LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Magazine Creative Keepsakes

Aller en bas 
+2
Marie-Hélène
CaroleTou
6 participants
AuteurMessage
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 54
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:35

Y en a-t-il parmi vous qui sont abonnées ou qui l'achètent ? Je me suis laissée dire que c'était un des meilleurs magazines... Toutefois, avant de m'abonnée, j'aurais aimé pouvoir y jeter un coup d'oeil.

Savez-vous où je peux me le procurer ? Ou encore, y en a-t-il une parmi vous qui me prêterait un exemplaire afin que j'y jette un coup d'oeil ??? Je suis de Lachine...

J'apprécierais aussi beaucoup vos commentaires sur cette revue Smile

Merci les filles !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:39

ce fut mon premier abonnement aux magasine de scrap

c'est une bien belle revue

mais maintenant j'encourage style et scrap

ya autant de talent!! et j'aime bien voire des filles que je connais réellement dedans plutot que des americaines que je ne connaitrai jamais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:07

Personnellement, je lis deux revues de scrap: S&S et CK. Par contre, je dois avouer que les derniers numéros de CK m'ont parfois déçus... eille il y a des pages tellement "old school" là-dedans, c'est incroyable... si ce sont leurs critères, la majorité des filles sur le forum les dépassent! Mais il y a aussi d'excellentes idées, de belles présentations de produit... Je continue à m'y abonner (c'est vraiment pas cher si tu t'abonnes vs l'argent que tu dépenses sur chaque revue dans un an). C'est peut-être que je suis moins revues américaines maintenant et plus revue québécoise et blog... Mais je continue à m'abonner, donc il doit y avoir quelque chose de bon. Wink

Et il faut l'avouer, je trouve ça toujours agréable de recevoir une revue par mois dans ma boite aux lettres!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:31

Mon abonnement se termine et je ne le renouvèlerai pas. Je n'ai été abonnée qu'un an. Je trouve que les pages présentées sont assez simples (trop, à mon goût), j'aime voir plus de détails, plus de "ouuuummmppppffff" ! Bref, pour moi, il n'est pas assez "croustillant".

J'ai un exemplaire dans mes trucs de troc, aimerais-tu l'avoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:19

Moi, je viens de m'abonner, je l'aime bien, cette revue!!
Surtout que si tu l'achètes chaque mois, elle coûte plus de 10$, ce qui fait que tu réalises des économies substantielles en t'abonnant...
Par contre, si tu veux la trouver, moi, je te conseille les Maisons de la Presse internationale, je ne sais pas s'il y en a à Lachine, mais au centre-ville, ce n'est pas trop difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
CaroleTou
grande langue
CaroleTou


Nombre de messages : 1035
Age : 54
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/11/2006

Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:56

Merci les filles !

Fée Clochette, je dois justement aller au centre-ville demain. J'en profiterai pour essayer de la trouver.

Sinon, Sukakrème, je te trouverai quelque chose à troquer Smile

Merci !!!
Magazine Creative Keepsakes Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:05

je ne l'ai acheté qu'une seule fois et j'ai été déçu... j'aime beaucoup mieux style et scrap et scrapbook etc.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:37

En tout cas, Carole, si tu es intéressée, j'ai environ une dizaine de vieux numéros dont je veux me départir...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Magazine Creative Keepsakes Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creative Keepsakes   Magazine Creative Keepsakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Creative Keepsakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creating Keepsakes
» Magazine
» Scrapbook Trends Magazine
» Magazine entr'Artistes
» TOOOOOTTTTTT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: