LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défi ronde 3, je te met au défi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Défi ronde 3, je te met au défi ! Empty
MessageSujet: Défi ronde 3, je te met au défi !   Défi ronde 3, je te met au défi ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:05

Le but du jeu est ce de laisser la personne dans sa zone de confort ?

Ou essayer de lui faire essayer d'autres choses en fait ?

Merci !

Mais si la fille n'm pas le rose, je me vois mal lui demander de faire une page avec cette couleur, je ne pense pas qu,elle va vraiment s,amusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Défi ronde 3, je te met au défi ! Empty
MessageSujet: Re: Défi ronde 3, je te met au défi !   Défi ronde 3, je te met au défi ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:10

d'après moi le but premier est de s'amuser...donc si elle n'aime pas qqchose, moi je ne lui donnerais pas à faire... par contre, lorsqu'on fait du scrapbooking on aime relever des défis et dépasser nos limites, donc il faut que ce soit quand même un peu difficile pour la personne pigée...il faut respecter le niveau de la personne tout en repoussant ses limites...

;-) alors bon défi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Défi ronde 3, je te met au défi ! Empty
MessageSujet: Re: Défi ronde 3, je te met au défi !   Défi ronde 3, je te met au défi ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:46

Ben oui, c'est un jeu pour le plaisir avant tout! Very Happy sunny Very Happy Donc, non, le but du jeu n'est pas de faire sortir les autres de leur zone... Laughing

Et avoir des consignes, ça nous donne un sens de direction pour fair une page. Ça nous stimule, ça nous inspire. C,est juste ça. Very Happy Moi je parle souvent de la fameuse «zone de confort»... C'est parce que je sais dans mon fort intérieur que c'est en sortant de ma zone que je me suis améliorée. J'aime sortir de ma zone!! Même si des fois, un peu de frustration vient avec!!!
Défi ronde 3, je te met au défi ! Sbsourir Défi ronde 3, je te met au défi ! Sbsourir Défi ronde 3, je te met au défi ! Sbsourir

Les filles qui préparent le jeu du bingo durant les crops peuvent t'en dire long, je chiâle toujours!! Défi ronde 3, je te met au défi ! Sbsourir Défi ronde 3, je te met au défi ! Sbsourir Défi ronde 3, je te met au défi ! Sbsourir Mais j'adore!!!! Défi ronde 3, je te met au défi ! Sbsourir Mais c'est pas tout le monde qui aime ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Défi ronde 3, je te met au défi ! Empty
MessageSujet: Re: Défi ronde 3, je te met au défi !   Défi ronde 3, je te met au défi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ronde 3, je te met au défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te mets au défi: RONDE 1
» jeu je te met au défi ronde 13 - CRÉATION
» Je te mets au défi RONDE 10 En cours
» Je te mets au défi RONDE 4 - EN COURS -
» Je te mets au défi RONDE 6 terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: