LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'essentiel pour un crop...

Aller en bas 
+3
Vivi
marysebianca
valouli
7 participants
AuteurMessage
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:57

Salut les filles,

je vais vivre ma toute première expérience de crop avec vous au mois de décembre. Je me demandais l'essentiel à apporter durant la journée????

C'est quoi les must have!!!

merci et bien hate de vous rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:55

hiiiiiiiiii!!!!! Moi j'apporte pas mal tout me trucs!!!!! Mais il y a beaucoup de filles qui font des kits à l'avance, pour ma part ça marche pas c'est trop structuré pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:01

Moi je choisis mes photos et les papiers qui vont avec à l'avance. J'apporte 7-8 kits. J'apporte les lettrages dont les couleurs pourraient fitter avec les papiers. Pour les ornements, j'apporte un peu de tout et si j'ai le temps j'élimine aussi ce que je suis certaine qui ne servira pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:06

Tout dépend de ce que tu veux faire...

Si ton but est de participer aux défis présentés par l'équipe tu es mieux d'amener pas mal tout! D'habitude, elles demandent des choses assez généralisées, du genre par exemple 5 boutons, 3 rubans, 10 dew drops, etc. Il y a des défis page aux couleurs demandé (exemple couleurs vert et rouge, défi monochrome vert)

Tu n'es pas obligé de participer du tout du tout, mais vers 21h, l'équipe se promène et chaque défi ou ligne de bingo (du genre 5 boutons, 3 rubans, journaling à la main, etc.) donne droit à un coupon de tirage.

Si tu n'en fais pas c'est pas grave et tu ne te stresse pas avec ça... Il y a des tirages de prix de participation et honnêtement, les prix sont vraiment superbes!!!

Il y a les tirages à 50 cents (on t'achale vraiment beaucoup beaucoup pour que t'en achète mais t'es toujours en mesure de dire non Wink )et les filles de l'équipe d'animation magasinent avec l'argent ramassé: plus tu as de billets, plus tu as de chances! À chaque coupon tiré, la gagnante va choisir elle-même un prix parmi tout ceux qui sont en avant. Mais ma copine gagne souvent avec juste pour 3$ de billets, moi avec 15$ je peux ne pas gagner du tout!!! Mais d'habitude oui là là (faut que je gagne, faut que je gagne!!!) mais c'est vraiment du hasard!! Laughing

Il y a les filles de l'équipe d'animation, mais aussi les filles autour de toi, qui sont toutes là pour t'expliquer si tu ne sais pas ce qu'est qu'un des produits demandés, la boutique qui est ouverte jusqu'à ce que la dernière fille parte, tu as ce qu'on appelle une facture ouverte (tu ne payes pas à chaque fois que tu prends quelque chose, tu payes avant de quitter tout d'un coup)...

C'est une expérience extraordinaire tu vas voir!!! Tu amènes ta bonne humeur, ton sens de l'humour, ton ouverture et ta participation... Après mon premier crop j'étais complètement vidée d'énergie (et de 50 cents grâce à Éli!!! Laughing ) mais tellement heureuse!!! J'ai très hâte au prochain crop, c'est comme rendu une drogue pour moi!!! Tu viendras me jaser , je suis la folle qui niaise et qui a tellement de stock qu'on ne peut pus passer!!! Si tu as d'autres questions... N'hésite pas!!

Oui, première chose à ne pas oublier: Tes photos!!! Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:46

hé merci les filles!!!!! J'ai l'impression que ça va être long jusqu'au 11 décembre!!!!

Je dois donc me magasiner une bonne valise afin d'amener le plus de stock possible!!!!

Merci Bobette Brutal pour les infos, je sais à quoi m'attendre et je vais m'amener de la monnaie hihihihi

On se voit bientot,

pit pit
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:13

Une boisson énergisante genre RED BULL, je suis adepte une fois par mois lorsque je scrap. !!!
Revenir en haut Aller en bas
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:43

Miam miam.... je crois que cela sera de mise durant cette belle journée! Pour ma part, ca sera un bon monster Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:38

Ah tu vas tellement aimer ça tu vas voir, je pense que Bobette a tout dit!! L'essentiel pour un crop... Sbsourir

C'est une journée très thérapeutique!!!! L'essentiel pour un crop... Woot L'essentiel pour un crop... Sbsourir L'essentiel pour un crop... Woot Moi chus quétaine, je traîne encore mes choses dans des sacs Walmart!! LOL Mais depuis quelques temps, j'emmène mon chum pour me débarquer mes paquets!! (il vient me reconduire et me rechercher, hihihihihiiiiiiiiiiiiii)
L'essentiel pour un crop... Sbsourir L'essentiel pour un crop... Smileyso L'essentiel pour un crop... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:27

sourire c'est fou comme j'ai hâte. Ca va tellement me faire du bien d'être enfin avec du monde qui ont la même passion que moi!!!! C'est bien amusant en faire seule mais en groupe, ca doit être génial!!!!!

vite vite le mois de novembre pour que décembre arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:50

je te dirais ton énergie tu en auras besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:10

L'essentiel pour un crop... Sm20 affraid Shocked Ah moi j'ai manqué celui d'octobre et y en n'a pas en novembre (ben cé le gros week-end..), je suis en manque là!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

L'essentiel pour un crop... D38 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked L'essentiel pour un crop... D38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





L'essentiel pour un crop... Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel pour un crop...   L'essentiel pour un crop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essentiel pour un crop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 déc pour le crop du 3 déc
» Pour la scrappeuse de crop
» Prêtes pour un crop en ligne?
» Sac de transport pour mini crop
» date crop pour 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: