LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)

Aller en bas 
+8
maladroite
marysebianca
flanelle
Rachel l'hirondelle
natsi
Vivi
Nell
carinnette
12 participants
AuteurMessage
carinnette
Chuchoteuse
carinnette


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:48

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne095

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne085

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne078

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne060

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne042

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne038

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne047


Dernière édition par carinnette le Dim 21 Fév 2010 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:40

Wow!!! Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Im_14317 Elles sont vraiment, mais vraiment belles tes pages!!! Coup de coeur pour la première et la deuxième!! J'ai déja hâte d'en voir d'autres!!!! Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:44

Superbes productions ! Bravo !
Coup de coeur à la 1ère, les couleurs, le sketch, la photo...
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:51

Wow! Super belle! Bravo pour une nouvelle...Tu es vraiment bonne!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:07

Wow! Carinette où étais-tu cachée? tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres! J'ai de la difficulté à croire que tu n'es que débutante! tu as déjà un style bien à toi et tes deux premières pages sont géniales! Bravo! J'ai hâte de voir la suite. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Chuchoteuse
carinnette


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:17

Oui Rachel, je m'y suis mise il a y 3 mois, au mois de décembre. Mais pendant un an, j'ai beaucoup ragardé tout ce qui se faisait, j'ai visité beaucoup de blogs...Et j'apprends beaucoup sur les forums...Et avec les quebecoises, il y a encore un autre style...Vous avez votre marque de fabrique !!!

Voici d'autres pages :
Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne133

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne125

(Challenge scraplift sur un autre forum.)
Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne118

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Carinne099
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:12

J'adore ta dernière page. Les couleurs, les gouttes de peinture, etc.. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:20

Oh WOW! J'adore tes créations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:17

superbe pour une debutante .. je trouve que tu oses beaucoup , c génial
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:36

Superbe production !
De magnifiques pages !
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:32

Wow Carinnette!!!!!!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_biggrin
Je suis déjà un fan de tes créations, elles sont vraiment magnifiques!!!!!!!!!!!!!! Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_biggrin Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Im_14317 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Im_14317 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Im_14317 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Im_14317 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Im_14317 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_biggrin La disposition, t'as ça en tio et les couleurs aussi, je n'arrive pas à imaginer ce que tu pondras dans 3 autres mois, torbinouche que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!

Promet d'en montrer d'autres!! C'est du vrai bonbon pour les yeux!!!!!!!!! Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_biggrin

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_flower Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:34

Bravo tu fais de superbes pages
Mon faible: la 1*
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
carinnette
Chuchoteuse
carinnette


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:49

Alors là...Je dois dire que...Rien ! Je ne sais pas quoi dire ! Vous êtes adorables, merci beaucoup ! Ca fait du bien et ça encourage ! Vraiment, vous êtes chouettes !

Et puis..."torbinouche", je ne connaissais pas et ça m'a fait crever de rire ! Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:27

Torbinouche, ah ça c'est une vieille, très vieille expression, y'a aussi «tabaquère», «torieu», j'en passe!! Quand je dis ça, j'entends mon vieil oncle!!
Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Sbsourir
t'sais genre «diantre»... Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_biggrin En tout cas, c'est vrai que t'es bonne en masse, on veut en voir d'autre hein? hihihihihi Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_biggrin

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_flower Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) A23 Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
carinnette
Chuchoteuse
carinnette


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:58

Merci pour l'explication Mimita ! Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:39

Très jolies pages! Ma préférence va à la première. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)   Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pages d'une petite nouvelle...(nouvelles pages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques une de mes nouvelles pages !!!
» Quelques nouvelles pages
» quelques nouvelles pages!!!
» 19 juillet: Quelques nouvelles pages
» Quelques nouvelles créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: