça me manque !

Tu habites dans quel coin Annie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:11

Belle à Cropper a écrit:
Le côté joyeux pour moi, c'est le bonheur que ça me procure de mettre en valeur les photos des êtres chers dans ma vie. Le côté triste, est que je suis souvent seule pour en faire.... j'aimerais que plus de personnes proches de moi en fassent avec moi.... il m'arrive d'aller à des crops, mais je suis toujours seule quand même, tout le monde est gentil, mais ce n'est pas comme inviter des amies chez moi, comme certaines d'entre vous faites, ça, ça me manque !

Moi aussi, avant Caoru venait à l'occasion, moins à la fin car je travaillais tout les samedis et puis elle a déménagé... Je me disais justement il y a quelques minutes que ça serait le fun d'en faire avec quelqu'un au lieu de toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:13

Crime Annie tu es pas loin de chez nous.. tu pourrais venir à la maison,
Klo et moi on croppent souvent .. !!!!
on se fais signe ça me ferait vraiment plaisir de t'avoir à ma table de crop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:33

Palaurie a écrit:
Belle à Cropper a écrit:
Le côté joyeux pour moi, c'est le bonheur que ça me procure de mettre en valeur les photos des êtres chers dans ma vie. Le côté triste, est que je suis souvent seule pour en faire.... j'aimerais que plus de personnes proches de moi en fassent avec moi.... il m'arrive d'aller à des crops, mais je suis toujours seule quand même, tout le monde est gentil, mais ce n'est pas comme inviter des amies chez moi, comme certaines d'entre vous faites, ça, ça me manque !

Moi aussi, avant Caoru venait à l'occasion, moins à la fin car je travaillais tout les samedis et puis elle a déménagé... Je me disais justement il y a quelques minutes que ça serait le fun d'en faire avec quelqu'un au lieu de toute seule....

ca me manque aussi nos crop intime....
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:43

Elisabeth a écrit:
Belle à Cropper a écrit:
Le côté joyeux pour moi, c'est le bonheur que ça me procure de mettre en valeur les photos des êtres chers dans ma vie. Le côté triste, est que je suis souvent seule pour en faire.... j'aimerais que plus de personnes proches de moi en fassent avec moi.... il m'arrive d'aller à des crops, mais je suis toujours seule quand même, tout le monde est gentil, mais ce n'est pas comme inviter des amies chez moi, comme certaines d'entre vous faites, ça, ça me manque !

Tu habites dans quel coin Annie ?

Mascouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:10

Je vous comprend :-) je suis la seule de mes amies à en faire, alors je crope toujours seule ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:16

ben annie, je peux aller chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:23

Sylvie a écrit:
ben annie, je peux aller chez vous lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:46

Finalement, on est toute seules chacune de notre côté. Je vais arrêter de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
dyane/
grande langue
dyane/


Nombre de messages : 1247
Age : 74
Localisation : st-jerome(st-antoine)
Date d'inscription : 28/06/2009

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:52

moi aussi je suis seul pour scrapper chez moi ,j'aimerais sa en faire chez moi des fois avec des amies pour se donner des idees ou aller chez d autres personnes

mais comme je vois on es plusieurs a etre seul
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:53

quand vous vous sentez seule venez a la boutique je suis la lol!



Demain soir il y a un crop hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:54

Moi aussi je suis seule pour cropper, mais j'ouvre "le Forum" et "j'écoute" les placotages, les nouvelles des unes et des autres. Je regarde les beautés, les innovations.

Ce Forum couvre un grand territoire mais nous nous sentons toutes proches et concernées par le bonheur de chacune.

Plusieurs sont dans mes pensées pour l'envoie d'ondes positives, même si je ne le signale pas sur leur post.

Salutation à toutes, et bon crop à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:22

Moi too retour au scrap avec le project life...je traine de la patte, mais j'aime encore cela, mais comme toi Éli....me semble que jai perdu la main.....mais bon, ca va revenir je sais.....avec le beau soleil qu'on attend en fin de semaine, ca va faire du bien au moral et a l'INSPIRATION.
Bon retour, c'est l'fun davoir de tes nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:25

Je pense que je suis encore plus seule que vous toutes côté scrap, car comme je travaille le soir, il n'y a que le jour que je peux en faire, et donc, il n'y a personne pour en faire avec moi. Cela dit, ce n'est pas grave... je me suis habituée à ma petite routine scrap et j'aime bien... pas mal moins de trouble que de tout déménager pour un crop en gang! En fait, ce n'est pas de préparer mes choses pour un crop qui me dérange... c'est de les défaire en arrivant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:09

Je m'ennuie tellement de scraper... Quand mon chum était en congé, je me suis préparé des kits: papiers, photos, même des sketches... j'ai fait une page en 6 mois...
Mes sacs pleins de belles nouveautés s'accumulent et je n'ai pas le temps de toucher à rien...

Je rêve simplement d'avoir un bébé en forme, qui dort bien, qui ne passe pas la nuit à mal filer.... je pourrais espérer passer quelques minutes par jour à scraper... Même seule sur ma table de cuisine, je serais plus que satisfaite!! Mais non.... encore une fois, bébé "malade" et intense... Les mincuscules minutes libres sont passées à faire la vaisselle, plier une brasser ou jouer avec mon grand. Du temps pour moi??! Dans une prochaine vie j'imagine! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:58

Chapitre1 a écrit:

Je rêve simplement d'avoir un bébé en forme, qui dort bien, qui ne passe pas la nuit à mal filer.... je pourrais espérer passer quelques minutes par jour à scraper... Même seule sur ma table de cuisine, je serais plus que satisfaite!! Mais non.... encore une fois, bébé "malade" et intense... Les mincuscules minutes libres sont passées à faire la vaisselle, plier une brasser ou jouer avec mon grand. Du temps pour moi??! Dans une prochaine vie j'imagine! Razz


Pauvre toi, je croirais me lire, il y a quelques mois... mais le mien, au moins, n'était pas malade... seulement très intense.
Courage ma belle!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:47

mariemily a écrit:
Je pense que je suis encore plus seule que vous toutes côté scrap, car comme je travaille le soir, il n'y a que le jour que je peux en faire, et donc, il n'y a personne pour en faire avec moi. Cela dit, ce n'est pas grave... je me suis habituée à ma petite routine scrap et j'aime bien... pas mal moins de trouble que de tout déménager pour un crop en gang! En fait, ce n'est pas de préparer mes choses pour un crop qui me dérange... c'est de les défaire en arrivant! Smile

moi aussi je suis habituée, dans le fond, je ne suis pas malheureuse là, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:57

Ouf!! Les premiers mois et même des années de bébé, c'est pas évident de cropper, j'en conviens!!

Moi également toute seule, mais de ces temps-ci, je m'installe pour faire mes cartes en regardant sur mon ordi les émissions de Un souper presque parfait à V. C'est trop bon, drôle et léger à regarder... Même si j'ai les yeux sur mon papier, je ne manque pas trop l'émission.

Quand c'est des annonces (2 avant chaque segment), j'ai toujours une autre fenêtre d'ouverte sur le forum/ou autre site et yeute le temps des annonces!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Éli et j'espère qu'on pourra te revoir dans un crop bientôt!!! xx
Revenir en haut Aller en bas
Coccibelle
bavarde
Coccibelle


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 29/08/2011

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:04

Moi aussi je suis le 3/4 du temps toute seule pour scrapper !!!
Mais vu que j'ai pas arrêter d'en parler avec ma sœur..
Maintenant elle commence a en faire & vient parfois en faire avec moi a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:47

on est donc toutes pareilles hein? sunny

Pour moi, en fait je produis plus quand je suis seule. Mais avec d'autres, c'est un beau moment social!!! Je m'emferme beaucoup, surtout par habitude, quand j'avais encore des jeunes à la maison, ils me tenaient ocupées en masse... Mais maintenant, ben je suis souvent gênée car j'ai pus d'énergoe pour le ménage et Dieu sait que ma maison fait un peu dur en ce moment, ben Jeff en fait un bon bout mais les gars c'est pas toujours au standard des filles!! LOL En plus ces temps-ci, je me fou pas mal du ménage mais j'ai pas d'énergie. Ben j'en ai pour faire ma job mais rendue au soir, je dors, je dors je dors... Mais ça va revenir, c'est temporaire... sunny

Quant au côté créatif, ben je trouve que si je fais rien pour quelques semaines, quand je m'y mets, ça fait dur ce que je pond! lol! Mais au bout de 4-5 cartes, ça revient!! On dit que «Tout ce qui est acquis n'est jamais perdu» et c'est bien vrai, on est juste un peu rouillées par moment!! sunny

Mais je comprend ce que tu dis Eli, on dirait que quand notre style évolue, il est très difficile de reculer... C'est qq chose qui m'a frappée après le rallye!! On s'est tellement forcées pour ça qu'après on ne pouvait plus reculer!! La barre a grimpée en fait d'attentes peut-être? Laughing Mais c'est correct comme ça. Il suffit de continuer pour pondre ce qu'on aime, enlever la rouille et se découvrir des côtés qu'on n'avait pas avant. Pourquoi pas? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Le côté triste et le côté joyeux... Empty
MessageSujet: Re: Le côté triste et le côté joyeux...   Le côté triste et le côté joyeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté triste et le côté joyeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» 2 fév. - Une belle histoire triste
» Bouhouhouhou... je suis triste!
» Triste de la disparition de certains produits?
» 28 février - TRISTE (photo de retour!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: