LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inspiration MM 17 février- Inspirez-vous du style de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Empty
MessageSujet: Inspiration MM 17 février- Inspirez-vous du style de ...   Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:34

Bonjour les filles!

Dernièrement, sur le forum, nous avons découvert une artiste Mixte Média incroyable au style éclaté et unique: Dyan Reaveley. Je suis complèetement tombée sous le charme de ses créations qui son loin du style que j'ai habituellement. Afin d'ouvrir un peu plus mes horizons côté Mixte Média, j'ai décidé de faire une page de mon Art Journal m'inspirant de son style.

Allez fouiner sur son blog, http://www.dyan-reaveley.blogspot.com/ .Elle est géniale.

Pour mon fond j'ai utlisé sa technique ''Ghost'' que vous pouvez visionner ici:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m25lxe_aBLM[/youtube]

Par la suite je me suis inspirée du dooling qu'elle ajoute à des images collées.

Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... IMG_9401

J'ai adoré! C'est vraiment différent de ce que je fais habituellement. Bien entendu je me suis ''pitchée'' dans la section PO du forum pour me procurer plusieurs de ses produits...

J'aimerais ça voir vos créations s'inspirant de son style.
À vos pinceaux et ciseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration MM 17 février- Inspirez-vous du style de ...   Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:35

Arf cé swell au boutte Audrey!!!!!!!!! Je trippe sur les cils entre autres!!! Very Happy Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Im_14317 Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Im_14317 Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Im_14317 Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Im_14317 Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Im_14317 Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Im_14317 Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Im_14317 Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Im_14317 Very Happy Ça te va tellement le MM!!!!!!!!!!!!! T'es bourrée de talent!!! sunny bravo bravo bravo bravo bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration MM 17 février- Inspirez-vous du style de ...   Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:42

cool Audrey.. tu es merveilleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine40
Grande pie
Capucine40


Nombre de messages : 2185
Age : 52
Localisation : Mont-Laurier, qc
Date d'inscription : 13/02/2012

Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration MM 17 février- Inspirez-vous du style de ...   Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:42

Comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration MM 17 février- Inspirez-vous du style de ...   Inspiration MM 17 février-  Inspirez-vous du style de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration MM 17 février- Inspirez-vous du style de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un style?
» Avez-vous eu un changement de style ?
» 3 février - deux pages Style et Scrap
» 10 février - Pages style et scrap non publiées
» Inspiration MM - 28 août 2011 - Et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ART JOURNAL ET MIXED MEDIA-
Sauter vers: