LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange d'images étampées, ça vous dit ?

Aller en bas 
+9
Marie4poches
Mimita
canneberge
Rachel l'hirondelle
natsi
Caro
fraismoulu
Annie10
Véro76
13 participants
AuteurMessage
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:35

Le titre dit tout !

Seriez-vous intéressée ?

Et seriez-vous intéressée à ce qu'il y en aille un à tous les deux ou trois mois ????

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:28

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:49

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:48

oui mais je n'embarquerais p-e pas à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:00

Aucune obligation, je peux en partir un à tous les 3 mois, et si on est 5 seulement, on fera l'échange à 5 tout simplement. Wink
Loin de moi l'idée de mettre de la pression à quiconque. Wink

D'autres seraient intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:06

Moi ça me dit au 3 mois....Qu'elle bonne idée Véro!


XXX
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:53

Oui, ce serait bien au 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
canneberge
grande langue
canneberge


Nombre de messages : 1209
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/04/2009

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:05

moi aussi ça m'intéresse. Aux 3 mois, c'est correct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:14

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin Ouais ça cé hyper cool, j'ai justement fait beaucoup de Copics et j'ai passé toutes les images qui me restaient, pas de problème car j'ai des nouvelles étampes donc je m'amuse au coton mais cé le FUN d'échanger, le timing est super!! LOL Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin

Mais comme Caro, je ne sais pas si je m'inscrirais à tous les 3 mois... ma dernière batch vient d'achever et elle date de l'an dernier je pense, vers l'automne l'an passé.

Mais cé le FUN les échanges d'images étampées, j'en ai des belles pour vous autres aussi, plus de choix que la dernière fois!!!! hihihihihihihihihihihi Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_sunny Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_flower Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_flower Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:44

y aura t-il un thème ou si se sera libre choix?
Y aura t-il des grosseurs à respecter?
Y aurat-il une couleur de bazzil? ou bazzil blanc?
OUF questions,. questions... lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:55

Ça m'intéresserait sûrement. Peut-être pas à chaque "édition", mais quand ma réserve se met à baisser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:30

Moi aussi ca m'interresserait!!! Mais je n'ai pas beaucoup d'étampes..... Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_redface Et je crains que vous les ayiez déjà.....Est ce qu'il faut en posséder beaucoup pour cet échange???
Revenir en haut Aller en bas
clarose
Chuchoteuse
clarose


Nombre de messages : 249
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 7:32

moi aussi ca m'interresse mais sur du papier pour utiliser les copics
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:09

Oui je vais donner tous les détails lorsque je ferai le post d'inscription. Je vais faire cela cette semaine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:09

Moi aussi je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:05

Nell, c'est pas grave, ben oui ben oui tu peux participer quand même! Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin Pis c'est sûr qu'on va recevoir des images du même modèle, c'est pas grave, c'est qu'on a du goût!! LOL Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin

Moi non plus j'en avais pas beaucoup l'an passé et les filles ont été fines au coton. Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin Cette fois-ci chus contente au coton d'en avoir plus pour mieux vous en faire profiter que la dernière fois!! Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin hihihi

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_sunny Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_flower Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? A23 Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_flower Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:19

Merci Mimita!!! Tu me rassure.....Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_geek J'ai hâte de commencer a étamper!!!Échange d'images étampées, ça vous dit ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:33

Oh va vite dans l'autre post d'inscription!! Tu y es? hihihihi Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:35

OK!! LOL t'es là, t'es inscrite!! LOL Ben je viens de mettre mon nom et il restait juste 2 places... LOL Tu vois ma panique! LOL Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin

Ah tu vas aimer ça, c'est le fun les échanges!! Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:46

ben la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange d'images étampées, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Échange d'images étampées, ça vous dit ?   Échange d'images étampées, ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange d'images étampées, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange d'images étampées- POSTÉ
» **Échange d'images étampées de Noël???**
» Prochain échange d'images étampées
» Échange d'images étampées ? Thème ?
» Echange d'images étampées ENVOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: