LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La meilleure encre pour les étampes est??

Aller en bas 
+6
Caro
natsi
Bobette Brutale
Véro76
Djoudjou
Claudine
10 participants
AuteurMessage
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:37

Le titre dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:14

Si tu veux colorier aux Copics après, la meilleure c'est la Memento!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:07

J'encre avec de la Memento aussi et je colore aux crayons de bois et taltine (huile). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:09

Pour les étampes, Memento! Distress vintage photo avec un "doigt" pour encrer (presque tous) mes papiers!
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:19

Memento pour colorier aux copic et versamark et embosser pour aquarelle!

Puis il y la versafine aussi bien aimer!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:26

Et j'aime aussi énormément la Archival!
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:51

La Archival est dur a laver comnmne la Staz On et prend le nettooyeur pour!


XXX
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:51

pour ma part je bis Véro

J'encre avec de la Memento aussi et je colore aux crayons de bois et taltine (huile). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:59

et la meilleur encre pour les acétates ou le plastique c'est quoi ? Archival ,Stazon ? est-ce qu'il y en a d'autre ? MERCI! Very Happy Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:45

Moi, je trouve que la Archival est meilleure que la stazon - elle reflète mieux les petits détails, mais sèche un peu plus lentement. Pour l'aspect nettoyage, moi, je ne nettoie pas mes étampes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:50

Un article publié sur le blog qui pourra peut-être vous aider!
http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2009/11/demystifions-les-encres.html
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:38

Moi je suis fan de la archival !!!.. (pour le tombow entre autre.. et meme sans coloriage) par contre, pour le copic il va pas sans dire que la memento est nescessaire...
bref, dépend ce que tu fais avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:49

Merci à vous toutes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pit pit flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:21

Ben youppie!! Very Happy J'ajoute que c'est DUR d'étamper sur des acétates!! La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir Franco est une pro!! Mwa chus pourrie!! La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir Faut que je pratique car c'est hot au coton quand c'est réussi!!! La meilleure encre pour les étampes est?? Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:04

Le truc pour les acétates, c'est vraiment de ne pas bouger du tout en étampant et d'être sur une surface de niveau! Faut être sûre de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:15

Ben je suis très sûre de moi!!! La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir Trop probablement, je pense que je pèse trop fort et ça glisse immanquablement!! La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir Mais je n'abandonne PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir

Un jour ce sera mon tour!! La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir La meilleure encre pour les étampes est?? F3 La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:23

Si ta surface est bien de niveau, tu n'auras pas besoin de mettre trop de pression pour avoir une belle impression... C'est certain que si on pèse trop fort et qu'on a mis beaucoup d'encre, ça va baver.
Revenir en haut Aller en bas
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:56

c'est ça le secret ,ben merci! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:16

au pire fait le au sol si tu n es pas certaine d avoir une surface plane
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:27

C'est ça, je mets trop d'encre et je pèse trop fort, c'est comme quand je tricote, je tricote trop serré!! J'ai de la poigne!!!!

La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir

J'essaierai encore c'est sûr!!! Merci beaucoup les filles!!! La meilleure encre pour les étampes est?? Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:30

Relaxe, Mimita lol! Toi, on dirait bien que tu fais du réel étampage (dans le métal lol) - ici, on parle plutôt de "tamponnage" - c'est plus "soft" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:59

Ben cé le soft touch qui est tough!!!! La meilleure encre pour les étampes est?? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





La meilleure encre pour les étampes est?? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure encre pour les étampes est??   La meilleure encre pour les étampes est?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure encre pour les étampes est??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inspiration pour les étampes Purple Onion
» Pour les etampes de MC
» Question pour celles qui connaissent les étampes de Tim?
» coloriage pour étampes
» Mon amour pour: les étampes Gorjuss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: