LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 merci à l'équipe créative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

merci à l'équipe créative Empty
MessageSujet: merci à l'équipe créative   merci à l'équipe créative Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:15

Juste un petit mot qui dit tout!!!! Merci à Sylvie et à toute sa belle équipe! Je prends une pause en après-midi aujourd'hui, et question de m'inspirer, je suis allée sur les challenges de l'équipe créative! Je vous reviens tantôt avec mes créations mais quel bonheur de savoir qu'il y a tout sur ce FORUM! Alors j'en profite pour vous dire merci pour toute l'énergie que vous y mettez!

Marie merci à l'équipe créative Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

merci à l'équipe créative Empty
MessageSujet: Re: merci à l'équipe créative   merci à l'équipe créative Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:43

merci à l'équipe créative Dansmesb
C'est le fun de te lire!!!! Merci à toi et aux participantes de faire de notre forum un succès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

merci à l'équipe créative Empty
MessageSujet: Re: merci à l'équipe créative   merci à l'équipe créative Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:43

ohhh que c'est agréable de lire ton message ce matin Marie.
Contente que le forum t'inspire et merci de le mentionner.
C'est très apprécié.
Les challenge des DT sont là pour booster votre créativité mais ils seraient bien ternes si vous n y participiez pas.
On est une belle gang mais là je ne parle pas juste du DT, je parle de toute la gang de folles du scrap de SL
LA plus belle gang de scrap du Quebec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

merci à l'équipe créative Empty
MessageSujet: Re: merci à l'équipe créative   merci à l'équipe créative Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:32

Oh merci Marie de prendre le temps d'écrire ce message!
Bien contente de voir que ce forum t'inspire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

merci à l'équipe créative Empty
MessageSujet: Re: merci à l'équipe créative   merci à l'équipe créative Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:51

Ah c'est tellement vrai!!!! Moi aussi j'adore ce forum et je ne peux aller bien loin trop longtemps sans venir m'y ressourcer. Very Happy sunny Very Happy Effectivement, ce sont les défis qui sans relâche me font sortir de ma zone pour tranquilement éliminer la peur et me laisser aller en fait de créativité. C'est innoui ce que j'ai appris ici!!!!! C'est vrai que vous êtes merveilleuse les filles!!!!!!!!!!!!! Yeehaw à TOUTES LES DT's pour tout leur excellent travail et à tout la belle gang qui vous suit dans cette belle aventure!!

sunny merci à l'équipe créative Smileybo merci à l'équipe créative Smileybi merci à l'équipe créative A23 merci à l'équipe créative A23 merci à l'équipe créative A23 merci à l'équipe créative Smileybi merci à l'équipe créative Smileybo sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




merci à l'équipe créative Empty
MessageSujet: Re: merci à l'équipe créative   merci à l'équipe créative Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:52

C'est gentil de prendre le temps de nous le dire! Mais sans vous, les participantes, ce forum ne serait pas aussi vivant! C'est parce que vous vous impliquez que c'est riche!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

merci à l'équipe créative Empty
MessageSujet: Re: merci à l'équipe créative   merci à l'équipe créative Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:44

Laughing Ben youppie à tout le monde!!!!!!!!! Laughing geek Laughing

hihihi merci à l'équipe créative A23 merci à l'équipe créative Sbsourir merci à l'équipe créative Smileybo merci à l'équipe créative Sbsourir merci à l'équipe créative A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





merci à l'équipe créative Empty
MessageSujet: Re: merci à l'équipe créative   merci à l'équipe créative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à l'équipe créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 novembre - Creative embellishment
» Magazine Creative Keepsakes
» 29 façon de rester créative (à voir)
» Utilisation créative des retailles: un cours! (2 octobre)
» 6 août Page pour le défi creative embelissments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: