LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sac de transport pour mini crop

Aller en bas 
+9
Marie-Hélène
Elisabeth
admin
tracey
caoru
Sweet Marie
Nienna
Véro76
Marie4poches
13 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:05

Les filles, je sais qu'on en a déjà discuté, mais je pense que c'était plus pour les grosses valises.

Je voudrais me procurer un p'tit sac pour lorsque je vais cropper une soirée chez des scropines et que je n'ai pas le goût d'amener tout mon stock.

Mes critières:

- Je peux y entrer des papiers 12x12 sans les plier
- Peut être porté à l'épaule et idéalement avoir une poignée
- Compartiments (pas nécessaires d'en avoir beaucoup, beaucoup, mais juste pour que ça ne se ramasse pas tout au fond du sac.

Bon, en lisant ça, je suis certaine que vous vous dites: "Ben, c'est un sac Karen Foster qu'elle veut!"... Ouais, j'avoue que le concept répond à mes attentes, mais bien sincèrement, je ne suis pas du tout attirée par les trois couleurs de sac que j'ai vues... À moins qu'il y ait de nouvelles couleurs.

J'étais plus emballée par les couleurs turquoise, noir et lime des nouveaux tote-ally cool...

Donc, est-ce que je suis trop difficile ou il y a des choses qui vous viennent en tête.

Parlez-moi de vos sacs. Photos à l'appui s'il vous plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:14

Sac Karen Foster, évidemment, c'est ce que j'ai pensée !

Mais moi j'ai un turquoise, c'est pas ok pour toi ? Il y a vert, mauve, rose, turquoise, et je pense qu'il y a d'autres couleurs. Wink

Sylvie ????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:32

Mon Karen foster est beige et brun.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:32

Il y a tous les sacs MiMi qui sont vraiment hot, des mini-valise, sac de transports. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:43

Moi j'ai un sac de Making Memories que j'aime bien. Il semble répondre à tes critères. Il est possible de mettre des papiers 12x12 sans les plier, il a un séparateur amovible (avec compartiment) que tu ajuste selon tes besoins et 2 poches, une à l'intérieur et une à l'arrière, pour mettre tous tes ornements.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:48

ÉDIT: Voici le magasinage que j'ai fait sur internet. Wink

Il y a le Mimi travelmate scrap tote qui est pas pire. Peu de rangement à l'intérieur, toutefois...

Sac de transport pour mini crop Mi-m01-07
Celui de creative options me semble intéressant...

Sac de transport pour mini crop 085154

Beaucoup de compartiments pour celui de Mackinac Moon, mais pas certaine qu'il est refermable:

Sac de transport pour mini crop NM023-CO-ZipTopToteWithPockets-Cora

Et celui de AMM, quelqu'un doit l'avoir...

Sac de transport pour mini crop ES-SBAG06

La version mini de la géante valise Crop in style d'Eli et Julie... Quelle belle organisation!

Sac de transport pour mini crop 85005Sac de transport pour mini crop 85005_1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:03

je te dirais que pour le prix, tu es mieux avec la karen foster que la mimi de la photo! j'ai la mimi moyenne et la karen foster qui est 30$ de moin à SL... (que la mimi de la photo)

sinon la dernière a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:52

Le rose est brun.... est refermable à mon avis.... mais pas certaine que tu puisses y mettre des feuille 12 X 12....

Moi j'ai la version Valise à roulette de cette compagnie et de ce modèle.... je l'aime vraiment beaucoup!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:34

Mon Karen Foster est noir et turquoise!!!!

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:49

Je peux t'avoir la creative option en aqua et materiel comme tes album all my memories, tres belle valise.... Par contre pas vriament de pochette... Excuse moki de te dire ca, mais la karen foster, c'Est la meilleur rapport qualité prix, et c'est celle qui est la mieux organisé si on veux dans ce type de valise, plein de pochette pratique, pochette a papier....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:28

J'ai celui de AMM...la fermeture éclair est brisée et honnêtement, il ne rentre pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:05

moi aussi j'ai la KFD je l'aime bcp mais je ne suis pas capable de me résigner a voyager leger haahahaha!!!!

cette valise la me fait bcp penser a la tite valise ronde de doris dans robin et stella... yen rentre du stock la dedans.. et elle s'élargit bcp

messemble yen avait des bleu pale....genre turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:21

La nouvelle version de AMM semble loger plus que la précédente et mieux faite. Pis elle est cute en plus! ;o)

Sac de transport pour mini crop 2900_1

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Djouly
grande langue
Djouly


Nombre de messages : 1381
Age : 45
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 13/04/2008

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:51

Bon je ne sais pas si le lien va fonctionner mais c'est un site Français et il est question de sac de transport......

dtscrapnotes.canalblog.com/archives/2007/10/18/6569997.html - 43k
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:53

moi jai la creative option aqua genre simili-cuir.... je laime bien elle est kan meme profonde la environ 5 pouces...
il ya 1 pochette sur les 2 cotés,une derriere le sac (avec bouton aimanté, une pochette dedans et dans cette poche,il ya 2 autre poche une avec des elastique dessus et lautre des poche style carte didentité la...... et dedasn ya le séparateur amovible (avec velcro..) et se séparateur (quand même solide) a une femeture éclaire et tu peux mettre des papier ou des pages faite dasn ta soirée la...
il est en genre cuirette et non en suedine... moi jaime mieux ca pour la pluie....

juste un hic..que je trouve vraiment la.....
c'est que la bretelle (meme ajuster a son plus long) elle est courte.....

jespere que ca ta éclaire sur ce produit la...

ha oui..javais oublié.... ya la petite ganse en arriere pour la glisser sur la poignée d'une grosse valise

ciao
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djouly
grande langue
Djouly


Nombre de messages : 1381
Age : 45
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 13/04/2008

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:03

Ok bon le lien ne marche pas.....alors tape SCRAP NOTES et clique sur TESTEZ POUR VOUS......pleins d'objets ont été testés et beaucoup plus bas tu a les sacs de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Tasienne
bavarde
Tasienne


Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 21/07/2007

Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:58

wow super intéressant de vous lire

Moi non plus je ne suis pas capable de voyager léger lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de transport pour mini crop Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport pour mini crop   Sac de transport pour mini crop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de transport pour mini crop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport des rubans en crop
» rangement de ruban pour le transport!! (PHOTO)
» Conseil: valise pour transport des papiers
» 16 mai: pages du WE et du crop + mini
» 1 juin - Résultats du mini-crop w/Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: