LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résolutions scrap pour 2012 ?

Aller en bas 
+17
admin
Cappucine1978
*Anick*
Mimita
Marie4poches
Caro
Nell
Fée Clochette
mariemily
Belle à Cropper
ziel
Ladybird
canneberge
biscuit
Bobette Brutale
dolphina
lalunatique
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:51

Euh! Difficile difficile d'essayer de respecter ma résolution "Acheter moins créer plus!" avec toutes les merveilles de PO qu'on nous présente!!! Pis je me tape leurs photos à chaque fois que je fais une mise à jour!!! Encore plus difficile!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angharad
bavarde
angharad


Nombre de messages : 557
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 30/06/2008

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:22

Cappucine1978 a écrit:
Sylvie a écrit:
avoir tout plein de stock dans ma boutique geek

Moi beaucoup aimer ta résolution!!!!!

et moi pas pantoute aimer cette resolution....rofl geek maudite affaire de rester proche de la boutique awwww lol
Revenir en haut Aller en bas
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:37

Bobette Brutal a écrit:
Euh! Difficile difficile d'essayer de respecter ma résolution "Acheter moins créer plus!" avec toutes les merveilles de PO qu'on nous présente!!! Pis je me tape leurs photos à chaque fois que je fais une mise à jour!!! Encore plus difficile!!!

lol!

Ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:06

angharad a écrit:
Cappucine1978 a écrit:
Sylvie a écrit:
avoir tout plein de stock dans ma boutique geek

Moi beaucoup aimer ta résolution!!!!!

et moi pas pantoute aimer cette resolution....rofl geek maudite affaire de rester proche de la boutique awwww lol

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:37

Cappucine1978 a écrit:
Lignes de pensée :
-Toujours garder en tête que ce que je fais je le fais par plaisir.
-Savoir respecter mes limites.
-Ne SURTOUT PAS anticiper. Ce n'est pas bon pour le stress!!! (clin d'oeil à Palaurie Wink )

Côté créatif :
-Dater mes créations en fonction des photos qui les composent et du moment de leur réalisation..
-Explorer encore et toujours plus les possibilités créatives au travers les techniques et les médiums à ma disposition.
-Faire un GRAND ménage dans mes papiers Razz

Pouhaha!!!! C'est tellement loooong quand on anticipe n'est ce pas????? Très bonne résolution en passant!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:02

affraid ......................................... Je découvre un autre côté de l'anticipation.......................... Dites le pas à personne... si j'ai une rechute ou deux je n'ai pas à rendre compte à qui que ce soit là..... Mais j'essais d'arrêter de fumer......

Avant je trouvais mes journées tellement trop COURTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là c'est incryoyable comme une journée peut être LONGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'sais..... l'anticipation.... c'est une lame à 2 tranchants!!!

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Sbsourir Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Sbsourir Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marinette
grande langue
Marinette


Nombre de messages : 1449
Age : 50
Localisation : FRANCE(Yvelines)
Date d'inscription : 21/11/2007

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:20

Euh des résolutions? .... tenir mes résolutions de 2O11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:47


c'est vraiment une maladie......

depuis que les po de Prima sont sortis, je les regarde un par un, à tous les jours... en me disant : "t'as pas besoin de rien, c'est pas la fin du monde si t'en commandes pas ! tu les achèteras en magasin !" et une autre petite voix me dit :" ouin mais tacou qu'il en reste plus ?".

oufff, en plus, je dois me décider d'ici demain, car je pars en voyage et la fermeture est le 16 janvier.......

quelle voix prendra le dessus ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
momo
Grande pie



Nombre de messages : 2563
Age : 50
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 23/01/2007

Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:47

Belle à Cropper a écrit:

c'est vraiment une maladie......

depuis que les po de Prima sont sortis, je les regarde un par un, à tous les jours... en me disant : "t'as pas besoin de rien, c'est pas la fin du monde si t'en commandes pas ! tu les achèteras en magasin !" et une autre petite voix me dit :" ouin mais tacou qu'il en reste plus ?".

oufff, en plus, je dois me décider d'ici demain, car je pars en voyage et la fermeture est le 16 janvier.......

quelle voix prendra le dessus ?

lol!

moi c'est la même chose ....mais je crois bien que c'est l'autre voix qui va l'emporter......hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions scrap pour 2012 ?   Résolutions scrap pour 2012 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions scrap pour 2012 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résolutions scrap pour 2010
» Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???
» les accessoires de scrap, pour...
» Une belle idée pour présenter ses résolutions!
» 24 fev 2012 pour toi..non retenue pour S.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: