LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WoW vos Pages

Aller en bas 
+3
katchina
Honey
cachou
7 participants
AuteurMessage
cachou
Chuchoteuse
cachou


Nombre de messages : 42
Localisation : rive-sud de montréal
Date d'inscription : 08/09/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 21:51

Je viens d'aller voir vos pages pour Design Team, et la la surprise de ma vie, je viens de me rendre compte que j'en ai encore beaucoup a apprendre, elle sont magnifiques, débiles super belle et je me demande si j'arriverai un jour a faire d'aussi belle page
je doit avouer que je suis presque jalouse.

Bravo pour toutes ces belle pages, maintenant je vais me mettre a l'oeuvre si je veux un jour vous montrer ce que je ferai
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:12

Ne te sous-estime pas Cachou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:19

il faut bien débuter a quelque part ma belle , on est toute passez par la tu sais !!!! L'important c est que tu prenne plaisir de les faires tes pages !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
cachou
Chuchoteuse
cachou


Nombre de messages : 42
Localisation : rive-sud de montréal
Date d'inscription : 08/09/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 6:46

je prend plaisir mais je crois que mon problème est que j'ai trop de choses et que j'oublie de m'en servir Very Happy mais je me suis déja un peu améliorer, je regardais mon album mariage et je comparais avec celle que je fait en picossant des idées sur le net et mon dieu quelle différence, je doit recommencer celle mariage ont dirait qu'elle est tout nue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW vos Pages Empty
MessageSujet: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 7:54

Courage, Cachou!
Dans tout les cas c'est juste pour le plaisir... Au fur et au mésure tu vas développer ton propre style et ça va être plus facile. Moi aussi je n'utilise pas beaucoup de choses que j'ai acheté au début, parce que ça correspond plus à mes pages. Mais j'ai trouvé le truc: je les utilise pour faire des albums pour mes amis, pour les éducatrices de mon enfants ou pour ma famille.
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 8:29

Je me sentais comme ça au départ, mais sache que nous avons toutes notre style à nous et que nous ne devons pas nous comparer aux autres...

Je me trouvais royalement poche au départ, mais là, je me rends compte que je le fais pour moi et non pour plaire aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 9:34

On se développe un style bien à soi... Moi j'aime que mes pages comportent plusieurs éléments et techniques. D'autres aiment les pages plus épurées, comme le style de Séverine sur Two Peas, je l'adore elle!!! Mais je ne suis tout simplement pas capable de faire coller ce style à mes créations, ça marche pas, ça a l'air tout nu!! Pourtant, elle, c'est super beau!!

Donc, ne te décourage pas, c'est en regardant les pages des autres qu'on apprend ce qu'on aime plus et ce qu'on aime moins, et tu trouveras ton propre style. Very Happy Sers-toi des pages des autres comme inspiration mais jamais comme comparaison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 9:52

Il en faut pas se comparer, il faut apprécier le loisir et notre album pour ce qu'il nous évoque. Tu sais pour tes proches, ton album sera toujours le plus beau et le plus extraordinaire, car il est fait avec amour. Les souvenirs que tu as mis au travers tes pages sont irremplacables et c'est souvent avec le coeur que les gens regarde. C'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 10:11

Véro a écrit:
Il en faut pas se comparer, il faut apprécier le loisir et notre album pour ce qu'il nous évoque. Tu sais pour tes proches, ton album sera toujours le plus beau et le plus extraordinaire, car il est fait avec amour. Les souvenirs que tu as mis au travers tes pages sont irremplacables et c'est souvent avec le coeur que les gens regarde. C'est le plus important!

Je t'adore Véro! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 10:46

Ah! Moi j'ai tjours eu un style particulier!

Parmi mes pages certaine sont (à mon goût à moi) ratées. D'autre sont correct et les autres je les aime bcp!!

J'utilise aussi des fois du matériel qui peut sembler passé date ou moins populaire mais l'important c'est que j'aime ça...

C'est sûr que j'ai des idoles ou des pages coup de coeur que j'aimerais reproduire à la perfection mais bon!! J'y arrive pas vraiment!! Mais je suis quand même fière de mon travail (du moins la majorité) et je trippe à fond!!

Quand je regarde des pages c'est pour me donner des idées! Souvent des pages de filles "reconnues" comme pro sur les forums ne m'allument même pas alors que d'autre moins connues ont toute mon admiration!

Me comparer aux autres non. pour ça ça va! Par contre j'ai la fâcheuse manie de m'en faire avec certain commentaire que je peux recevoir pour mes pages! Donc tant que je montre pas trop mes pages, la confiance reste là!! Que voulez-vous je suis mal faite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 12:43

c'est vrai qu'on a toutes commencé et on a toutes eu des pages fétiches alors pas de découragements
moi même j'ai encore d,aide pour agencer mes papiers quelques fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 16:14

Tu sais Ange, au début par manque de confiance, j'ai fais beaucoup de scraplift... et maintenant quand je regarde mon album c'est les pages que j,aime le moins, pas seulement parce que c'était mon début, non surtout parce que ce n,étais pas totalement de moi. Tu as raison d'etre fiere de ton album! Il est a ton image, pétillant. Chacune a son style et je crois que c'est ca la beauté du scrapbooking.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 16:17

Merci Véro I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
cachou
Chuchoteuse
cachou


Nombre de messages : 42
Localisation : rive-sud de montréal
Date d'inscription : 08/09/2005

WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:14

Vous êtes super les filles, je viens de finir une page sur mes parents je vais vous la mettre , mais avant je vais vérifier car j'ai l,impression qu'il me manque quelque choses, mais demain je mets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW vos Pages Empty
MessageSujet: Re: WoW vos Pages   WoW vos Pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW vos Pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)
» 1 avril , 2 pages doubles + 1 pages simple
» 21.03 - Pages du crop et du scraplift à la chaine (3 pages)
» 14 Avril, 2 pages doubles et 1 pages simple
» 25 avril - Mes pages du weekend Sb Laurentides - 6 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: