LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez vous essayé les Tombow ???

Aller en bas 
+9
Véro76
canneberge
mariemily
Mélanie
natsi
esteralda
milianna
daneji
loustic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:07

loustic a écrit:
Heuuuuuuu question d,à mon tour de corrompre kk'un ... heinnnnnn Nath, Dan Tracey et Ester ....

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Sbsourir

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Sbsourir Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Sbsourir Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:22

bon voici mon test à moi...


Je peux dire que j'aime bien... mais que je trouve pas cela plus facile ni plus rapide qu'avec les Copics... mettons que de vivre avec le sens que l'eau décide de prendre et mon incapacité à effacer mes erreurs m'ont rendu la tâche plus difficile. Mais vous me direz que les copics c'est pas mieux... ben pas pour moi lol... je coontrôle mieux les copics que le pinceaux lol

De plus j'ai trouvé plus difficile de faire de beaux cheveux à la ballerine en gardant son diadème... je mettrais donc du stickless ou autre produit dessus pour le faire revenir...

Par contre, j'ai bien aimé en faire j'ai trouvé cela tout aussi relaxant que mes copics et j'ai fait les deux dessins en moins de 30 minutes et en regardant la télé...

Mais va me falloir une meilleure poudre à embosser j'ai l'impression que celle là est trop épaisse et fait des trop gros traits...

Alors voilà pour mes tests... désolé pour la qualité des photos il fait pas mal noir et la lumière chez moi est très jaune...

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Img_0613 Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:45

Yeahhhh Ananbelle, ca prenait un autre essai.

C sur que dans ton cas les copics c devenu comme une seconde nature et tu fais des choses tellement parfaites avec ce medium là que tu dois colorier aux copics sans meme plus y penser hihi
Par contre je trouve tes essais tombow tout a fait superbes, en particulier le jeu d ombres sur le visage de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:08

non NON non...ya deja Esther qui essaei de me faire flancher !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:33

Ok, quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais encore ici, moi ???
Palaurie, allez, avoue que tu viens faire ton tour aussi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:51

milianna a écrit:
bon voici mon test à moi...

Mais va me falloir une meilleure poudre à embosser j'ai l'impression que celle là est trop épaisse et fait des trop gros traits...


Moi je l'ai essayé avec la stazone sur du papier aquarelle 140 lbs et le résultat est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:01

oui je sais que je peux prendre la staz-on... mais je parlais de si j'embosse comme dans mon dessin, je trouve que ma poudre est trop épaisse... trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:15

Véro76 a écrit:
Ok, quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais encore ici, moi ???
Palaurie, allez, avoue que tu viens faire ton tour aussi ! hihi

Mouhaha non non, je passe pas du tout par ici voyons!!!!Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Lol


Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:31

pouahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:48

Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Sbsourir Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Sbsourir Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Sbsourir Vero et Palaurie vous me faite me torde. Ne vous torturer pas vous finirez de toute facon par flancher Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Im_14317


Moi c'est sur que mes Copics je les adoooores mais j'aime beaucoup travaillé avec les Tombows qui se travaille plus rapidement et qui donne un effet tres vibrant et avec la poudre a embossé (ce qu'on ne peut faire avec les copics) ca donne un effet différent et ca me permet de varié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous essayé les Tombow ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous essayé?
» Les encres à l'alcool - avez-vous essayé?
» Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?
» Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent?
» avez-vous fait une page sur vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: