LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit sondage pour vous...

Aller en bas 
5 participants

Seriez-vous intéressée par un atelier de décoration de plateau?
Oui
Un petit sondage pour vous... Vote_lcap33%Un petit sondage pour vous... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Un petit sondage pour vous... Vote_lcap67%Un petit sondage pour vous... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:29

Voilà, je vous propose d'animer un atelier (cours) en boutique au mois d'octobre ou de novembre ou même décembre (voire plusieurs fois selon la demande), mais nous avons besoin de connaître votre intérêt à ce sujet?

Le cours vous permettrait de vous lancer dans l'altération d'un plateau 7Gipsies de ce type :
Un petit sondage pour vous... 6a00e55035519c8834013485e8a6f8970c-450wi

Je pourrais vous orienter dans l'utilisation des photos, des embellissements, etc.
Alors intéressées?
Si oui, merci de mentionner le ou les mois qui vous intéresseraient...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:42

Ça pourrait être bien... Quand tu dis plateau, va-t-il seulement au mur ou peut-il être utilisé vraiment comme plateau (je vois cabaret dans ma tête...)? Un petit sondage pour vous... Icon_lol

Et j'imagine aussi qu'on y verrait des médiums variés qui font coller le tout solidement, etc? Un petit sondage pour vous... Icon_sunny
Ouais!! Un petit sondage pour vous... Icon_biggrin Mais pas trop vite, j'ai beaucoup de projets en cours et moins de sous... Novembre ou décembre me conviendraient mieux qu'octobre... Un petit sondage pour vous... Herz

Ah ils ne sont jamais contents, hein?? Un petit sondage pour vous... Sbsourir Ben quoi... tu le demandes, autant être directe!! Un petit sondage pour vous... Sbsourir Mais oui ça m'intéresse!!! J'aime tellement ce que tu fais, je suis certaine de ne pas être déçue! Un petit sondage pour vous... Icon_biggrin Un petit sondage pour vous... Herz Un petit sondage pour vous... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Carobi
bavarde
Carobi


Nombre de messages : 919
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 13/04/2010

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:54

J'aimerais bien, cela se donne bien en cadeau de Noêl. Pour moi pour l'instant je n'ai pas d'empèchement pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:27

J'ai besoin de plus de réponses que ça, même des non!! Smile SVP les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:30

Oui Carobi, moi aussi je vois ce projet comme un beau cadeau de Noel!!! Un petit sondage pour vous... Icon_biggrin

Allez les filles, des réponses, des réponses!!!!!!! Un petit sondage pour vous... Icon_mrgreen Un petit sondage pour vous... Herz Un petit sondage pour vous... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:41

Oui ca pourrait m'interessé. J'ai un horaire assez variable donc tout va dépendre de la date choisi mais octobre ou novembre pour moi, ca ne dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:38

Seulement trois personnes?
Je ne pense pas que ce soit suffisant pour créer un cours, ça prend tout de même pas mal de temps à monter! Smile
Je vous laisse encore quelques jours pour vous décider... ensuite, je prendrai ma décision avec Sylvie!

Merci pour vos réponses les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:18

Ah les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aimerais mwa ce cours là!!!!!! J'vous promets d'^tre pas trop énervée même!!!! Un petit sondage pour vous... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:41

Ça m'intéresse mais je suis seulement disponible le samedi et dimanche. Je n'aie pas de plateau comme ça mais j'imagine qu'un cadre dans le même genre fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:59

Joéllie a écrit:
Ça m'intéresse mais je suis seulement disponible le samedi et dimanche. Je n'aie pas de plateau comme ça mais j'imagine qu'un cadre dans le même genre fait l'affaire.

Le plateau se vend en boutique! Smile
Il serait certainement compris dans le prix du cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:50

Le plateau se vend en boutique! Smile
Il serait certainement compris dans le prix du cours...[/quote]


Cool, ça m'intéresse, suis dispo samedi et dimanche, octobre, novembre ou décembre pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:45

Et puis ? des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:04

Seulement 9 votes et 60% qui ne se disent pas intéressées, donc le cours n'aura pas lieu. C'est du travail de monter un cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:12

Un petit sondage pour vous... Icon_lol Un petit sondage pour vous... Lolol Un petit sondage pour vous... Icon_lol

Winnnnnn, mais je comprend... C'est vrai que les fonds sont restreints aussi avant la période des Fêtes... Peut-être quer tu pourrais ré-essayer le sondage dans quelques mois? Un petit sondage pour vous... Icon_lol Ben , oh, ti-prout qui s'en vient... Mettons dans quelques mois et quelques mois? Un petit sondage pour vous... Icon_geek hihihi

Je garde espoir!!!!!!!!!!!!!!! Un petit sondage pour vous... 57b

Un petit sondage pour vous... Icon_sunny Un petit sondage pour vous... Icon_flower Un petit sondage pour vous... Smileybi Un petit sondage pour vous... Icon_flower Un petit sondage pour vous... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Un petit sondage pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour vous...   Un petit sondage pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit challenge pour vous
» Petit sondage...
» un petit sondage
» Je vous ai préparé un petit pas à pas vidéo!
» Sondage: quand vous faites une page, en général...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: