LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des projets scrap pour Noël?

Aller en bas 
+6
Marie4poches
Nell
valouli
Ladybird
Caro
Claudine
10 participants
AuteurMessage
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:14

Ferez-vous quelque chose de spécial en scrapbooking pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:25

à part des cartes ... non
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 46
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:54

Oooooooooouuuuuuiiiii, des millions, mais j'aimerais bien au moins en faire 2! Smile
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:40

Comme Ladybird, j'en ai pleins en tête mais vraiment pas sur que je vais pouvoir en faire beaucoup!!!!!!

À voir pour les semaines qui suivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:54

Des cartes et quelques pages......Je n'ai pas le temps pour plus malheureusement...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:39

Je tiens à répéter le Daily december. Je vais aussi faire mes cartes de Noël. Sinon, rien de prévu... Ah oui, je fais toujours les calendriers (en fait, ce ne sont même plus des calendrier, plutôt des petites pages 6x6 avec une photo et le nom du mois) pour mon chum et ma belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:54

Je vais apporter, encore une fois, mon calendrier de l'avent.
J'espère que je le ferai cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:17

Mon December Daily, quelques cartes et je vais essayer de faire quelques minis albums a donner en cadeau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:17

Je suis en train de cogiter un calendrier pour les grand-parents, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps avec le retour au travail... On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:24

Wow, moi c'est un gros tas!! Laughing I love you Laughing Je suis en pleine production de minis, depuis le cours de Franco, j'ai ai 15 à faire, j'en ai fini 6, ils sont beaux, je suis très très fière, je vous vous montrer ça en fin de semaine.

Je fais aussi des calendriers!!! Pis un GROS tas de cartes. Un ornement pour l'échange, un tas de petites boîtes pour l'échange de l'avant, ah j'ai ben du fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:35

Mimita 15 minis albums a faire !!! Plus tout le reste, t'es occupée !! Shocked

J'adore les minis et j'aimerai beaucoup les voir le 11 décembre au crop. Avez-vous des projets scrap pour Noël? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:28

Ouais mais quand tu vas voir, tu vas catcher, ils sont extra minis!!!! Very Happy hihihi Ils ont 1 pouce et demi par 2 pouces seulement!! Et ils sont tous pareils, donc, toutes les photos sont rapetissées au même format, j'ai fait toutes les couvertures d'un coup, oui c'est beaucoup de travail mais un peu ici et un peu là, je m'en rends pas compte et wow, sont ben beaux!! Very Happy Il me reste juste à assembler, j'vais vous montrer ça!!! hihihi Ça va vous donner le goût d'en faire!!! Very Happy hihihihihihi

sunny bravo flower bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous des projets scrap pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des projets scrap pour Noël?   Avez-vous des projets scrap pour Noël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des projets scrap pour Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: