LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 imprimante laser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

imprimante laser Empty
MessageSujet: imprimante laser   imprimante laser Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:38

allo les filles!!

je me suis cheter une imprimante laser dernierement. Et chaque fois que j'imprime sur du carton bazzill, on dirait ca s'efface!!! ca m'enrage, je viens de la changer en plus, avant j'avais une a l'encre et elle était brisée. je me suis fait conseiller au laser. pffff, ca va mal. ya tu de quoi je fais pas de correct? pourtant je sélectionne papier couleur, ou bristol, ou de qualité, mais rien a faire...


pouvez-vous m'aider?
merci énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

imprimante laser Empty
MessageSujet: Re: imprimante laser   imprimante laser Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:32

Oui moi aussi ça fait ça.... benfaché

J'ai réglé mon problème en imprimant sur une acétate que j'appose par-dessus mon Bazzill.

Mais j'espère que d'autres filles pourront nous amener la solution miracle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

imprimante laser Empty
MessageSujet: Re: imprimante laser   imprimante laser Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:39

une acétate, tu veux dire du papier vélin? si c'est ca je l'Ai essayé aussi c vrai que c'est mieux mais ca s'efface un peu pareil...
je suis tellement décue.... ca me bloque dans mes pages ca tout le temps mosus!!!
je suis contente de savoir que je suis pas la seule!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

imprimante laser Empty
MessageSujet: Re: imprimante laser   imprimante laser Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:18

Mon ancienne laser faisait ça aussi... Il semble que le carton soit trop épais donc l'imprimante ne chauffe pas assez l'encre qui n'arrive pas à coller...

Ma nouvelle laser ne fait plus ça! Mais je dois avoir une écriture assez dodue pour que ça fasse un beau résultat sur un papier texturé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

imprimante laser Empty
MessageSujet: Re: imprimante laser   imprimante laser Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:30

Méla, quand je dis acétate, je parle de la pellicule plastique transparente, sur laquelle on écrit lors d'une présentation avec rétro-projecteur entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

imprimante laser Empty
MessageSujet: Re: imprimante laser   imprimante laser Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:14

ah ok oui oui kenyta je sais quoi!!!

chapitre c'est pas bete ce que tu dis que le carton est trop épais...ben oui....si ca fait pas je vais lui en enlever des couches la prochaine fois. je vais essayer ca mosus sinon je peux presque rien faire. De toute facon, si j'enleve des couches a mon carton, le dessus texturé va etre encore la et l'Encre pourra chauffer...qu'en pensez-vous?
je vais tester ca demain et je vous direz le résultat de mon expérience. Ca parait "malpropre" d'enlever une couche de carton, mais si ca peut marcher, ca paraitra meme pas je suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

imprimante laser Empty
MessageSujet: Re: imprimante laser   imprimante laser Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:28

On dirait bien que ça varie vraiment d'une imprimante à l'autre. Celle de mes parents fait ça aussi avec le bazzill, mais pas la mienne... Bizz, bizz!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





imprimante laser Empty
MessageSujet: Re: imprimante laser   imprimante laser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante
» Imprimante photo Selphy
» Question imprimante???
» Imprimante photo...
» imprimante 12x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: