LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez vous essayé les Tombow ???

Aller en bas 
+9
Véro76
canneberge
mariemily
Mélanie
natsi
esteralda
milianna
daneji
loustic
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:22

Bon ca y est je suis partie sur une nouvelle marotte ..... les Tombow.
J'avais dejà vu plusieurs cartes faites avec ces couleurs là mais je ne les avais jamais essayé.
Ben ca y est ... en bonne compulsive que je suis et qui s,assume ... je viens de m'en acheter .
Ohhhhh que c beau.

Et vous les avez vous essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:30

Avez vous essayé les Tombow ??? Cwmstone euhhh Tombow??? C'est quoi ça...Avez vous essayé les Tombow ??? 35


Avoue qu'ils sont faciles à utiliser! Moi, je les adore! Ben j'aime encore mes copics (lorsque j'ai du temps et que je veux m'isoler dans mon monde pour oublier le stress et la job) mais pour produire, rien de mieux que les Tombow. Ils sont tellement faciles d'utilisation... juste un peu d'eau et un pinceau et on y va pour une carte. J'ADORE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:33

moi j'ai essayé et j'arrive à rien lol... Je dois avoir trop les copics dans le sang lol... mais je pense que mon erreur à été de les essayer en travaillant de la même façon qu'avec les Copics... alors je ne vais pas les abandonner mais les réessayer plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:08

Je suis intoxiquée moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:11

hihi!!! Fab tu es trop drôle!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:13

Je suis quasiment fière de moi parce que même si ce que vous faites avec ces crayons (que ce soit les tombow ou les copics) est magnifique, je résiste à la tentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:18

Je suis une résistante... mais je sens que je vais finir par flancher lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:22

Moi il faut que je résiste, sinon, je vais être obligée de m'endetter pour le scrap! Donc, je ne veux MÊME PAS essayer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:28

J'en ai depuis un bout de temps, mais j'aimais mieux les Copic. Mon opinion a changé après avoir suivi le cours de Natsi pendant le week-end. Facile et rapide d'utilisation, les résultats sont vraiment beaux. il faut quand même continuer à colorier avec les Copic.
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:29

Bon Natsi mercredi quand tu viendra à la maison va falloir que tu me montre ce que je fais de pas correcte avec les tombows.... va falloir que je me laisse corrompe complètement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:31

Natsi... moi aussi, je veux un cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:32

me semblais Joannie que tu voulais résister.... tu n'es pas forte forte aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:32

milianna a écrit:
Bon Natsi mercredi quand tu viendra à la maison va falloir que tu me montre ce que je fais de pas correcte avec les tombows.... va falloir que je me laisse corrompe complètement lol


Milianna, moi c'est le papier qui était mon problème. Il faut vraiment du papier aquarelle 140 lbs. On m'avait vendu du 95 lbs; alors le résultat n'était pas vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:33

Moi aussi je suis une resistante aux copics car je dépense déjà trop pour le scrap et j'ai peur des dommage colattéraux que ferait cette découverte. Mais je suis aussi, une ignorante des tombow... Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_biggrin2 Pourriez-vous m'instruire...
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:34

Bon la je me lance, j'ai tout étalé mes choses, je suis prete.

Franco, je suis certaine que tu aimerais mais va savoir quelle utilisation hors du commun tu leur trouverais !!
Si tu viens à un prochain crop, dis le moi je les apporterai ;-))
Heuuuuuuu question d,à mon tour de corrompre kk'un ... heinnnnnn Nath, Dan Tracey et Ester ....

Avez vous essayé les Tombow ??? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:34

Je me souviens pas c'est quoi mon papier... mais je fais de l'aquarelle et de la distress avec il doit pas être trop pire... mais je vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:37

Ok, Loustic, je te mandate de me corrompre! Tu viens faire ton tour quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:38

chouchoune a écrit:
Moi aussi je suis une resistante aux copics car je dépense déjà trop pour le scrap et j'ai peur des dommage colattéraux que ferait cette découverte. Mais je suis aussi, une ignorante des tombow... Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_biggrin2 Pourriez-vous m'instruire...

Bon Chouchoune, c tres simple, c une espece de ''marqueur'' qui s utilise comme de l'aquarelle.
Tu fais donc un premier trait de couleur sur ton etampe ( souvent embossée ou etampee à l'archival ink ) sur un carton spécifique pour aquarelle puis tu estompes le tout avec un pinceau d artiste mouillé dans l'eau.

Quoique là je fais ma fraiche mais c juste les conseils que j'ai eu des filles qui en font.

C'est une des maniere de l'utiliser.
A ce que j,ai vu ca va beaucoup plus vite que les copics pour avoir l,effet escompté.
En fait c tout a fait différent des copics car ici on parle d,un aspect aquarelle et non feutre.
Peut etre qu'Ananbelle ou Natsi pourrait mieux decrire la difference entre les 2

Je fais un essai et si c potable, je viendrai vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:38

Francofun a écrit:
Ok, Loustic, je te mandate de me corrompre! Tu viens faire ton tour quand tu veux!

pari tenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:48

Bon si bébé peut se coucher tôt... Je vais refaire une autre tentative.... je supporte pas l'idée de pas être capable de m'en servir LOL on dirait que mon orgueil en prends pour son rhume lol...

alors je vais recommencer les essaies se soir ou demain si bébé NOah se couche trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:59

Moi j'ai rien lu et je quitte ce post sur le champs !!! Avez vous essayé les Tombow ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:13

Véro76 a écrit:
Moi j'ai rien lu et je quitte ce post sur le champs !!! Avez vous essayé les Tombow ??? Lol


Avez vous essayé les Tombow ??? 35
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:15

Bon ca va peut etre vous decourager à tout jamais ou vous inspirer mais voici ce que ca donne pour le premier essai.
Faut travailler les fondus de couleurs mais j,aime bien le resultat pour un travail de +-15 minutes.
Je pense que ca m aurais demandé plus de temps aux copics
Probablement pareil avec les prismacolor mais encore une fois c pas le meme ''fini''

Avez vous essayé les Tombow ??? Tombow
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:28

ben je trouve cela vraiment très très beau... bon bon bon est-ce que bébé va finir par aller se coucher... bon je sais que je peux le coucher moi aussi mais encore faut-il qu'il dorme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:37

Véro76 a écrit:
Moi j'ai rien lu et je quitte ce post sur le champs !!! Avez vous essayé les Tombow ??? Lol

Moi itou!!!!Avez vous essayé les Tombow ??? Lol

Et je vais faire une "audrey" (sans rancunes ma belle) de moi, j'aime pas les tombow, j'aime pas les tombow!!!!!!

Iiiiiisssshhhh!!!! Ça marche pas!!!! Avez vous essayé les Tombow ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous essayé les Tombow ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les Tombow ???   Avez vous essayé les Tombow ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous essayé les Tombow ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: