LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 coloriage pour étampes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 11:29

Bonjour, je suis débutante dans le monde des étampes!! Ben pas vraiment puisque j'ai déjà suivi des cours d'embossage mais mon problème se situe au niveau du coloriage. Je ne sais pas quelle technique est la meilleure et je ne veux pas dépenser une fortune.

J'ai suivi un cour en fin de semaine et je crois qu'on utilisait le top du top. On avait un genre de crayon avec un bout en pinceau et le crayon pouvait se remplir d'eau. Ensuite on utilisait des petits pots de couleurs aquarelle qui ressemble à des pots d'ombres à paupières. Je ne sais pas la marque mais je crois que c'est 24$ pour 6 petits pots Shocked je veux ben croire que ça dure longtemps mais je suis pas sûre que j'en ferai assez pour rentabiliser 4-5 ensemble à 24$ Rolling Eyes C'est quoi les autres alternatives? Quelqu'un connait ces petits pots? Sont-ils si bons que ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: Re: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 12:33