LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 coloriage pour étampes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 11:29

Bonjour, je suis débutante dans le monde des étampes!! Ben pas vraiment puisque j'ai déjà suivi des cours d'embossage mais mon problème se situe au niveau du coloriage. Je ne sais pas quelle technique est la meilleure et je ne veux pas dépenser une fortune.

J'ai suivi un cour en fin de semaine et je crois qu'on utilisait le top du top. On avait un genre de crayon avec un bout en pinceau et le crayon pouvait se remplir d'eau. Ensuite on utilisait des petits pots de couleurs aquarelle qui ressemble à des pots d'ombres à paupières. Je ne sais pas la marque mais je crois que c'est 24$ pour 6 petits pots Shocked je veux ben croire que ça dure longtemps mais je suis pas sûre que j'en ferai assez pour rentabiliser 4-5 ensemble à 24$ Rolling Eyes C'est quoi les autres alternatives? Quelqu'un connait ces petits pots? Sont-ils si bons que ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: Re: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 12:33

Dedou, va faire un tour chez WM. Moi j'ai de l'aquarelle. Je crois que j'ai payé 15,00 pour 24 couleurs. Tu peux même acheté avec une amie car la peinture peut sécher et tu remouilles pour peindre. Tu achètes également des pinceaux pas trop gros. J'aime beaucoup les crayons aquarelle également. Tu colories et tu mouilles avec le pinceau. C'est évidemment pas la qualité des produits que tu as vus en fin de semaine mais c'est très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: Re: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:14

Les crayons à aquarelle Carendash (pas sûre de l'ortho...), ceux qu'on utilise aussi pour maquiller, ça fait l'affaire, je crois que c'est ce que Manon parlait.

J'ai aussi entendu qu'on pouvait tout simplement utiliser des crayons de couleurs Prismacolor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: Re: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:30

EK Succès vend des crayons de couleur aussi..Je sais pas si c'est bon pour ça? Je les ai achetés et pas encore utilisés..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: Re: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:32

Tu peux utiliser les craies, les crayons (genre Prismacolor), en utilisant après le kleenex, çà donne un bel effet. Tu peux même dessiner sur les etampes avec les bruch markers ou crayons aquarelles, mettre un peu de spray et ça va donner un effet flu. Très beau. Et dernièrement j'ai appris la technique de Marise Carrier qui utilise les Colorbox et les ink.
Voici ce que j'ai fait avec sa technique
coloriage pour étampes Noelmarise14ta
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: Re: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:24

j'ai aussi discuter avec Maryse Carrier ce week end et elle sa coloration avec de l'aquarelle mais elle ma dit que sa méthode préférée restait le crayon de bois...

je lui ai acheter plein de belles étampes et je compte bien my mettre apres avoir vu ses belle créations, difficile de pas vouloir s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloriage pour étampes Empty
MessageSujet: Re: coloriage pour étampes   coloriage pour étampes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloriage pour étampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inspiration pour les étampes Purple Onion
» Pour les etampes de MC
» Question pour celles qui connaissent les étampes de Tim?
» La meilleure encre pour les étampes est??
» Mon amour pour: les étampes Gorjuss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: