LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???

Aller en bas 
+16
Muscade
Elisabeth
Sweet Marie
loustic
Cindy
yoyo
Rachel l'hirondelle
Nienna
Marie4poches
Mélanie
Touki
Jupette
Popsey
daneji
tracey
Véro76
20 participants
AuteurMessage
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:25

J'aimerais faire :
* Quelques tags de Noel
* Quelques cartes de Noel
* Quelques signets
* Quelques cartes divers
* Mini-cartes de remerciements
* Réalisations 6x12
* Faire ma résolutions de 2007 : couture
* Mini-projets pour ma famille
* Etre ouverte a de nouvelles techniques !! Wink

Et pleins d'autres choses !!!!!!!!!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:21

Devenir assez bonne pour être publié dans Style & Scrap.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 7:16


  1. Pratiquer de nouvelles techniques,
  2. Utiliser plus souvent les outils et produits que j'ai en ma possession,
  3. Plus participer aux challenges mensuelles de l'équipe de S.L.
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:15

Partir de Québec pour aller à un crop organisé par le DT à la boutique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jupette
Chuchoteuse
Jupette


Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:45

1-Venir plus souvent sur ce forum!
2-Consacrer au moins une journée par mois à scrapper avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Causeuse
Touki


Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:06

1. me tenir à date avec mes pages!

2.
Jupette a écrit:

2-Consacrer au moins une journée par mois à scrapper avec une amie.

Au plaisri de faire du scrap!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:26

1. En faire plus régulièrement, me réserver du temps juste pour moi...

2. Participez aux challenges.

3. Allez à un crop à la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:20

Très bonne question Véro... ça m'a pris du temps à la trouver... Mais je voudrais vraiment prendre mon courage à deux mains pour aborder une boutique de cadeaux et proposer de vendre mes cartes et petits projets (calendrier, justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:13

Bon et bien moi j'en ai plusieurs....

1. faire des cartes avec mes retailles de papier
2. participer à DES crops, lolllll (entre autre je veux en organiser un petit intime avec des scropines...)
3. Reprendre mon rythme de croisière ici sur le forum (j'avais un peu délaissé, j'ai vraiment eu un gros automne).
4. Mettre à jour le message "brin de jasette" dans la section jeu
5. Utiliser les embelissement que j'ai déjà
6. Et utiliser mon tout nouveau crop a dile (merci ma soeur)!

Et voilà!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:19

Moi c'est pas compliqué... faire plus (beaucoup plus) de scrapbooking.... ce qui signifie... aller moins souvent sur les forums et sur le web.... (ok. vous allez dire que vous ne m'y voyez pas si souvent que ça... mais j'y suis même si c'est en cachette...hihihi...) pit pit
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:37

1. apprendre à organiser mon temps pour pouvoir avoir plus temps pour faire du scrap et aussi pour passer avec ma famille.... c'est décidé, je fait plus le ménage.. lol!!!

2. M'impliquer le plus possible sur les projet dt et les crop de la boutique

3. manger moin de chocolat... bon c'est pas vraiment un lien directe avec le scrap, mais scrap et chocolat ça va tellement bien ensemble.. hihihi

4. faire le ménage dans mon stock et en mettre plein dans la section troc....

5. utiliser le plus possible mon vieux stock que j'aurai pas été capable de me défaire...

6. venir jaser plus avec vous les filles dans la section jasette... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:52

pour moi 2007 a été tres tranquille coté scrap...alors pur 2008, j'aimerais renouer avec ma passion, participer a des crops, faire plus de scrap entre amis (ca ca me manque)..et utiliser beaucoup plus tout mon inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:12

Plusieurs en fait :

-celle qui me tient le plus à coeur ce serait de continuer à aller au crop du vendredi (au moins 2x/mois) avec ma scropine et avoir plein de fun.
-la deuxième serait d'apprendre de nouvelles techniques pour la finition de mes pages.
Parfois ca bugge en fin de parcours mais Sylvie a eu l'excellente idée de proposer le cours ... j'ai tellement hâte au 10 Janvier ;-)

Ton idée est super intéressante Marie4P, une boutique de cartes, calendriers, ... déjà faits dans un centre d'achats avec pub pour la boutique SL ...
On devrait mettre ca sur pied pour les fêtes de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:30

Moi je veux simplement prendre le temps de faire du scrapbooking. Je sais je suis en congé de maternité et que je devrais avoir tout le temps, mais mon petit homme n'est pas un dormeux alors je n'ai pas encore trouvé le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:00

Je veux continuer de participer à des projets, d'être active sur les forums, d'être à l'écoute des participantes.

Je veux continuer d'évoluer, d'essayer de nouvelles choses, d'oser tout simplement.

Je veux aller plus loin dans mes photographies. Vive le numérique! Si ce n'est pas ce que je veux, ça s'efface. Ne pas avoir peur d'essayer.

Je veux me donner des défis personnels et les accomplir. Comme faire des pages pour écouler mes "vieux" produits *Vive le Surplus d'inventaire*...

Bref, 2008, c'est mon année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:51

Euh....


  1. Faire un budget scrap et le respecter??? Razz ( ok, pas le choix cette année!!!)
  2. Passer mon stock avant d'en racheter d'autres
  3. Consacrer une journée par mois pour faire du scrap entre amies ( le crop du mois en conséquent)
  4. Utiliser mes retailles et faire des petits projets ( cartes, signets, tags, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Syl_Mel
Chuchoteuse



Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:24

C'est simple comme tout... moin dépenser pour le scrapbooking Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 8:15

En 2007 je débutais le scrapbooking et je me suis équipé de plein de belle choses pour scrapper... j'ai pris de l'assurance, je vais dans les crops, j'ai de bonne amies et tout va bien coté scrap... en 2008 ( meme si j'ai déja commencer ) j'aimerais développer un peu plus le coté photographie... exploité ma caméra, investir dans une autre lentille, photoshop p-être ou un autre, quelques bons bouquins etc etc... la photo va de pair avec le scrap alors je veux vraiment l'exploiter en 2008... je regarde ma réflexe et elle m'appelle tout le temps, je suis vraiment dans une passe photo alors j'en profite. Je viens de m'acheter un bon flash pour débuter l'année 2008 j'ai très hâte de l'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:02

Faire des pages sur l'inspiration du moment. Cesser de vouloir toujours en faire des chefs d'oeuvre. Je voulais toujours des pages dont les autres feraient "Wow!" mais en fait, je scrap pour qui? Elles ou moi? C'est pour moi et ma famille que je le fais, ils s'en foutront ben eux autres que ce soit digne d'un magazine.

Aussi, je ne montre plus mes pages la galerie. Je les mets sur mon blog, point. Je ne veux plus me comparer aux autres, je veux cropper sans que ça me prenne des jours à la finir car je la veux "publication ready" ou ben "comparée à une telle page".

Déjà, en utilisant ce concept, j'ai 2 pages de faites en une heure de dîner, ça marche!

Aussi, je ne garde que ce forum pour jaser. Je perds trop de temps sur d'autres forums où personne ne me remarque. Je consacrerai mon temps libre à cropper, à faire des pages, à passer mon stock et à passer mes photos.

Également, je vais cesser de toujours vouloir pogner "ze photo" afin de faire des pages avec des photos digne de Creating Keepsakes. Je prendrai des photos qui vont nous rappeler de beaux souvenirs, point. Belle pas belle, centrée ou pas, parfaite ou pas, so what!

Alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:56

dramaqueen a écrit:
Faire des pages sur l'inspiration du moment. Cesser de vouloir toujours en faire des chefs d'oeuvre. Je voulais toujours des pages dont les autres feraient "Wow!" mais en fait, je scrap pour qui? Elles ou moi? C'est pour moi et ma famille que je le fais, ils s'en foutront ben eux autres que ce soit digne d'un magazine.

Aussi, je ne montre plus mes pages la galerie. Je les mets sur mon blog, point. Je ne veux plus me comparer aux autres, je veux cropper sans que ça me prenne des jours à la finir car je la veux "publication ready" ou ben "comparée à une telle page".

Déjà, en utilisant ce concept, j'ai 2 pages de faites en une heure de dîner, ça marche!

Aussi, je ne garde que ce forum pour jaser. Je perds trop de temps sur d'autres forums où personne ne me remarque. Je consacrerai mon temps libre à cropper, à faire des pages, à passer mon stock et à passer mes photos.

Également, je vais cesser de toujours vouloir pogner "ze photo" afin de faire des pages avec des photos digne de Creating Keepsakes. Je prendrai des photos qui vont nous rappeler de beaux souvenirs, point. Belle pas belle, centrée ou pas, parfaite ou pas, so what!

Alors voilà!

Je trouve que tu as une très belle philosophie pour 2008 Nancy... moi aussi c'est lorsque je me compare trop que je perd la motivation de scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:47

Dramaqueen, est-ce que je peux imprimer ton message et le coller sur mon fridg? Sincèrement, c'est ce que j'aimerais donc aussi...

Tu vois, j'hésite souvent à me lancer parce que je sais que le résultat ne sera pas aussi beau que ce que fait Mme x, même si je sais que Mme x en fait depuis pas mal plus longtemps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:19

Euh!! J'ai déjà une tonne de résolutions non scrap..mais côté scrap je dirais ceci:

-Faire attention aux dépenses impulsives..(pourtant j'étais si bonne avant avec le: "en ai-je vraiment besoin??")..et moins dépenser aussi..
-Utiliser du matériel oublié dans mes tiroirs..
-lâcher mon syndrôme du: "j'utilise pas ça car j'en aurai pu après!!" Si ça se vend pu ben tant pis!
-m'adonner à S&S car je suis tannée de courir en ville pour l'avoir
-remplacer le temps que je perds sur le net à scrapper
-décorer ma scraproom et la rendre plus fonctionnelle
-j'ai l'âme d'une freestyleuse mais mes mains et ma tête ont de la misère avec ça..donc apprivoiser le style..
-devenir la best of the worl (je rigole lol! )
-adopter la dramaqueen attitude..c'est tellement vrai! D'ailleurs j'ai moi-même remarqué que depuis que je mets mes pages que sur mon blog j'me sens mieux..
-faire mon scrap-recette (j'ai acheté un kit chez Renaud-Bray..je pensais que se serait wow, mais le kit est un peu culcul..mais après avoir mit 20$ là-dessus, aussi bien l'utiliser!)
-continuer mon abécédaire..
-apprendre comment fonctionne ma maudite machine à coudre
-prendre plus de temps pour faire mes pages..on dirait que j'ai tjours le feu au derrière et que ça doit être fini dans l'hre prêt..donc je fais rien de bien bien compliqué..
-et comme dernière résolution: ne jamais faire de scrap-résolution lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:12

Crime, pensait pas que mon message serait si vibrant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???   Vos résolutions pour 2008, côté scrap ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions pour 2008, côté scrap ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolutions scrap pour 2010
» Résolutions scrap pour 2012 ?
» Appel de pages pour Style & Scrap Édition PRINTEMPS 2008
» les accessoires de scrap, pour...
» L'agenda du scrapbooking Style & Scrap 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: